Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Niwl

[Page 1 sur 1]

Malleus Maleficarum
Malleus Maleficarum
Le marteau des sorcières

Niwl Niwlba12


Nous sommes la lueur du monde

Et sa lueur danse dans le vent marin.

La Nuit affamée et la Brume insidieuse ont dévoré le monde. Niwl, presqu'île coupée du continent, subsiste sous le joug d'un Etat totalitaire, et combat de son mieux les difformités qui frappent sa population.De rites de Clarté en caravanes dissidentes aperçues dans le brouillard, de fantômes de cerfs blancs en Bêtes de ténèbres, depuis les sermons de l'Ecole Sereine jusqu'aux usines de traitement de la Manne, les menaces qui planent sur Niwl se rejoignent sur une leçon :

Restez dans la Lumière, ou disparaissez.




Niwl Niwlba11


Niwl, Notre coup de coeur

Notre esprit n’a pour limites que celles que nous lui reconnaissons.

Niwl... Niwl... Niwl qu'est-ce c'est ? Niwl c'est un forum RPG au contexte à la fois large et sombre, particulièrement travaillé et dirigé par un staff présent et à l'écoute. Niwl c'est une porte ouverte sur de bien sombres secrets où l'on offre aux imaginations les plus fertile, la possibilité de s'épanouir. Forum discret mais ô combien attrayant, Niwl relie habilement des histoires aussi macabres que fabuleuses. Niwl vous happe, vous engloutit vous dévore tout entier. Osez la noirceur, osez la décadence, osez l'horreur. Osez Niwl et Niwl vous le rendra.
- Malleus Maleficarum

Membre de Niwl depuis son ouverture, j'ai immédiatement été intégrée au forum même en ne connaissant personne. Tous les liens de mon personnage se sont construits au fil des RPs, un peu à l'ancienne. Et parlons-en, de ce personnage : elle connaît une évolution à laquelle je ne m'attendais absolument pas ! Elle a rencontré des personnages profonds et diversifiés, tenus par des membres adorables. Et même si Niwl est sombre, il n'est pas dépourvu de Lumière : j'ai pu alterner entre des RPs macabres, émouvants, violents, doux, sans jamais perdre le plaisir. Je me suis embarquée là-dedans sans trop savoir ce que j'y trouverai ; je n'ai jamais regretté !
- Whisper



Interdit aux mineurs - Contenu mature
30.05.17 22:26

[Page 1 sur 1]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum