Rachel

[Page 1 sur 1]

avatar
Invité
Invité

Identité


  • Underwood

  • Rachel

  • 15 ans

  • Mère célibataire

  • Vagabonde

  • Citoyenne

  • feat. Hannah Murray



Qualités


  • Débrouillarde

  • Courageuse

  • Bienveillante

  • Déterminée

  • Positive



Défauts


  • Réservée

  • Méfiante

  • Introvertie

  • Peu loquace

  • Sensible



Histoire

Rachel est l'une des filles du leader du clan Underwood*, Cain Underwood. Pendant les quinze premières années de sa vie la jeune fille vivait avec le reste de sa famille dans la forêt, à l'orée de Darwood avant de rejoindre Warwick Bay par une sombre nuit d'hiver, affamée, frigorifiée et traumatisée par les évènements qui l'y avaient conduit.

Trois ans auparavant sa mère, Vera, lui avait confié un lourd secret sur son lit de mort : Rachel n'était pas une Underwood et bien qu'elle l'ait toujours aimé comme sa propre fille, ce n'était pas elle qui l'avait mise au monde. L'enfant avait été trouvée abandonnée dans la forêt, âgée de quelques jours à peine, juste après qu'elle ait elle-même accouché prématurément d'un enfant mort-né.

Il avait été aisé de la faire passer pour sa propre fille mais avec les années il devenait évident que d'une façon ou d'une autre la chétive et curieuse Rachel était bien différente des autres membres du clan. Avec une innocence désarmante, elle avait brisé de nombreux tabous avec ses interrogations et indiscrétions, cherchant toujours à mieux comprendre le monde qui l'entourait, les pourquoi et les comment.

Handicapée par un pied-bot qui la faisait souffrir et lui donnait une démarche claudicante, la jeune fille n'en était pas moins d'une détermination remarquable et résolue à toujours aller de l'avant, à aider les autres et voir le bon côté des choses. Cela n'était pourtant pas chose facile et Rachel n'en était pas moins blessée et terrifiée par les moqueries, les abus et la maltraitance qu'elle vivait au quotidien, ou les mauvais traitements et brutalités dont elle pouvait être témoin.

Même si les choses lui avaient été présentées comme normales dans cette société impitoyable et sans compromis, elle avait consicence qu'il s'agissait de choses mauvaises et qui ne devraient pas être. Pragmatique et intelligente, elle savait cependant se comporter en fille obéissante et femme soumise pour ne pas s'attirer d'avantage de problème, et cherchait à se montrer aussi discrète et invisible que possible.

Adopter un profil bas ne suffit cependant pas à éviter les regards et la concupiscence de certains. À tout juste quinze ans elle s'était ainsi retrouvée enceinte d'un enfant dont elle aurait été incapable de connaître le père, un enfant dont le sort avait été fixé par les siens avant même sa venue au monde : il serait sacrifié à la Sorcière comme tant d'innocents avant lui, car tel était la nature du Pacte scellé par James Underwood lui-même en échange de la prospérité du clan.

Rachel ne pouvait se résoudre à cela et avec la naissance du petit garçon elle était plus déterminée que jamais, refusant de le perdre même si cela signifiait quitter sa famille, risquer sa propre vie ou être morte aux yeux du clan. Les choses se compliquèrent cependant plus que prévu. Dans la détresse et sous la violence des émotions qui la traversait alors qu'elle tentait de sauver sa vie et celle de son enfant, elle se révéla finalement être détentrice de pouvoirs inimaginables et incontrôlables.

Ses redoutables facultés télékinétiques semèrent le chaos et la destruction autour d'elle, et la jeune fille due quitter un camp à feu et à sang. Refusant de croire qu'elle était responsable de tout ça  – ayant causée involontairement la mort de nombreux innocents – et sans même un regard en arrière pour s'assurer de la présence d'éventuels survivants, elle s'échappa sur l'une des barges qui devait la mener à Warwick Bay...

* Bien que faisant commerce avec Warwick Bay depuis de nombreuses générations, les Underwoods ont toujours été considérés comme des parias, descendants d'une fameuses figures de l'équipage de Warwick, le charpentier James Underwood, autrement surnommé l'Ours. Bûcherons, charbonniers et trappeurs pour la plupart, les Underwoods vivaient de façon semie-nomade, déplaçant leur camp toujours plus haut en amont de la rivière par laquelle ils faisaient ensuite descendre les troncs, le charbon, les fourrures et les peaux jusqu'au village. Lorsque Cain Underwood devint chef de clan, bien des choses changèrent et les Underwoods se retrouvèrent alors plus reclus que jamais.

Personnage


♦ Pratique t-elle les arts occultes ?
Rachel n'a même pas idée de ce que signifie le terme "arts occultes". Elle a bien entendu parler des sorcières et celles-ci l'effraient au plus au point, notamment la fameuse Darkwood Witch, la 'Sorcière du Bois Sombre' à laquelle le clan Underwood sacrifiait régulièrement des nourrissons depuis près d'un siècle. Parmi nombre de choses abominables dont ces créatures sont tenues responsables, elles enlèveraient les enfants pour les manger ou les sacrifier au cours de rituels magiques. La jeune fille ne fait cependant pas encore le rapprochement avec ces créatures effrayantes et les choses terrifiantes qui lui sont arrivées. Encore traumatisée par ces récents évènements aussi violents qu'incompréhensibles, Rachel refuse de reconnaître qu'elle est l'initiatrice de ces forces destructrices qui se sont déclenchées et qu'elle possède un don, des pouvoirs qui font d'elle plus qu'une simple humaine...

♦ Quel est son avis sur la tribu indienne ?
Les habitants d'Underwood commerçaient avec les natifs depuis plus d'un siècle et n'ont connu aucun problème avec ceux-ci depuis que le patriarche Cain Underwood est à la tête du clan. Les Règles et la Frontière ont été instaurées pour cette raison, préserver la paix entre les deux communautés. Les indiens restaient de leur côté, les bûcherons de l'autre. Même si leurs sangs ce sont mixés à plus d'une occasion par le passé, ils maintenaient depuis l'arrivée au pouvoir de Cain une certaine distance, ne se liant pas plus que nécessaire. Rachel a néanmoins toujours été très curieuse à leur sujet, malgré les mises en garde du père.

♦ Se sent-elle concernée par la guerre ?
Encore une fois, Rachel n'a aucune idée de ce que cela peut signifier. Elle ne sait pas non plus ce qu'est un "français" ou un "anglais". Elle ne comprend pas encore toutes ces choses et se sent un peu dépassée par ce nouveau monde, bien qu'elle cherche tant bien que mal à le comprendre.

♦ Fait-elle partie d'une lignée de sorciers ou d'un coven ?
Rachel ne fait partie d'aucun coven pour l'instant et elle n'est pas consciente de sa nature et n'a donc aucune idée de sa lignée.

Derrière l'écran


♦ Comment t'appelles-tu ? Lily.
♦ Comment as-tu connu Witchcraft ? Via un top-site.
♦ Désires-tu être parrainée ? Oui, si possible.
♦ As-tu un petit mot à dire ?

le 05.01.17 20:20

_________________
avatar
    Bonjour ! Bienvenue sur le forum !

    Un GROS OUI à l'avatar ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire ♥
Voir le profil de l'utilisateur
le 05.01.17 20:23

_________________
avatar
Bienvenue !

Une mère célibataire, la pauvre chérie ): Hâte que tu nous en dises davantage ! N'hésite pas si tu as le moindre souci ♥
Voir le profil de l'utilisateur
le 05.01.17 20:34
avatar
Invité
Invité

Je dis oui, mille fois, et oui oui pour cet avatar.
Et puis ce que tu vas en faire, c'est super. Je te souhaite la bienvenue love1

le 05.01.17 21:16
Oh une jeune maman !

Soit la bienvenue sur le forum :D
Voir le profil de l'utilisateur
le 05.01.17 21:20
avatar
Invité
Invité
Merci à vous tous pour cet accueil, vous êtes adorables.
love1

J'espère que vous apprécierez ma petite Rachel en jeu car j'ai vraiment hâte de vous la faire découvrir et de la voir évoluer avec vos propres personnages.
=)
le 07.01.17 16:37

_________________
avatar

félicitation tu es validé!

Tout d'abord, encore merci à toi d'avoir bien voulu discuter avec nous des détails de ton histoire. C'est plutôt chouette c:
Ensuite, on ne peut que compatir pour cette demoiselle, si jeune mais qui a déjà trop vécu. Et elle n'est sans doute pas au bout de ses peines ! Du courage pour la jolie dame.

Maintenant que tu es validée, nous t'encourageons à te rendre sur les liens suivants pour effectuer tes premiers pas sur le forum et commencer à rp! En cas de besoin, le staff reste à ta disposition! ♥

demande de logement
Demande de rang
Demande de liens
Demande de RP
Voir le profil de l'utilisateur
le 07.01.17 18:43
avatar
Invité
Invité
Merci à vous ! witch
le 07.01.17 19:34

[Page 1 sur 1]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum