Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Membres du mois

[Page 1 sur 1]

Malleus Maleficarum
Malleus Maleficarum
Le marteau des sorcières
Membres du mois d'Aout

Nous y voilà enfin! Les membres du mois d'août font leur arrivée en grande pompe dans la joie et la bonne humeur! malgré un vote serrer qui a même nécessité un second tour (avec une égalité à la clé), nous avons le plaisir de vous annoncer nos heureux gagnants qui remportent tous deux 2 perles pour l'occasion!

Jézabelle, dit madame Davis. Elle est arrivée chez nous avec la force d'un boulet de canon, imposant une joie de vivre sans limite et une motivation exemplaire! Jézabelle, c'est aussi un personnage cruelle, sournois et manipulateur, mais pas que! Sous cette couche d'or et de soie, semble se trouver encore un brin d'humanité! Un personnage que l'on adore détester et qui a fait l'unanimité chez beaucoup d'entre vous! félicitation à toi Jézy et continue de nous éblouir par ta présence et ta bonne humeur ♥



Sonja Lutumba! On ne la présente plus! Présente depuis le début du forum, Sonja vient d'être élu membre du mois pour la seconde fois en huit mois! C'est un exploit et nous sommes toujours très fiers de la compter parmi nos chouchous! reine du flood, Sonja nous honore aussi bien en Rp qu'en dehors et bien que discrète sur d'autres plans, est toujours là pour animer le forum et lui redonner une étincelle de vie! Merci à toi pour ton dévouement qui ne semble n'avoir aucune limite ! ♥
12.09.17 10:18
Samuel Drake
Samuel Drake
Félicitations à toutes les deux ! Merci de vous impliquer comme vous le faites sur le forum coeur
12.09.17 10:19
Sonja Lutumba
Sonja Lutumba
OMG, moi membre du moi ? *WTF* Je ne m'attendais pas à cela :D

merci à vous :D

Et bravo à Jézabelle :D
12.09.17 13:40
Zahnfee Rattenfänger
Zahnfee Rattenfänger
Félicitations mesdemoiselles ! isaac
12.09.17 13:47
Jézabelle Davis
Jézabelle Davis
love1
12.09.17 15:12
Contenu sponsorisé

[Page 1 sur 1]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum