Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

EMBRY RICE l LIEN

[Page 1 sur 1]

Anonymous
Invité
Invité

Identité


  • Rice

  • Embry

  • 47

  • Masculin

  • Veuf

  • Médecin

  • Citoyen

  • Alan Rickman



Qualités


  • Honnête/Droit

  • Conciliant/Conformiste

  • Modeste/Humble

  • Soigneux/Délicat

  • À l'écoute



Défauts


  • Laconique/Peu bavard

  • Stoïque/Rigide

  •  Indifférent/Désintéressé

  • Mystérieux/Secret 

  • Facilement distrait



Résumé du personnage

Embry est un homme d'une quarantaine d'année ayant longtemps vécu en Angleterre en tant que médecin, après quelques incidents et décés, celui de sa femme et de sa mère, il laisse derrière lui un fils et un père dont peu à peu il perd de vue jusqu'à ne plus avoir de nouvelle d'eux.

Maintenant, et avec l'âge, il s'est retiré vers les colonies pour des raisons bien mystérieuses.. Toute fois, il continue de travailler en tant que médecin pour la colonie, on a toujours besoin d'eux..

Mes liens recherchés


Professionnel: Il fallait un peu s'en douter, mais pour un médecin, entrenir un lien avec ses patients reste tout de même une évidence. il vous fera son plus beau sourire (hypocrite) et vous acceuillera pour entretenir sa clientèle.

Connaissance: Embry n'est pas un grand bavard, mais il est capable de faire preuve d'ouverture d'esprit, si vous piquez sa curiosité ou si jamais vous avez besoin d'une oreille pour vous confiez ou autre, il vous prétera volontier un peu de temps.



Pour le moment je pense que ça se résume à ça, mais rien ne dit qu'il n'y a pas d'autres possibilités !
12.03.17 1:44
Sonja Lutumba
Sonja Lutumba
Coucou !

J'ai une petite idée de lien qui pourrait nous faire connaitre !