Sonja Lutumba - Liens

[Page 1 sur 1]


Identité


  • Lutumba

  • Sonja

  • 33 ans

  • Hétéro

  • Célibataire

  • Esclave affranchie, resté au service de son ancien maître

  • Indépendants

  • Kandyse McClure



Qualités


  • Attentive

  • Loyal

  • Rusée

  • Protectrice

  • Courageuse



Défauts


  • Sauvage

  • Impitoyable

  • Rancunière

  • Rebelle

  • Froide



Résumé du personnage

● Est née esclave
● Son frère est mort, il lui donnait la moitié de sa ration. Au fil du temps, la malnutrition, la dureté du travail et la maladie on finit par l'emporter.
● Elle ne s'est jamais soumise à ses maîtres. Elle a toujours voulu se révolter, mais les autres esclaves ne l'ont jamais suivi. De nombreuse fois, elle a été puni (fouet, privation de nouriture, enfermement...)
● Étant le mouton noir des esclaves, elle a été séparé du groupe, pour devenir "domestique" à l'intérieur de la demeure de ses maîtres. Un habile moyen de la séparer et de l'avoir à l’œil. Mais, ceci ne l'a pas rendu plus docile.
● Vers ses 20 ans, l'un des contremaitres l'a violé. Ceci l'a marqué, mais pas traumatisé, elle a juste commencé à ruminer sa vengeance future.
● En ville, alors qu'elle a refusé d'obéir à son maître, elle a été battu, insulté... Mais un homme, un blanc, à prit sa défense, promettant de l'acheter malgré le désaccord de ses propriétaire.
● Un an et demi après ce qu'il c'est passé en ville, l'homme est revenu, achetant Sonja le double de son prix. Il est devenu son maitre. Un homme bon et respectueux qui n'a jamais traité la jeune femme en esclave. Quelques années plus tard, il l'a affranchie.
● Malgré qu'elle soit affranchie, elle reste vivre auprès de son ancien maître devenu son ami. Elle le protège et le soigne.
● Elle maitrise les herbes, les plantes... elle connait leurs effets, comment les préparer. Elle peut aussi bien faire des remèdes, que du poison, de l'hallucinogène... Elle compte apprendre la sorcellerie.
● Elle connait les indiens et les apprécie beaucoup. C'est à l'heure côté qu'elle a apprit beaucoup de chose.
● Sa vengeance est en marche, elle a déjà tué l'homme qui l'avait violé.


Mes liens recherchés


Anciens maitres : Ceci peut-être un membre de la famille direct, un cousin éloigné. Peu importe. Vous faites parti de cette horrible famille qu'elle a décidé de décimer jusqu'au dernier, homme, femme et enfant. Tout le monde doit mourir !

Indiens : Sonja va souvent rendre visite aux indiens. Elle est devenu leur ami, elle aime apprendre leur culture, la manière dont il communique avec la nature et les esprits...

Des gens qui la regardent de haut : Elle, esclave affranchie... Qu'est-ce que ça veut dire ? On la déteste encore plus qu'avant. On déteste son côté sauvage et rebelle. C'est un loup en liberté. Elle est dangereuse, elle n'a pas peur de défier les blancs, elle doit être surveillée.

Le boiteux quel crétin : Le boiteux, c'est son nouveau maître, enfin l'homme qui l'a affranchie. Après un grave accident, il est devenu estropié, une jambe handicapée le faisant souffrir et boiter pour le restant de sa vie. Il est le sauveur de Sonja, cette esclave ! Pour ça, il n'est pas aimé. On le regarde de haut, au crache à son passage, on chuchote... Sonja vous a bien vu faire ça. Sachez qu'elle protège son ami et qu'elle ne vous laissera pas dire du mal de lui ou lui faire du mal. Vous devriez faire attention, l'ancienne esclave et une vilaine bête sauvage !

Ami, vraiment ? : Après des années de solitude, il se pourrait qu'elle trouve des personnes qui ne sont pas forcément mauvaises. Comme quoi, on peut encore se faire des amis dans ce monde de fou.

Vos idées ! : Soyons fous ! Si vous avez des idées, je suis ouvertes à tout !
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
avatar
Je me devais de passer par là bwaha
Voir le profil de l'utilisateur
Ouiiiiiiiiiiiiii Tallulah :D

Comment refuser un lien !

Tu cherches un lien en particulier ?
J'imagine que ça peut être positif entre nous ?
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
avatar
Ouiiiiiiii ! Alors je vois qu'elles se ressemblent beaucoup, niveau caractère et même sur leur envie de vengeance contre les maîtres et les blancs. Donc elles pourraient se voir pour établir ensemble un plan de vengeance. Sachant que Tallulah fait partie du cercle de feu et que pour le moment Whisper veut de faire discret. Mais elle veut tellement faire bouger les choses qu'elle est prête à tout.

Et Tallulah pourrait voir Sonja comme une grande sœur aussi **
Voir le profil de l'utilisateur
Oh ouiiiii !!! On sera les deux âmes vengeresse du forum !!!! Pourfendant ces salauds de blancs qui nous ont fait souffrir le martyr !!!! *sors la fourche et descend dans la rue pour manifester* xD

Sonja ne connait pas vraiment la magie pour le moment. Elle se contente de se servir des plantes pour faire des remèdes, des poisons ou des drogues (en tout genre c'est la fête !!!!).

Du coup, je pense qu'elles pourraient en effet être amies et j'adore l'idée que Tallulah puisse le voir comme une grande soeur ! Ceci l'obligera à veiller sur quelqu'un et être protectrice :D
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
avatar
Owaiiiiiiiii *brandit une torche et cri avec elle*

Ben, je pense que Tallulah finira par lui montrer quelques tours (divinations et manipulation psychique), mais elles peuvent faire un bon combo 8D

Bon ben si tout nous va, un petit rp pour inaugurer tout ça, ça te va ** ?
Voir le profil de l'utilisateur
Oh ouiiiii un RP !!! Avec grand plaisir !

Ça ne te dérange pas de l'ouvrir ?
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
avatar
Nan nan bwaha

Juste comme ça, Sonja vit où ?
Voir le profil de l'utilisateur
Elle vit en dehors de la ville chez Edward, l'homme qui l'a racheté et affranchie.
Voir le profil de l'utilisateur

[Page 1 sur 1]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum