Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Quelques petites questions

[Page 1 sur 1]

Anonymous
Luya
Invité
Coucou tout le monde bird

Alors j'ai eu vent de ce forum par l'un de vos membres et c'est vrai que ça fait quelques temps que je tourne autour (parce qu'il est canon omg )

Mais avant de m'inscrire, j'avais quelques questions pour construire mon futur personnage.

En fait, je suis intéressée par le Coven "Le Cercle de Feu". J'ai lu qu'un Coven pratiquait le même genre de sorcellerie et je voulais donc savoir le type de magie du Cercle de Feu.

Ensuite, je voulais, en quelque sorte, lier mon personnage à la chronologie du forum. Comme je pensais prendre Winnie Harlow, je voulais justement utiliser sa particularité physique dans son histoire.
J'ai vu qu'en 1658, il y eut une épidémie de variole. (D'ailleurs, les sorciers ont bien été la cause ?) Dans ce cas-là, j'avais imaginé que la mère de mon perso, ait participé au rituel, mais par sa jeunesse et la puissance du rituel (même si elle n'était pas seule à le faire), elle en a reçu des impacts néfastes (comme le dit le choc de retour). Par exemple, tous les enfants qu'elle tentera de mettre au monde, naitraient faibles ou difformes et mourraient au bout de quelques jours. Mon perso serait alors le seul enfant ayant survécu, mais qui porterait donc physiquement les répercutions du rituel.

Après, si ça ne convient pas, je peux trouver une autre façon pour que sa mère ait effectuée un rituel aussi grand. hmm

Donc je voulais savoir si ça pouvait être cohérent ?

Merci d'avance love1
28.03.17 15:45
Aleera Belkhan
Aleera Belkhan
Souillure infernale
Bonjour Luya! =)
Merci de l’intéressé au forum et encore plus au sujet de nos coven sans doute un peu trop délaissé! 8D Pour l'épidémie de Variole, les sorcières ont été accusées mais elles n'en ont jamais été les instigatrices. C'était plus facile de les accuser ellew alors qu'il ne s'agissait là que de mère nature qui faisait des siennes, donc... Pas de rituel à ce sujet! :3
En ce qui concerne la magie du Cercle de feu, je laisserais la parole à Whisper qui sera mieux placé que moi pour répondre à cette question! slurp
28.03.17 16:40
Whisper
Whisper
Bonjour Luya !

Ohoh, c'est super que tu t'intéresses au Cercle ! (et Winnie Harlow quoi ♥)

En fait, ton type de magie dépendra du pays d'origine, de la culture et de l'histoire de ton personnage. Par exemple, Whisper est né au Nigeria (qui est une colonie britannique à l'époque). Sa magie est issue de sa religion, le vodoun, pratiquée par son peuple d'origine, les Yoruba. Évidemment, il existe plusieurs sortes de magies africaines et je t'invite donc à faire quelques recherches ! Il faudra juste que ton personnage soit issu d'une des colonies britanniques (question de logique). L'important, c'est la cohérence c:

En espérant avoir bien répondu à ta question ! N'hésite pas à revenir vers nous en cas de souci.
28.03.17 18:14
Contenu sponsorisé

[Page 1 sur 1]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum