Hansel Awakens [UC]

[Page 1 sur 1]

Invité
Invité

Identité

• Awakens

• Hansel

• 26 années

• Hétérosexuel

• Célibataire

• Prestidigitateur,
    Menteur,
    Arnaqueur,
    Voleur,
    Indicateur.

• Citoyen

• Harry Treadaway

Qualités

• Astucieux

• Méticuleux

• Habile

• Débrouillard

• Attentif

Défauts

• Retors

• Ingrat

• Manipulateur

• Cupide

• Egoïste

Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ton personnage...

Pratique t-il les arts occultes ? : Si oui, décrire le type de sorcellerie utilisé ainsi que ses dons prédominants. Non, quand bien même les Arts d'Hansel n'ont rien de lumineux. Force est d'avouer qu'il a toujours méprisé la magie, enfin, c'est ce qu'il se plaît à penser pour mieux maquiller les craintes diluées que lui inspirent les arcanes du Monde d'En Dessous. Il se persuade que tout cela n'est que mise en scène grotesque, amusoir de foire, facéties pour garder le troupeau des bien-pensants uni dans une adversité postiche. Hansel est un homme de terrain qui se raccroche à la tangibilité des choses. Pour lui, la réelle magie consiste à dérober une bourse sans en faire grincer les cordons de soie, à se faufiler sans bruit, à imiter des savoirs-faire et des attitudes afin de se faire passer pour un autre. Entre autre à duper, à tromper, à berner les crédulités, à jeter de la poudre aux yeux, à faire avaler des couleuvres. Les arts occultes ? A cette évocation, bercé par une douce image d'Epinal, il s'imagine déjà des chaudrons écumants, dans lesquels mijotent becs de corbeau, pattes de grenouilles, mandibules d'insectes, convaincu que tout ce décorum n'est qu’esbroufe de vieilles folles. Ceux qui se prétendent sorciers usent des mêmes subterfuges que lui, portant le mensonge sur un piédestal, érigeant la tromperie au rang d'Art merveilleux. Non, Hansel n'accorde nul crédit à ces illusions. Homme de peu de foi, bien évidemment que les bribes d'une influence religieuse lui sont parvenues, semant dans son esprit quelques craintes, promptes à s'enflammer comme des paillots, bien sûr que la rumeur des pratiques occultes n'est sans allumer une bluette d'inquiétude aux fonds de ses prunelles céruléennes, mais plus il collectionne les crimes, les trahisons et les roublardises, plus la chance lui sourit alors qu'il ruine d'honnêtes labeurs, plus l'idée qu'il existe une justice divine s'étiole en son âme, plus les contes du diable lui paraissent des pantalonnades crées de toutes pièces pour contenir l'horreur des Hommes. Lui, il a accepté horreur. Lui, il a embrassé la turpitude.

Quel est son avis sur la tribu indienne: A-t-il déjà été en contact avec les indiens ? Aimerait-il en rencontrer ? Hansel considère les indigènes avec la même prudence qu'on peut éprouver au contact d'un loup. A ses yeux, ils ne sont qu'à moitié humain, tant il voit l'éducation, le verbe et la mise comme l'essence même de l'homme moderne. Pour lui, la convoitise, la profit, l'ivresse et la tromperie sont autant de péchés inhérents à l'homme qui ne se voile pas la face, d'ailleurs il n'en faut pas moins pour engendrer l'éclat de la victoire, le luxe et la royauté qui marquent l'Histoire. Ces peaux rouges ne raisonnent pas de la sorte. Il leur prête une pensée frustre, étriquée à des besoins primaires, une humilité à pleurer, un goût pour l'harmonie et le respect qui le fait bâiller aux corneilles. Il les voit comme des esprits passifs, qui justifient l'ignardise de leur existence en s'inventant des contes grandioses au coin des feux. Pétri jusqu'à la moelle par ses préjugés, Hansel serait néanmoins disposé à voir plus loin que le bout de son nez, si tant est que l'occasion d'une rencontre se présenterait. Car le discours qu'il tient ne lui appartient pas vraiment. Il n'est là qu'un ramassis de toutes les rumeurs qu'il a entendues depuis qu'il est enfant, des avis tranchés à la hache cependant qu'il côtoyait les petites gens. S'il a réussi à s'extirper de la misère, à jamais son caractère est enrayé de jugements à l'emporte pièce et d'un sang chaud qui le prédispose à la rixe.

Se sent-il concerné par la guerre entre les français et les anglais ? Serait-il apte à aller combattre s'il le faut ? Que pense t-il de cette guerre ? - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Fait-il partie d'une lignée de sorciers ou d'un coven ? Si oui, précisez quel lignée ou coven, depuis combien de temps, s'il est bien intégré etc. [réservé aux sorciers, si non-sorciers supprimer la question] - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Derrière l'écran

Pseudo: Anticarde.
Comment as-tu connu Witchcraft ? : Par une Harpie qui m'y a traînée, moi, pauvre victime.
Désires-tu être parrainé ? : Ca ira, j'ai déjà tout ce qu'il faut dans mon repertoire pour poser mes questions idiotes.
Un petit mot à dire ? : Je suis ravie de vous rejoindre  love1

Hey ! Bienvenue sur le forum ! J'ai l'impression qu'il va falloir se méfier de ton personnage !!!

Eh bien, c'est une sacrée crapule que tu sembles nous poser là. Et je suis fan de sa liste de métiers, gnihihi

Bon courage pour la suite !
Invité
Invité

Dimitri va tellement pas aimer Hansel 8D

Re-Bienvenue mon beau, courage pour ta fiche, et à très bientôt en enfer.

[Page 1 sur 1]