Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande: Parrainage

[Page 1 sur 1]

Malleus Maleficarum
Malleus Maleficarum
Le marteau des sorcières
Le parrainage

Le parrainage, qu'est-ce que c'est ? Tout simplement un lien qui unit certains joueurs pour les aider à faire leurs débuts sur le forum. Les parrains et marraines sont des joueurs volontaires avec une bonne maîtrise du forum qui peuvent vous aider à tout instant en cas de lacunes sur le fonctionnement du forum ou son contenu contextuel.

Nos parrains et marraines


Felix Diletto

•...
•...


Formulaire

Pour devenir parrain ou marraine, merci de remplir le formulaire associé et de le poster à la suite. Une demande de parrainage se fera dans votre fiche de présentation ou bien à la suite de ce sujet.
Nous rappelons qu'il s'agit d'un principe de volontariat. C'est donc aux parrains et marraines de se proposer pour aider ceux qui viennent faire une demande de parrainage.

Code:
<div class="tit1">Je désire parrainer !</div>
<span class="tit2">■ Combien de membres:</span> Combien de membres vous pouvez et voulez parrainer au grand maximum.
15.12.16 17:45
Felix Diletto
Felix Diletto
Je désire parrainer !

■ Combien de membres: Un maximum de deux membres, pour commencer ! J'adore les petits nouveaux de ce forum, alors je serais peut-être susceptible d'en adopter d'autres si d'aventure un téméraire souhaite voguer sur les eaux de Pennsylvanie en ma compagnie plz
29.07.17 15:04
Malleus Maleficarum
Malleus Maleficarum
Le marteau des sorcières
Merci pour ton dévouement Félix, te voilà ajouter à la liste des parrains, n'hésite pas à aller toi-même vers les nouveaux membres pour leur proposer ton aide ou lancer des rp en leur compagnie ♥
29.07.17 17:05
Contenu sponsorisé

[Page 1 sur 1]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum