-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sonja Lutumba - Liens

[Page 1 sur 1]

Sonja Lutumba
Sonja Lutumba

Identité


  • Lutumba

  • Sonja

  • 33 ans

  • Hétéro

  • Célibataire

  • Esclave affranchie, resté au service de son ancien maître

  • Indépendants

  • Kandyse McClure



Qualités


  • Attentive

  • Loyal

  • Rusée

  • Protectrice

  • Courageuse



Défauts


  • Sauvage

  • Impitoyable

  • Rancunière

  • Rebelle

  • Froide



Résumé du personnage

● Est née esclave
● Son frère est mort, il lui donnait la moitié de sa ration. Au fil du temps, la malnutrition, la dureté du travail et la maladie on finit par l'emporter.
● Elle ne s'est jamais soumise à ses maîtres. Elle a toujours voulu se révolter, mais les autres esclaves ne l'ont jamais suivi. De nombreuse fois, elle a été puni (fouet, privation de nouriture, enfermement...)
● Étant le mouton noir des esclaves, elle a été séparé du groupe, pour devenir "domestique" à l'intérieur de la demeure de ses maîtres. Un habile moyen de la séparer et de l'avoir à l’œil. Mais, ceci ne l'a pas rendu plus docile.
● Vers ses 20 ans, l'un des contremaitres l'a violé. Ceci l'a marqué, mais pas traumatisé, elle a juste commencé à ruminer sa vengeance future.
● En ville, alors qu'elle a refusé d'obéir à son maître, elle a été battu, insulté... Mais un homme, un blanc, à prit sa défense, promettant de l'acheter malgré le désaccord de ses propriétaire.
● Un an et demi après ce qu'il c'est passé en ville, l'homme est revenu, achetant Sonja le double de son prix. Il est devenu son maitre. Un homme bon et respectueux qui n'a jamais traité la jeune femme en esclave. Quelques années plus tard, il l'a affranchie.
● Malgré qu'elle soit affranchie, elle reste vivre auprès de son ancien maître devenu son ami. Elle le protège et le soigne.
● Elle maitrise les herbes, les plantes... elle connait leurs effets, comment les préparer. Elle peut aussi bien faire des remèdes, que du poison, de l'hallucinogène... Elle compte apprendre la sorcellerie.
● Elle connait les indiens et les apprécie beaucoup. C'est à l'heure côté qu'elle a apprit beaucoup de chose.
● Sa vengeance est en marche, elle a déjà tué l'homme qui l'avait violé.


Mes liens recherchés


Anciens maitres : Ceci peut-être un membre de la famille direct, un cousin éloigné. Peu importe. Vous faites parti de cette horrible famille qu'elle a décidé de décimer jusqu'au dernier, homme, femme et enfant. Tout le monde doit mourir !

Indiens : Sonja va souvent rendre visite aux indiens. Elle est devenu leur ami, elle aime apprendre leur culture, la manière dont il communique avec la nature et les esprits...

Des gens qui la regardent de haut : Elle, esclave affranchie... Qu'est-ce que ça veut dire ? On la déteste encore plus qu'avant. On déteste son côté sauvage et rebelle. C'est un loup en liberté. Elle est dangereuse, elle n'a pas peur de défier les blancs, elle doit être surveillée.

Le boiteux quel crétin : Le boiteux, c'est son nouveau maître, enfin l'homme qui l'a affranchie. Après un grave accident, il est devenu estropié, une jambe handicapée le faisant souffrir et boiter pour le restant de sa vie. Il est le sauveur de Sonja, cette esclave ! Pour ça, il n'est pas aimé. On le regarde de haut, au crache à son passage, on chuchote... Sonja vous a bien vu faire ça. Sachez qu'elle protège son ami et qu'elle ne vous laissera pas dire du mal de lui ou lui faire du mal. Vous devriez faire attention, l'ancienne esclave et une vilaine bête sauvage !

Ami, vraiment ? : Après des années de solitude, il se pourrait qu'elle trouve des personnes qui ne sont pas forcément mauvaises. Comme quoi, on peut encore se faire des amis dans ce monde de fou.

Vos idées ! : Soyons fous ! Si vous avez des idées, je suis ouvertes à tout !
05.01.17 23:33
Anonymous
Invité
Invité
Je me devais de passer par là bwaha
13.04.17 19:06
Sonja Lutumba
Sonja Lutumba
Ouiiiiiiiiiiiiii Tallulah :D

Comment refuser un lien !

Tu cherches un lien en particulier ?
J'imagine que ça peut être positif entre nous ?
13.04.17 21:07
Anonymous
Invité
Invité
Ouiiiiiiii ! Alors je vois qu'elles se ressemblent beaucoup, niveau caractère et même sur leur envie de vengeance contre les maîtres et les blancs. Donc elles pourraient se voir pour établir ensemble un plan de vengeance. Sachant que Tallulah fait partie du cercle de feu et que pour le moment Whisper veut de faire discret. Mais elle veut tellement faire bouger les choses qu'elle est prête à tout.

Et Tallulah pourrait voir Sonja comme une grande sœur aussi **
14.04.17 12:35
Sonja Lutumba
Sonja Lutumba
Oh ouiiiii !!! On sera les deux âmes vengeresse du forum !!!! Pourfendant ces salauds de blancs qui nous ont fait souffrir le martyr !!!! *sors la fourche et descend dans la rue pour manifester* xD

Sonja ne connait pas vraiment la magie pour le moment. Elle se contente de se servir des plantes pour faire des remèdes, des poisons ou des drogues (en tout genre c'est la fête !!!!).

Du coup, je pense qu'elles pourraient en effet être amies et j'adore l'idée que Tallulah puisse le voir comme une grande soeur ! Ceci l'obligera à veiller sur quelqu'un et être protectrice :D
14.04.17 19:57
Anonymous
Invité
Invité
Owaiiiiiiiii *brandit une torche et cri avec elle*

Ben, je pense que Tallulah finira par lui montrer quelques tours (divinations et manipulation psychique), mais elles peuvent faire un bon combo 8D

Bon ben si tout nous va, un petit rp pour inaugurer tout ça, ça te va ** ?
14.04.17 21:33
Sonja Lutumba
Sonja Lutumba
Oh ouiiiii un RP !!! Avec grand plaisir !

Ça ne te dérange pas de l'ouvrir ?
14.04.17 21:59
Anonymous
Invité
Invité
Nan nan bwaha

Juste comme ça, Sonja vit où ?
14.04.17 22:14
Sonja Lutumba
Sonja Lutumba
Elle vit en dehors de la ville chez Edward, l'homme qui l'a racheté et affranchie.
14.04.17 22:38
Duncan Belkhan
Duncan Belkhan
Coucou plz

Je viens te proposer de réfléchir à un petit lien entre nos persos plz
Duncan se contrefiche pas mal de la hiérarchie sociale, il aurait même plutôt tendance à la dénigrer. Du coup le fait que Sonja soit une esclave affranchie ne l'aurait pas empêché de bien la considérer. En fait, j'imagine bien le gitan la trouver assez méritante, parce qu'elle n'a jamais vraiment laissé ses maîtres briser sa volonté. Duncan c'est bien le style à traiter un aristocrate qui se laisse marcher dessus de moins que rien, mais à encourager un esclave qui se rebelle contre ses maîtres. mdr On va dire qu'il cultive un peu la loi du plus fort. hmm
Et puis d'un autre côté, il serait tout à fait capable de comprendre la passion de Sonja pour la vengeance, vu qu'il laisse lui-même macérer une haine profonde pour les Drake en lui. angry

Du coup ces quelques points m'inspirent plutôt un lien positif. hmm On peut imaginer que si Sonja doit régulièrement faire face à des blancs mécontents de son statut d'affranchie, ou qui s'en prennent à son ami libérateur, elle aurait pu avoir des ennuis avec quelqu'un de particulièrement tenace une fois, et Duncan aurait pu passer par-là et décider de mettre son grain de sel en voyant que Sonja se dégonflait pas. (on rate pas une belle occasion d'enfoncer un citoyen qui se croit tout puissant What a Face) Et puis Duncan aurait pu en venir aux mains avec le citoyen (c'est bien son style What a Face) et être blessé dans la baston. Du coup Sonja aurait pu le soigner avec sa connaissance des plantes. hmm

Duncan ne maîtrise pas très bien sa magie, alors on peut aussi imaginer que sous le coup de l'impulsivité, il en a usé devant Sonja pour régler son compte au citoyen relou. huhu Par contre sur le coup l'idée d'éliminer tous les témoins pourrait lui traverser l'esprit. What a Face Après faut voir si ça ferait vraiment avancer leur relation que Sonja sache que Duncan est un sorcier. hmm Parce que même si ça la tente d'apprendre, je suis pas super certaine que Duncan serait un bon prof ahem. What a Face Du coup à voir si ça t'inspire quelque chose. hmm

Voilà quelques pistes, et n'hésite pas à me dire si tu as d'autres idées, même complètement différentes, ou si tu préfères un lien négatif aussi. héhé
01.08.17 19:24
Sonja Lutumba
Sonja Lutumba
Yo !

J'aime beaucoup ton idée !

Le fait que tu puisses apprécier Sonja et ne pas trouver d'importance quant à sa couleur de peau, ceci peut être un bon point. Et si en plus, tu peux être du genre à ne pas aimer les blancs qui pètent tous plus haut que leurs culs, autant te dire qu'elle va t'apprécier. Elle ne se laisse pas faire, alors si tu ouvres ta gueule ouvertement pour les rabaisser, c'est genre jubilatoire pour elle XD

Du coup, le fait qu'un blanc ou plusieurs puissent vouloir s'en prendre à elle et que toi tu viennes avec tes grands souliers pour la défendre et les écraser, ça ne pourra faire de toi que quelqu'un de bien. Je l'imagine bien avoir donné quelques coups. C'est qu'elle ne se laisse pas faire la demoiselle. Eh bien sûr, elle aurait servit d'infirmière après, sans problème.

Pour les pouvoirs, dans l'idée, elle ne connait pas vraiment la magie, elle peut avoir entendu parler de la magie Vaudou propre à son peuple d'origine sans forcément l'avoir vu de ses propres yeux. Cela sera donc une première pour elle de voir ça. Ce qui l'intriguera, normal ! Après, je ne sais pas si elle demandera à apprendre, peut-être pas tout de suite (pour le moment, je ne compte pas lui faire apprendre la magie), peut-être dans un futur plus ou moins proche.

Le lien positif est donc de rigueur !
01.08.17 21:02
Duncan Belkhan
Duncan Belkhan
Ça marche ! Eheh Allons kicker des culs blancs ensemble angry

Et puis du coup on peut imaginer que cette première rencontre positive pourra être le début d'une amitié ou d'un échange de bons procédés. Du genre Duncan peut passer régulièrement la voir, et si elle a des soucis avec des gens qui se montrent trop insistants du genre harceleurs, elle aura qu'à donner leurs noms à Duncan pour qu'il leur rende une petite visite. What a Face Et puis en échange si Sonja lui fait un bon repas ou lui file quelques herbes sympas, il sera bien content. mdr
02.08.17 11:40
Sonja Lutumba
Sonja Lutumba
Oh ouiiiii j'adore tout ça !!! Bien que Sonja soit quand même du genre à vouloir se venger et leur rendre elle même une petite visite XD

Du coup, tu veux faire le début de ce lien en RP ?
02.08.17 21:58
Duncan Belkhan
Duncan Belkhan
Ahah ! Bah ils peuvent aussi y aller en duo pour se marrer ensemble cela dit. mdr

Yes avec plaisir ! Tu veux l'ouvrir ou tu préfères que je m'en charge ? :3
02.08.17 22:44
Sonja Lutumba
Sonja Lutumba
Ah oui, un duo ! Cassage de gueule entre amis XD

Si tu as l'inspi et le temps pour l'ouvrir, je veux bien ^^
02.08.17 23:44
Duncan Belkhan
Duncan Belkhan
Hinhin, ça marche ! Pas de soucis, je t'envoie le lien en mp quand j'ai posté ! 8D
03.08.17 15:49
Contenu sponsorisé

[Page 1 sur 1]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum