-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Al' ⚖ Lux Omnia Vincit

[Page 1 sur 1]

Alphaeus Vail
Alphaeus Vail
LA MAIN DE DIEU

Identité


  • Vail

  • Alphaeus

  • 41 ans

  • Hétérosexuel

  • Veuf, remarié

  • Inquisiteur, ex-barbier

  • Citoyen

  • Jonathan Rhys Meyer



Qualités


  • Charismatique

  • Intègre

  • Loyal

  • Rusé

  • Tenace



Défauts


  • Autoritaire

  • Impatient

  • Obstiné

  • Revanchard

  • Tempétueux



Résumé du personnage

#AN 1649
Naissance d'Alphaeus Zakarias Vail, fils de Jacob et Susan Vail.
#AN 1665
Apprentissage du métier de Barbier.
#AN 1669
Rencontre de Felicity, née Cain, lors d'un bal dansant un soir d'été.
#AN 1672
Mariage de Felicity et Alphaeus.
Construction d'une maison modeste à l'écart de la ville, proche de la forêt, aujourd'hui en ruines suite à un incendie.
#AN 1675
Assassinat de Felicity Vail ; coupable inconnu à ce jour.
Voue une haine excessive envers les sorciers depuis lors.
#AN 1678
Reconversion en tant qu'Inquisiteur, en quête de vengeance.

Mes liens recherchés


LIENS PRIS:

LE FLATTEUR (H): Fidèle chrétien et puritaniste, la présence de l'inquisiteur te fascine autant qu'elle t'effraie. Couard et désireux d'être dans les bonnes grâces du Seigneur pour gagner ta place au paradis, tu vendrais ta génitrice si cela pouvait avoir un impact positif sur ton au-delà. Aussi ta voix se fait mielleuse lorsque tu t'adresses à lui, tes manières se font exagérées lorsqu'il exige quelque chose de toi. Tu en fais tant qu'il en viendrait presque à nourrir des soupçons envers toi.

L'AMI D'ENFANCE (H): Vous vous connaissez depuis toujours, et vous étiez les meilleurs amis du monde. Chacun sait lire en l'autre comme en un livre ouvert, ou plutôt savait. Depuis le meurtre de Felicity, le coeur d'Alphaeus est insondable et cela te trouble. Sa colère t'inquiète, et tu cherches à le mener sur la voie de la rédemption.


PS : Les liens décrits ne sont évidemment qu'une ébauche et peuvent être ajustés/améliorés suivant les envies de chacun !
08.01.17 18:18
Caoimhe C. Perkins
Caoimhe C. Perkins
    slt

    J'ai réfléchi (oui oui ça arrive) à de potentiels liiieeeennnns entre ton vieux pervers pieux et ma gamine naze bwaha

    J'te donne les idées comme ça, un peu à la volée ! Mais je pensais que, d'office, ils ne pourraient pas s'entendre.

    Soit il est du genre à faire un peu chier Caoimhe à cause de son caractère et ses habitudes (se promener sans homme au bras ou même chaperon, par exemple) et ça la ferait bien bien suer ces histoires parce que, sérieux, de quoi j'me mêle bwaha

    Soit on commence les hostilités assez tôt et il la soupçonne déjà d'être une sorcière (c.f. "je me balade oklm sans hommes) parce qu'elle pratique la médecine par les plantes, ce qui n'est pas forcément un acte de sorcellerie mais qui, de la part d'une femme, pourrait être considéré comme tel !

    J'te laisse voir ce que tu préfères et si tu veux on en parle en MP What a Face
09.01.17 18:17
Anonymous
Invité
Invité
Si personne n'a eu l'honneur de se faire traquer par ton inquisiteur, je serai ravie de laisser ma sorcière se faire enquiquiner, si tu es d'accord uhuh
23.01.17 14:45
Alphaeus Vail
Alphaeus Vail
LA MAIN DE DIEU
Yup', de toute façon je compte bien enquiquiner toutes les vilaines dans ton genre angry
Sooo... Etant donné de un : mon lien avec Cherry, de deux : le fait que Elizabeth a pratiqué à un degré élevé la sorcellerie et la pratique encore - bien qu'à un moindre niveau, si j'ai bien compris ?-, de trois : le fait qu'elle ait les cheveux légèrement roux What a Face, y'a moyen de se concocter un bon p'tit truc explosif.

T'avais une idée précise, une envie particulière ? iiih
23.01.17 18:29
Anonymous
Invité
Invité
Oh ouiii enquiquine moi, les sorcières sont là pour se faire enquiquiner après tout ;D
Fufuh tout à fait, la clique des Perkins doit bien t'embêter-
Mmh eh bien j'aimais bien ton idée de lien du type "ça fait longtemps que je te traque engeance du démon je t'aurai un jour je t'aurai" (aka "catch me if you can"), et j'aurai été ravie de l'occuper si personne ne s'est proposé pour le moment :D
23.01.17 18:53
Alphaeus Vail
Alphaeus Vail
LA MAIN DE DIEU
Ok cool omg Le lien est free, t'en fais pas.
Je te mp rapidement pour qu'on trouve le comment, le pourquoi et que sais-je encore !
23.01.17 19:24
Anonymous
Invité
Invité
Super, merci beaucoup ❤ Après, pour des raisons qui m'échappent la version mobile du site ne me permet pas de voir mes mp, du coup je te répondrai quand j'aurai un accès à un ordi avec une connexion internet ;v; Mais ce sera très certainement demain vu que j'ai beaucoup de pause !!
23.01.17 20:02
Anonymous
Invité
Invité
Moi je veux un lien plz
Vu que tu as déjà un lien avec le père de Sarah je me suis dit que ça pourrait être intéressant d'avoir un lien avec la fille aussi cute

Je me disais qu'on pourrait rebondir sur le lien d'amitié entre Samy et Alphy et broder à partir de là vu que Sarah est la fille Drake. Aphaeus aurait pu les voir déjà ensemble ce qui aurait pu provoquer un contact ? D'autant plus que Sarah affiche l'image de la parfaite puritaine (elle est pas zéro défauts mais se tient plutôt bien en société) innocent
06.05.17 23:09
Alphaeus Vail
Alphaeus Vail
LA MAIN DE DIEU
Hinhin c'est le démon aux traits d'anges qui vient frapper à ma porte angry
Je suis pour ! Tu imaginais quelque chose en particulier ? Si elle a l'image de la parfaite puritaine Alphaeus ne soupçonnerait pas du tout son vrai caractère j'imagine ?
J'aime bien les liens tordus alors hésite pas s'il te vient de propositions saugrenues What a Face
07.05.17 12:05
Anonymous
Invité
Invité
J'ai pris tellement de temps pour répondre : je m'en excuse. scream J'ai eu quelques soucis.
Enfin bref, pour en revenir au lien : Sarah porte parfaitement son masque en toutes circonstances. Même quand elle est à l'église on dirait que tout son cœur et ses pensée vont vers le bon Dieu alors que ... pas du tout mdr

Je me demandais si justement le fait qu'elle passe pour la puritaine parfaite puisse lui attirer la "sympathie" d'Alphaeus. Genre discussions courtoises et "amicales" quand ils se croisent ? "Une bonne entente cordiale". On pourrait rajouter à cela un jeu de chat et souris inconscient ? (je réfléchis encore comment mettre en pratique ceci mais j'attends déjà ton avis) lovely
28.05.17 21:55
Alphaeus Vail
Alphaeus Vail
LA MAIN DE DIEU
Pas de soucis ! :3 Si elle joue les parfaites puritaine, évidemment qu'elle aurait le soutien d'Alpha 8D Par contre, tu entends quoi par "jeu de chat et souris inconscient" ? hmm
02.06.17 14:06
Contenu sponsorisé

[Page 1 sur 1]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum