-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Adam | Liens

[Page 1 sur 1]

Adam Jonson
Adam Jonson

Identité


  • Jonson (Howard)

  • Adam

  • 18 ans

  • Actuellement inexistante

  • Actuellement inexistante

  • Serviteur

  • Citoyen

  • Aidan Turner



Qualités


  • Intelligent

  • Patient

  • Bon comédien

  • Habile de ses mains

  • Curieux



Défauts


  • Irritable

  • Distant

  • Cherche la vengeance

  • Trop méfiant

  • Curieux



Résumé du personnage

1625 : Naissance de Henry Howard, Duc de Nerfolk, père d'Adam

1650 : Naissance de Alianore Feeliak, héritière de la lignée de sorcière Seriak, mère d'Adam

1672 : Naissance d'Adam, fils de Duc, il reçoit une éducation digne de ce rang

1685 (juin) : Adam à 13 ans, La famille Seriak est traquée par des inquisiteurs. Pour protéger son fils et les secrets de sa lignée, Alianore envoit Adam avec le Grimoire des Seriak au nouveau monde.

1686 (Aout) : Adam arrive à court de ses économies. Il se fait prendre en flagrant délit de vole et est puni pour cela. Il doit fuir la ville où il se trouvait.

1686 (Septembre) : Adam arrive à Warwick Bay. Il a la chance de trouver un travaille de serviteur dans une riche famille de commerçants.

1690 : Adam à 18 ans. Il est parfaitement adapté à son rôle de serviteur.

Adam est un jeune garçon au service d'une riche famille. Bien qu'il se soit fait à cette situation, il aimerait sortir de cette dernière mais n'en trouve pas l'occasion. La relation qu'il entretiens avec le reste des habitants de la ville se résume généralement en des politesses, discussions banales et cordiales. Adam n'est personne. Ce statut lui est utile pour les moments où il souhaite pratiquer la magie. On se demande rarement où il va et pourquoi, après tout, (s'il ne va pas en des endroits trop suspects évidemment) s'il y va c'est qu'on lui a demandé de le faire.
 

Mes liens recherchés


Supérieur :  Classe assez restreinte, seule les membres de la famille Perkins ou un serviteur plus ancien de la famille peut prétendre à ce titre. Mon personnage lui devra obéissance, ce qui ne veut pas dire qu'il devra l'apprécier.


Bonne connaissance: Un serviteur doit beaucoup bouger pour son maitre. Peut-être qu'en ces nombreux voyages, Adam aura fait votre rencontre en de nombreuses reprises. Peut-être se rend-t-il régulièrement dans votre boutique. Peut-être simplement discutez-vous avec lui à la sortie de l'église tout les dimanches. Quoi qu'il en soit vous êtes plus qu'un simple passant mais moins qu'un ami pour lui.  

Ami: Adam reste distant avec la plupart des personnes qui l'entoure. Enfin, distant, Adam a une attitude qu'on pourrait qualifier de commerciale. Toujours poli et avec le sourire, toujours près à discuter, toujours à rire gentiment aux blagues, même les moins drôles, quelque soit son humeur. S'il a des amis, des vrais, ces derniers se font donc rare, surtout qu'Adam ne fait pas confiance facilement. Mais leurs raretés feront également leurs valeurs à ses yeux.  

Écrase m*rde: Qu'est-ce qui fait le même boulot que les esclaves sans être un esclave ? Un serviteur. Si c'est pas capable de faire mieux qu'un nègre c'est que ça doit pas valoir bien plus. Alors autant faire en sorte de lui rappeler son rang en toutes circonstances. Ceux qui pensent ainsi sont nombreux mais qu'ils se méfient, Adam a plus d'un tour dans son sac et s'il se laisse marcher sur les pieds en apparence, un retour de bâton pourrait survenir de manière insoupçonné.

Proposez donc: Les cas exposés ne sont que des exemples, Adam n'est pas fermé à d'autres sortes de relations.

08.01.17 22:19
Aleera Belkhan
Aleera Belkhan
Souillure infernale
MOI MOI MOIIII!
je need un lien môsieuuur!
Dis moi par curiosité, Adam s'est déjà aventuré près du clan gitan ? =)
08.01.17 22:26
Adam Jonson
Adam Jonson
Les gitans l'attirent autant qu'ils l'effrayent. Il va en de rares occasions aux alentours du camp poussé par sa curiosité mais n'y reste jamais longtemps, de peur de se faire repérer et qu'on le questionne sur sa présence ici.
08.01.17 22:37
Aleera Belkhan
Aleera Belkhan
Souillure infernale
Ok! Bon y a des gens qu'il puisse tomber sur Aleera alors si il est déjà venu dans les alentours! En plus elle vient aussi à la colonie pour commercer dans bon... Y a un lien qui pourrait éventuellement l’intéressé ou bien y a aller en feeling dans les rp ? si tu veux rp en ma compagnie évidemment =3
08.01.17 22:39
Adam Jonson
Adam Jonson
Je n'ai bien entendu aucuns soucis avec le fait de faire un rp avec toi =). Quant à créer un lien, cela ne me dérange pas mais je ne sais pas comment le faire, Adam est intimidé par le gitans, il n'ira pas de lui même converser avec l'un d'entre eux.
08.01.17 22:45
Aleera Belkhan
Aleera Belkhan
Souillure infernale
Je te propose une banale rencontre en forêt alors, ça reste un endroit neutre où il est facile de se croiser ou bien... On peut se croiser en ville,... Oh tiens, ça te dirait d'assister à l’exécution d'une présumé sorcière ? Un petit bûcher sur la place de la ville, à partir de là on peut simplement improviser! Aleera pourra éventuellement sentir ta magie et t'aborder par la suite :)
08.01.17 22:47
Adam Jonson
Adam Jonson
Et bien pourquoi pas, ça me semble plausible comme approche, même si elle aura intérêt à être délicate. Il est méfiant de nature, alors après l’exécution d'une sorcière autant dire que sa paranoïa sera présente. scared1
08.01.17 22:52
Aleera Belkhan
Aleera Belkhan
Souillure infernale
Oh atta, je m'en veut de pas y avoir pensé plus tôt mais... Vuq ue tu pratique une magie d'ordre satanique... Il est fort probable que Aleera te confonde avec Drake et te prenne en pseudo chasse. Qu'elle te suive jusqu'à te bloquer dans un coin. Les Drale étant les ennemis naturels des Belkhan... Bon évidemment en capterait vite que t'en est pas un, mais ça peut justifier qu'elle s'adresse à toi (même si ce sera un peu brutale au début xD) ♥
08.01.17 22:54
Adam Jonson
Adam Jonson
Ça peut être sympa comme approche ça. et sa fixera rapidement leur relation, soit ils vont vite s'entendre, soit vite se détester.
08.01.17 22:58
Aleera Belkhan
Aleera Belkhan
Souillure infernale
Voilà tout à fait, ça va se jouer à un poil de fesse omg
08.01.17 22:59
Adam Jonson
Adam Jonson
Reste à mettre ce moment où tu me "coinces" en place...
08.01.17 23:07
Aleera Belkhan
Aleera Belkhan
Souillure infernale
je t'envoie un mp demain pour voir tout ça avec toi ^^
08.01.17 23:08
Adam Jonson
Adam Jonson
ça marche bird
08.01.17 23:11
Sonja Lutumba
Sonja Lutumba
Coucou !

J'ai peut-être une idée !
Je pense que Sonja pourrait être intrigué qu'un blanc soit traité un peu comme un esclave. C'est le genre de chose qu'elle ne comprend pas. Du coup, tu peux l'intriguer. Et je pense qu'elle peut avoir de la sympathie pour toi et c'est très rare qu'elle puisse être comme ça avec un blanc. Mais pour avoir vécu une longue vie d'esclave, elle sait ce que c'est de servir des maitres, pas toujours très gentil en plus de ça. Alors, ils pourraient être amis ? Ou quelque chose dans ce gout là ?
08.01.17 23:48
Adam Jonson
Adam Jonson
Pourquoi pas, Adam n'est pas raciste. Le concept de racisme lui échappe un peu d’ailleurs, s'ils sont capable de parler et de faire des métiers comme apothicaire (toute ressemblance à un personnage existant dans le forum serait fortuite), il n'y a pas de raison de les considérer comme inférieur. Surtout que justement il partage , certes dans une moindre mesure, cette peine. Donc si Sonja l'a abordé, il n'y a pas de raison qu'il n'ait pas sympathisé avec elle.
09.01.17 18:14
Anonymous
Invité
Invité
Mmmh Betty pourrait être sa supérieure vu qu'elle est plus âgée et qu'elle faisait partie du corps domestique un peu avant lui uhuh
Comme ça elle pourra le martyriser ;D
23.01.17 13:19
Contenu sponsorisé

[Page 1 sur 1]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum