Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Quelques questions avant le lancement.~

[Page 1 sur 1]

Anonymous
Étranger
Invité
Bonsoir à vous,


Je suis tombée sur ce forum il y a peu, et je suis fort tentée de m'y inscrire. Après avoir lu (je crois) tous les topics concernant le règlement et le contexte, je vous avoue être un peu perdue tant il y a de choses à voir. Je débute dans le monde de forumactif, mais pas dans le monde des rpg. Je me demandais si, du coup, une âme sympathique et expérimentée accepterait de me guider étape par étape au cours de mon inscription, afin que je sois sûre de n'avoir rien oublié sur le plan administratif ?

Au plaisir de faire partie des vôtres. kiss1
12.06.17 20:27
Aleera Belkhan
Aleera Belkhan
Souillure infernale
Bonsoir cher étranger What a Face
C’est avec plaisir que nous t'aiderons à faire tes premiers pas sur forumactif! Je comprend aisément que cela puisse laisser songeur au premier plan mais n'aie crainte, nous sommes là pour toi ! Je précise être la fondatrice du forum (et celle qui se cache derrière Malleus Maleficarum au passage, le compte MJ du forum)! Ce sera un plaisir que de te soutenir et de te guider sur le forum, nous n'attendons plus que toi, n'hésite pas si tu as des questions en particulier et ne sois pas gêner si tu éprouve des difficultés, le staff et moi-même sommes là en cas de soucis! love1
12.06.17 20:48
Anonymous
Étranger
Invité
Merci beaucoup ! Ca fait plaisir de tomber sur des gens accueillants, ce n'est pas toujours le cas, haha. Du coup, imaginons que j'ait mon idée de personnage (inventé) ainsi que son avatar. Je commence donc par m'enregistrer et poster sa fiche que je pourrai compléter par la suite, c'est cela ?
12.06.17 20:55
Aleera Belkhan
Aleera Belkhan
Souillure infernale