-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Question pour Roxanna Chester

[Page 1 sur 1]

Anonymous
nestie
Invité
Bonjouuur love1 !! Je rôde sur votre forum depuis quelques temps et je pense éventuellement passer le pas de l'inscription 8D !

Voilà, je suis intéressée par le scénario d'Aloïs Chester. Je voudrais jouer un puritain qui se lancerait certainement dans la chasse aux sorcières du coup il me semble bien correspondre !

Du coup je voulais demander : - dans l'histoire du scénario il est indiqué qu'Aloïs et son frère viennent après la mort du fils et du mari de Roxanna. Mais dans la fiche de Roxanna il est écrit qu'ils arrivent avant leur mort, car le commerce est florissant (et, j'imagine, qu'ils ont besoin de mains supplémentaires ?). Du coup quelle version a finalement été retenue XD ?

- Est-ce qu'Aloïs peut être marié ?

- Est-ce qu'Aloïs peut avoir des sentiments positifs envers sa soeur sans le montrer au départ ? Comme il est écrit que les parents étaient un peu ouverts d'esprits (jusqu'à un certain point), serait-il possible qu'Aloïs veuille aider sa soeur sans le montrer trop ostensiblement et, plus tard la rejette si il découvre qu'elle s’intéresse à la magie ?

- Le mouvement anti-esclavagiste a surtout pris en France, possible qu'il y songe sans forcément être un militant ? (je pensais le faire être contre l'esclavage dans le sens où un être vivant est une marchandise très peu fiable, coûteuse et que reposer l'économie sur eux ne lui semble pas être une bonne stratégie économique)

Pour le moment je n'ai pas d'autres questions, j'attends d'en savoir plus lovely !!

Bonne soirée hug4 !
01.05.17 22:59
Anonymous
Invité
Invité
Salut à toi, je t'aime déjà, je pensais pas que mon p'tit scéna attirerait quelqu'un comme ça ♥️

Alors oui, puritain qui se lance dans la chasse aux sorcières, ça me plait bien, ça colle à l'idée que je me faisais d'Alois *^*
Et en gros, par rapport à la remarque que t'as fait, en fait ils sont "invités" à rejoindre le Nouveau-Monde mais ils le rejoignent vraiment qu'à partir du moment où le mari de Rox décède :3

Et donc pour les autres questions, oui Alois peut être marié si tu veux, oui il peut avoir des sentiments positifs pour sa soeur au fond (même s'il le montre pas et se la joue distant huhu) et possiblement la rejeter quand il comprendra que c'est une sorcière & oui, il peut militer contre l'esclavagisme 8D

Hésite pas si t'as d'autres questions en tout cas !
J'ai déjà hâte de te voir arriver si tu décides de prendre baby Alois love1 love2
01.05.17 23:20
Anonymous
Invité
Invité
Comment ça j'ai aucun self-control nan ? Je vais entamer ma fiche très vite et je t'enverrais certainement des MPs pour qu'on s'accorde sur quelques détails scared2 si ça te convient !
01.05.17 23:26
Anonymous
Invité
Invité
T'inquiète, le self-control c'est uniquement pour les gens pas drôle huhu on est mieux sans !

Hésite pas à me harceler, j'me ferais un plaisir de répondre ♥️
(je suis déjà en train de fangirler devant mon pc alors bon mdr niveau self-control, je suis pas au mieux moi non plus)
01.05.17 23:29
Anonymous
Invité
Invité
Roxanna Chester a écrit:T'inquiète, le self-control c'est uniquement pour les gens pas drôle huhu on est mieux sans !

Hésite pas à me harceler, j'me ferais un plaisir de répondre ♥️
(je suis déjà en train de fangirler devant mon pc alors bon mdr niveau self-control, je suis pas au mieux moi non plus)

Nan mais on va fangirler ensemble alors omg omg omg omg omg omg omg !! Je te contacte déjà car j'ai déjà commencé à cogiter à fond en prenant ma douche scream !
01.05.17 23:32
Contenu sponsorisé

[Page 1 sur 1]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum