Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aleera Belkhan - recherche de liens

[Page 1 sur 1]

Aleera Belkhan
Aleera Belkhan
Souillure infernale

Identité


  • Belkhan

  • Aleera

  • 25 ans

  • Hétérosexuelle

  • Célibataire

  • Tisserande

  • Indépendant

  • Feat. Rachel Brosnahan



Qualités


  • Audacieuse

  • Intelligente

  • Intuitive

  • Persévérante

  • Assidue



Défauts


  • Impulsive

  • Mauvaise

  • Aigri

  • Cynique

  • Désinvolte



Résumé du personnage

Aleera est la cadette du trio Belkhan de la branche maudite de leur lignée. Insoumise et mauvaise, c'est une jeune femme qui ne vit que pour lever la malédiction sur sa famille. Très proches de ses frères, chaque acte et chaque choix sont faits pour eux et leur bien-être, surtout depuis la mort de leur mère qui officiellement, s'est suicidé. Elle est durement marquée par la mort de son père lorsqu'elle était enfant, trop jeune en étant mis face au triste destin qui l'attendait. Parce qu'elle n'est pas une enfant de choeur, elle est notamment connue au sein des Gitans pour avoir assassiné de sang-froid l'homme dont elle était amoureuse simplement parce qu'il a désiré la quitter avant d'exhiber son cadavre mutilé sur la place du clan.

Mes liens recherchés


Les ennemis: Beaucoup trop nombreux, leurs raisons varient. Que ce soit par peur des Belkhan, par rancune ou par obligation, les ennemis de la fratrie se cachent partout et son sans cesse à l'affût de la moindre occasion pour nuire au trio.

Les amis: Elle ne fait confiance à personne mais Aleera a néanmoins près d'elle, des gens qu'elle estime. Ami ou allié, ces gens entretiennent une relation positive avec la jeune femme, à des degrés différents et pour des raisons qui leur sont propres.

Autres: Je suis ouverte à toutes propositions et idées alors n'hésitez pas à faire vos demandes! je ne mords qu'en Rp, vous ne craignez rien à venir me harceler, j'en serais même particulièrement ravie !  =3
08.01.17 12:51
Aleera Belkhan
Aleera Belkhan
Souillure infernale
Un petit up par ici! Les chous, hésitez à venir me quémander des liens, Aleera ne mord pas tout le temps! Bisous sur vos fesses ♥
23.07.17 12:06

[Page 1 sur 1]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum