Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

EMBRY RICE l LIEN

[Page 1 sur 1]

Anonymous
Invité
Invité

Identité


  • Rice

  • Embry

  • 47

  • Masculin

  • Veuf

  • Médecin

  • Citoyen

  • Alan Rickman



Qualités


  • Honnête/Droit

  • Conciliant/Conformiste

  • Modeste/Humble

  • Soigneux/Délicat

  • À l'écoute



Défauts


  • Laconique/Peu bavard

  • Stoïque/Rigide

  •  Indifférent/Désintéressé

  • Mystérieux/Secret 

  • Facilement distrait



Résumé du personnage

Embry est un homme d'une quarantaine d'année ayant longtemps vécu en Angleterre en tant que médecin, après quelques incidents et décés, celui de sa femme et de sa mère, il laisse derrière lui un fils et un père dont peu à peu il perd de vue jusqu'à ne plus avoir de nouvelle d'eux.

Maintenant, et avec l'âge, il s'est retiré vers les colonies pour des raisons bien mystérieuses.. Toute fois, il continue de travailler en tant que médecin pour la colonie, on a toujours besoin d'eux..

Mes liens recherchés


Professionnel: Il fallait un peu s'en douter, mais pour un médecin, entrenir un lien avec ses patients reste tout de même une évidence. il vous fera son plus beau sourire (hypocrite) et vous acceuillera pour entretenir sa clientèle.

Connaissance: Embry n'est pas un grand bavard, mais il est capable de faire preuve d'ouverture d'esprit, si vous piquez sa curiosité ou si jamais vous avez besoin d'une oreille pour vous confiez ou autre, il vous prétera volontier un peu de temps.



Pour le moment je pense que ça se résume à ça, mais rien ne dit qu'il n'y a pas d'autres possibilités !
12.03.17 1:44
Sonja Lutumba
Sonja Lutumba
Coucou !

J'ai une petite idée de lien qui pourrait nous faire connaitre !
Mon scénario : Edward Attano, a été victime d'un grave accident il y a quelques années. Celui-ci à causé la mort de sa femme et son enfant. De plus, gravement blessé à la jambe, il reste aujourd'hui boiteux. Je pense que tu pourrais être le médecin qui c'est occupé de lui.

Aujourd'hui encore, tu pourrais lui rendre visite pour voir comment il va. C'est là que j'interviens. Edward a acheté Sonja un peu après son accident, il lui avait plus ou moins promis parce qu'il n'acceptait pas le traitement que lui infligeait ses anciens maitres. Quand il a réuni l'argent, il a aussi pu l'affranchir. Sonja est resté auprès de lui, elle a une grande connaissance des plantes... Quelques fois, elle lui fait des sortes de potions... pour qu'il ait moins mal, enfin bref ce genre de chose.

A partir de là, a voir comment tu vois Sonja ? C'est une ancienne esclave, bien mystérieuse. A voir aussi, si le fait que Ed soit proche d'elle soit dérangeant ou pas.
12.03.17 13:59
Anonymous
Invité
Invité
Coucou !

Alooors, je pense qu'effectivement c'est une bonne idée ! Étant donné que je suis très à cheval sur travail, je ne loupe pas une journée ! Donc, ce scénario me parle plutôt bien ! : )

Pour ce qui est de l'avis sur Sonja ou la relation qu'elle entretient avec Edward : je ne me préoccupe pas vraiment de la relation qu'ils peuvent entretenir.. Cela ne regarde qu'eux après tout.
Pour ce qui est de Sonja, mis-à-part qu'elle soit l'ancienne esclave d'Edward, elle reste assez mystérieuse et ne m'intéresse pas vraiment beaucoup mis-à-part pour son ancien statue. N'étant pas vraiment pour ce genre de pratique que je trouve immorale et assez barbare.
12.03.17 15:41
Sonja Lutumba
Sonja Lutumba
Du coup, il serait assez neutre vis à vis de Sonja ?
LE fait qu'elle fasse des concoctions à l'aide de plante et tout, comme pourrait le faire un médecin, ça pourrait te gêner ou pas du tout ?
12.03.17 21:11
Anonymous
Invité
Invité
Oui, il est assez neutre sur son sujet !^^
Je pense qu'il serait un peu étonné surtout de voir une femme pouvoir pratiquer ce genre de chose. Après je ne pense pas que ça gêne vraiment, c'est plus étonnant que vraiment gênant, voir un peu intriguant.
12.03.17 22:28
Sonja Lutumba
Sonja Lutumba
Ça nous laisse de quoi faire évoluer tout ça !

Si tu le souhaite, on peut se faire un petit RP ? Tu pourrais rendre visite à Edward pour voir comme il va et tomber sur Sonja, un truc dans le genre ?
12.03.17 22:56
Anonymous
Invité
Invité
Oui ! Cela me parait bien pour commencer ! = )
13.03.17 16:29
Sonja Lutumba
Sonja Lutumba
13.03.17 20:48
Caoimhe C. Perkins
Caoimhe C. Perkins
bird COUCOU

Je désire un lien entre nos personnages ! What a Face
La médecine moderne est quelque chose que Caoimhe décrie beaucoup, un peu à la Shakespeare, puisque sa mère est morte suite aux saignées prescris pour sa fièvre jaune ! Du coup, je pense qu'elle ne verrait d'office pas Embry d'un bon oeil. J'ai lu qu'il était pas très très à cheval sur tout ce qui est valeurs chrétiennes, je me trompe ?
15.03.17 12:37
Anonymous
Invité
Invité
Coucou~

Je pense qu'il n'a jamais vraiment fait attention à elle, enfin comme beaucoup, la seule chose qui l'intéresse encore c'est son travail et les relations qu'il entretient dedans.. Il reste donc assez neutre vis-à-vis de la petite demoiselle. Après oui, il ne sent pas très concerner par la religion ! 8D
15.03.17 12:58
Caoimhe C. Perkins
Caoimhe C. Perkins
    Je vois ! Parce que disons que mademoiselle a quelques petits problèmes avec certains membres de la population de Warwick Bay What a Face Elle est assez insolente avec ceux qui essaient de la recadrer ou qui la prennent pour une petite idiote qui ne sait pas se démerder ni penser par elle-même, soit à peu près tout le monde puisque c'est d'époque :T

    Hann Perkins est assez connu dans le coin, d'ailleurs, puisqu'il tiens un commerce maritime. Et sa servante, Elisabeth, est accusée de sorcellerie à tout va, se fait caillasser en public ; bref, on ne peut pas ne pas entendre parler de Caoimhe à Warwick Bay 8D #PopularBitch
    Mais je pense que le plus intéressant ne serait pas forcément les éventuels à priori d'Embry à son sujet, mais le rapport que l'un et l'autre ont à la médecine. Cherry s'essaie à l'herboristerie, je suppose qu'Embry y est lié aussi de part son métier de médecin ? Quoi qu'il en soit, c'est un homme, âgé qui plus est, qui réagira sans doute mal à l'impertinence de la petite demoiselle, elle va pas vraiment apprécier bwaha bwaha
15.03.17 13:16
Anonymous
Invité
Invité
D'accord ! Je pense donc qu'il a déjà du en entendre parler dans ce cas, si ce n'est pas elle, se serra son père ou encore Elisabeth !! =)

Donc dans tout les cas, il la connait ! Après est-ce qu'il a un avis sur elle.. Je pense qu'il s'est certainement rendu compte du genre de personne qu'elle est..

Oui, il y est lié en tant que médecin, peu à peu il c'est tourner vers ce domaine qui lui semble intéressant et plutôt rentable dira-t-on. Est-ce qu'il la trouverait supportable ? Hmmm. Ca reste à prouver-
15.03.17 13:39
Contenu sponsorisé

[Page 1 sur 1]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum