Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Membres du mois

[Page 1 sur 1]

Malleus Maleficarum
Malleus Maleficarum
Le marteau des sorcières

Nos membres du mois!

Ils étaient attendus (ou peut-être pas, qui sait...  8D ) ce sont nos membres du mois! le forum fête bientôt son premier mois d'existence et affiche déjà ses premières égéries! Nos grandes gagnantes sont deux jeunes femmes qui ont sû se distinguer du reste de notre petite troupes  :3

Caoimhe, son prénom est imprononçable pour la plupart des mortels présents dans ce bas monde si bien qu'elle a dû avoir recours à un surnom pour pouvoir être nommé en toute tranquillité! Cherry, de ce surnom (qui donne faim avouons-le, on lui croquerait bien un bout à la miss!  =3 ) c'est avéré être une posteuse de folie. Présente sur tous les fronts, elle tape ses Rp à la vitesse de la lumière, nous ramène des copains super sympas avec qui faire la fête et en plus, elle a tenu tête à la Bête sans même mouiller ses jupons.  clapclap  Et sinon, c'est pour quand le mariage avec Adam ? Enfin nous on dit ça hein...  :3

Sonja, ancienne esclave à la beauté redoutable, elle nous a éblouies dès son arrivée et fait même de l'ombre à notre vieux Whisper (faut dire que les esclaves libres ils ne courent pas les rues quand même  8D ). Bien qu'elle ait moins de moustache que lui, le moins que l'on puisse dire c'est que Sonja sait se faire remarquer! Après avoir offert deux partenariats au forum, notre esclave très coloré s'avère être un serial floodeuse face à qui ont à bien du mal à tenir le rythme! Une chose est sûre, Sonja, on aime l'avoir avec nous et on aurait presque des remords à devoir lui coller le nez dans les intrigues pour éviter qui lui arrive malheur (mais comme on est des sadiques dans le staff...  :3  ).

Voilà voilà! C'est tout pour ce mois-ci! N'hésite pas à venir féliciter nos membres du mois à la suite de ce topic et les encourager à rester sur la bonne voie! rendez-vous au mois prochain pour savoir qui seront nos nouveaux chouchous  omg

30.01.17 11:30
Sonja Lutumba
Sonja Lutumba
Oh !!! C'est trop mignon ce petit mot sur nous deux !
Membre du mois ! Je ne m'attendais pas à ça :D

Merci à vous !

Et bravo à toi aussi Caoimhe :D
30.01.17 13:40
Whisper
Whisper
Bravo, vous gérez ! love1
30.01.17 15:40
Anonymous
Invité
Invité
AWH BRAVO À VOUS DEUX (Elizabeth est très fière de sa chère petite maîtresse uhuh ♥)
30.01.17 17:16
Caoimhe C. Perkins
Caoimhe C. Perkins
    O W H c'est si gentil QvQ ♥️♥️

GG à toi Sonja, et merci beaucoup tout le monde *distribue des bisous*

Ce forum est génial sérieux, j'suis ultra motivé pour jouer dessus et j'ai hâte de le voir s'activer et évoluer ! Hail Witchcraft, son staff et ses membres ♥️

P.S. : Quand Adam sera de nouveau riche peut-être qu'on songera au mariage bwaha

P.S. 2 : Maintenant vous avez la face de teigne de mon bébé sur la page d'accueil, bon courage pour pas puncher vos écrans What a Face
30.01.17 19:12
Alphaeus Vail
Alphaeus Vail
LA MAIN DE DIEU
Purée... non... La mini diablesse à l'honneur... sad3

Bien joué à vous deux, bravo pour votre activité exemplaire mesdames plz
C'est avec le plus grand dégoût que je complimente les deux sorcières que vous êtes What a Face Vous gagnez un sursis dans la traque aux hérétiques, promis ! mdr

Poutoux hostiles. :3 <3
31.01.17 14:57
Contenu sponsorisé

[Page 1 sur 1]