Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Encore en retard

[Page 1 sur 1]

Anonymous
Alice-F
Invité
Bonsoir !
Je viens poster un petit message ici pour vous dire que je trouve que votre scénario était excellent et que j'étais vraiment enchantée de voir un forum aussi original que le vôtre (surtout une bonne documentation au sujet des sorcières, d'habitude je tombe que sur des forums HP. Et comment dire, lorsque l'admin c'est le Malleus j'ai directement sur que j'étais sur un bon forum haha) J'étais vraiment tombée sous le charme (et je le suis encore) donc je regrette vraiment qu'il ait fermé ... Encore une fois je n'ai pas été assez rapide pour m'inscrire ... Le monde du rpg est influencé par des "modes", les forums qui sortent de l'ordinaires ne trouve malheureusement pas toujours des joueurs.
Bref tout ça pour vous dire que malgré la fermeture vous avez réussi à créer un très bel univers (que je n'ai jms vu en rpg) et qu'il y avait une véritable ambiance ! Ce qui est malheureusement extrêmement rare ! Le mystique, le paranormal, le "gore", les intrigues sombres sont trop souvent délaissées ou sinon très mal construites contrairement à ce que vous avez créé. C'était à mes yeux une petite perle ♥️

Je repars donc de mon coté dans ma recherche de forum ! Je vous souhaite une très bonne continuation dans le monde cruel du rpg et bon courage !

Des bisous et de la magie ♥️

Alice-F
14.10.17 23:36
Malleus Maleficarum
Malleus Maleficarum
Le marteau des sorcières
Bonjour Alice!
Me voilà surprise par ce message, je ne m'attendais pas à cela en faisant un bref passage sur le forum! Sache que tes mots me vont droit au coeur Alice, je suis la première émotionnellement touché par la fermeture du forum mais malheureusement Witchcraft ne convenait pas à la communauté globale du rpg, se traduisant par un effectif extrêmement restreint qui avait par conséquent, beaucoup de mal à se renouveler. Quoi qu'il en soit, je retrouve dans tes mots mon propre jugement et c'est bien la raison pour laquelle ma chère co-fondatrice et moi-même avions créer ce forum, mais voilà... Bien que Witchcraft tentait de se démarquer, cela n'a pas été suffisant.
Une fois encore, merci pour ton petit mot Alice, c'est toujours plaisant de voir que certaines personnes -même dans l'ombre- apprécie toujours le travail qui a été fait ici et garde l'espoir de le voir renaître un jour, pourquoi pas! ♥️
Bonne continuation à toi très chère, en espérant que tu trouveras un forum digne de tes gouts et qui saura te faire rêver comme tu le mérite!
15.10.17 0:50
Anonymous
Alice-F
Invité
Après bientôt deux mois je reviens encore sur votre forum ... C'est un gros problème je pense.

Bref, toujours pas l'apparition divine d'un forum bien sombre et mystique ... Les trois quarts sont du HP, sinon le reste ... Je n'en parle même pas !
Ça me rappelle un forum qui sur lequel j'étais, il s'inspirait d'un couvent. Malheureusement il n'a pas attiré assez de monde lui non plus (j'étais la seule membre haha)

Voilà, je vous renvoie mon amour fou et je reste dans l'ombre.

Des bisous et de la magie ♥️
09.12.17 14:11
Contenu sponsorisé

[Page 1 sur 1]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum