Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Cherry Perkins.

[Page 1 sur 1]

Caoimhe C. Perkins
Caoimhe C. Perkins

PERKINS Caoimhe Charity

Cherry

16 ans

Féminin

Citoyen

À marier


► COMPÉTENCES
• Rituels
0

• Métamorphose
0

• Armes blanches
0

• Armes à distance
0

• Corps à corps
0

• Don 1
Don 1

0

• Don 2
Don 2

0

• Don 3
Don 3

0

• Don 4
Don 4

0

• Don 5
Don 5

0

• Charisme
0

• Éloquence
0

• Négociation
0

• Office
0

• Perception
1

• Discrétion
2

• Résistance mentale
1

• Résistance physique
0

• Résistance spirituelle
0

• Chance
1


► PERSONNAGE
• Êtes-vous natif-ve de Warwick Bay ?
Non, elle y est arrivée il y a quatre ans de cela lorsque son père a déménagé pour des affaires.


• Avez-vous bonne réputation ?
Tout dépend de quel point de vue ; elle est détestée, moquée, et à la fois respectée, protégée. Le statut de son père lui confère un voile de protection dont elle use souvent, ce qui, malheureusement, ne l'empêche pas d'appuyer son caractère. Les inquisiteurs et autres hommes d'église la méprisent tandis que le bouquiniste du coin la trouve bien trop sûre d'elle, qu'elle devrait se la fermer un peu, que ce n'est pas comme ça qu'une femme devrait se comporter. Parfois l'on la traite de sorcière, mais par simple méprise ou jalousie. Ce sont des insultes sans grande importance. En revanche, elle est plutôt appréciée des marginaux, de ceux qui ne se fondent pas à la perfection dans la masse de la colonie. Elle reste pourtant discrète dans sa mauvaise attitude, n'étant clairement pas le centre d'intérêt des ragots du coin.


• Votre médecin vous connaît bien ?
C'est elle qui le connaît bien. Curieuse comme tout, ce n'est pas rare de la voir fouiner du côté d'interventions du médecin pour voir comment les choses se passent. Mais tant qu'elle ne pourra pas s'infiltrer, c'est peine perdue. En ce qui concerne sa santé... Mis à part quelques nuits agitées dont elle ne parle pas, tout va bien. Elle préfère, de toute façon, passer voir l'apothicaire plutôt que le médecin.


• Vous voit-on souvent à l'église ?
Suffisamment pour être respectable. Son père y va, alors elle l'accompagne. Tous les dimanches, et parfois pour prier.


• Avez-vous besoin de travailler pour vivre ?
Non, elle est rentière. Son père subvient plus que bien à ses besoins.


• Quel est son avis sur la tribu indienne ?
Au détour d’un sentier, lors d’une promenade en forêt pour cueillir des plantes médicinales, elle a croisé la route d’un jeune Mohawk mal dissimulé. Elle a tenté de l’approcher comme un petit animal effrayé, et, fidèle à son étiquette, le jeune s’est enfuit en vitesse. C’était bien la première fois qu’elle rencontrait en face-à-face, et seule, un Indien. Cependant, lorsqu'il a fallut aller les rencontrer dans leur village pour les entendre parler du Wendigo, elle a été très effrayée de voir ce qu'il se tramait chez eux, comment ils se comportaient... Ce qui, au final, ne l'a rendue que plus curieuse. Méfiante, mais curieuse.


• Se sent-il concerné par la guerre entre les français et les anglais ?
Absolument pas. Elle a d'autres choses à faire. En revanche, c'est tout dans son intérêt de venir aux nouvelles, chercher le nombre de blessés, de morts et autres. Elle espère voir débarquer des miliciens blessés pour espérer leur apporter quelconque aide.


► MAGIE
• Quel est son avis sur les arts occultes ?
Disons que depuis les événements avec le Wendigo, notamment l'attaque dans la forêt lorsqu'elle était en compagnie de son servant, son avis a plus que changer. Elle sait désormais que, dans son entourage proche, certains pratiquent la magie. Sans les accabler, elle est plus que curieuse, mais se méfie désormais beaucoup. Ce ne sont pas les arts occultes qui lui font peur, mais leurs utilisateurs.


• Pratique t-il les arts occultes ?
Elle a tenté, de nombreuses fois, et alors qu'elle avait enfin trouvé une mentor, cette dernière est subitement décédée d'une attaque du Wendigo. N'ayant rien pu apprendre de plus, la demoiselle reste à son niveau médiocre, sans pouvoir évoluer dans ses capacités.


• Quels sont ses dons ?
Semblerait-il. Elle y croit dur comme fer, à ses rêves prémonitoires. Mais jusque-là, ce ne sont que des rêves sur-interprétés d'événements majoritairement mineurs. Surtout de grosses coïncidences.


• Fait-il partie d'une lignée de sorciers ou d'un coven ?
Non, pas aux dernières nouvelles. Et rejoindre un coven ne l'intéresse pas du tout.


► STORYLINE
Chronologie:

À vous, Mère adorée:

À Timothée D'Ambroise:

À vous, mon Ami:

À mon Journal:


► DERRIERE L'ÉCRAN
Ours

20 ans

Via Topsites !

Imothep

Kayak c'est un mot qui se lit dans les deux sens.


Code:
Christina Ricci ► Caoimhe C. Perkins

Ancienne Fiche:
05.01.17 4:14
Anonymous
Invité
Invité

J'avoue que ce prénom x)

Bienvenue sur le forum !

Je suis toujours troublée par Christina Ricci puisque c'est le portrait craché d'une amie à moi krkr
Une future médecin utilisant la magie, une femme en plus, ça va pas plaire à tout le monde mais moi ça me plaît. 8D Bon courage pour l'histoire !

05.01.17 8:57
Whisper
Whisper
Bienvenue Caoimhe ! (ouf, j'ai failli me tromper ahah)(d'ailleurs tu as inversé des lettres dans la présentation 8D )

Une jeune femme médecin, c'est intéressant ! J'espère qu'elle sait se cacher, eheh.
N'hésite pas si tu as des questions, et bon courage pour terminer ! cendre
05.01.17 9:11
Malleus Maleficarum
Malleus Maleficarum
Le marteau des sorcières
Bienvenue Caoimhe! *oui, j'ai fais un c/c ahahaha*
En voilà un personnage intéressant! C'est tellement audacieux cette idée de femme qui aimerait être médecin et en plus, aussi peu douée en magie! J'espère au moins qu'elle couvre bien ses arrières parce que la pauvre minette est pas au bout de ses peines! Mais j'adore le personnage, je plussoie ton choix d'avatar cela dit en passant! En ce qui concerne tes prémonitions, nous en reparlerons avec toi une fois la validation de fiche pour voir l'étendu de ton don et que le staff gère tes visions (comme pour le prédef Chumani, tu seras soumis à la même lois par soucis de pratique et par nécessité^^). Bon courage pour la fin de ta fiche bichette, le staff est à ta disposition en cas de besoin ! ♥
05.01.17 10:54
Alphaeus Vail
Alphaeus Vail
LA MAIN DE DIEU
Woosh, un personnage hautement intéressant ! *moi j'avais la flemme*
Bienvenue ici ! Et bon courage pour la rédaction de ton histoire :)

Dire que je vais devoir brûler des adolescentes... *s'en frotte les mains d'avance*

Engage le jeu que je la gagne. -moi aussi j'sais faire des palindrômes- What a Face
05.01.17 12:27
Caoimhe C. Perkins
Caoimhe C. Perkins
    Bonjour tout le monde ! Et merci pour l'accueil bird J'aime déjà les smileys de ce forum Rassurez-vous tout l'monde, elle se fera appeler Cherry les 3/4 du temps, ça facilitera sans doutes la tâche pour les RP. Sinon, merci beaucoup, je suis ma foi ravi de voir que mon personnage plaît autant ! J'espérai être un peu original avec elle, visiblement c'est chose accomplie !

    Dimitri: Pour tout avouer à chaque fois je me jure de plus prendre de noms gaéliques, et à chaque fois j'me fait avoir bwaha (C'est hardcore comme Christina Ricci ressemble à plein de monde et que plein de mondre ressemble à Christina Ricci-)

    Whisper: mAIS QUELLE PLAIE CE NOM Dx Elle est pas très discrète sur la pharmacologie, mais pour le reste elle a du voir assez d'exécutions de sorcières pour savoir que c'est pas très bien vu 8D

    Malleus: T'inquiète je fais des c/c aussi :'c Les prémonitions sont juste de petits rêves qu'elle sur-interprète, mais oui, on en discutera ! J'aimerai beaucoup développer ce côté-là de sa vie.

    Alphaeus: Tous les personnage sont intéressants ! What a Face Et bon courage pour la brûler, c'est une dure à cuire bwaha

    Merci encore, je fini ma  fiche au plus vite ♥️
05.01.17 13:17
Malleus Maleficarum
Malleus Maleficarum
Le marteau des sorcières

félicitation tu es validé!

Première fiche terminée du forum, voilà qui n'a pas trainé!
Et quelle agréable lecture qui plus est! Je suis ravie de voir que malgré son jeune âge, l'histoire de ce personnage contiennent de bon détails! J'aime sa position au sein de la société et le fait que Cherry tente de prendre sa vie en main! Tu connais le diction qui dit "le savoir c'est le pouvoir", je crois que cette petite demoiselle pourrait aller très loin si elle fait preuve de prudence! Pour ma part je ne vois aucune sorte d'erreur contextuel, de ce fait c'est avec un grand plaisir que j'annonce cette toute première validation love1

Maintenant que tu es validé, nous t'encourageons à te rendre sur les liens suivant pour effectuer mes premiers pas sur le forum et commencer à rp! En cas de besoin, le staff reste à ta disposition! ♥️

demande de logement
Demande de rang
Demande de liens
Demande de RP
05.01.17 16:03
Contenu sponsorisé

[Page 1 sur 1]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum