Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

DIMITRI | we have the Blood and there's no cure for that

[Page 1 sur 1]

Anonymous
Invité
Invité

Identité


  • Belkhan

  • Dimitri

  • 27 ans

  • Hétérosexuel

  • Fiancé

  • Pêcheur | Chasseur

  • Indépendants

  • Travis Fimmel



Qualités


  • Loyal

  • Protecteur

  • Observateur

  • Attentif

  • Sang-froid



Défauts


  • Franc

  • Méfiant

  • Têtu

  • Insouciant

  • Renfermé



Histoire

HARMONIE :

...

Dimitri est né, il y a de cela vingt-sept ans, dans la famille Belkhan.
Celle dont le nom est entaché. Celle dont on raconte que les enfants sont maudits par le Diable lui-même. Marginaux, vivants reclus, ils ont apprit cependant avec le temps à se faire aider par les gitans du camp aux abords de Warwick Bay, jusqu'à vivre parmi eux, au milieu du village.
Son grand frère, Duncan Belkhan, avait alors un an. Contrairement à lui qui pleurait toutes les nuits, Dimitri était un enfant silencieux qui apprit à marcher assez vite, mais qui mit plus de temps que son ainé à parler. Deux années passèrent et ce fut Aleera qui naquit, portée dans les bras de sa mère, le dernier enfant de la famille maudite. Pourquoi ce choix de concevoir trois enfants qui finiront par périr à l'âge de trente ans, comme le veut la malédiction des Drake auprès de leurs ancêtres ? Sans doute le choix que tous parents Belkhan ont fait : faire perdurer leur famille, pour que personne n'oublie cette malédiction, son histoire, sa raison. Pourquoi ce choix de femmes ou hommes qui décident de se marier à un Belkhan en sachant qu'ils devront par la suite s'occuper de leurs enfants tout seul ? Et cette perte de l'être cher, si jeune ? La douleur, la colère, l'impuissance font partis de la vie des Belkhan depuis plusieurs générations et ne cessent de faire grandir leur magie intérieur, noyée par la malédiction, transformée, pour faire des héritiers Belkhan des êtres sans amour, sans positivisme, qui savent que le chemin de leur vie ne sera jamais long.

...

Adieu Père:


...

Dimitri jouait beaucoup.
Avec les autres enfants, ainsi que son grand frère et sa petite sœur de temps en temps, il partait dans la forêt, bien qu'interdite par les parents, et inventait toutes sortes d'histoires. Ça pouvait parler de guerres coloniales, par exemple, dont les anglais et français étaient les méchants et les indiens ou eux-même, les gitans, étaient les gentils. Ou encore des histoires de sorciers, de monstres rôdant dans la forêt, de mangeurs d'enfants. Très vite les mystères entouraient la vie de Dimitri et de sa fratrie. Des trois enfants, c'était lui qui semblait le moins atteint par la folie. Moins assidue cependant, mais certainement moins impulsif. Il s'en fichait bien des cours que donnaient les femmes du camp. Tout ce qu'il voulait c'était vagabonder, martyriser les pauvres insectes, poursuivre les animaux, terroriser les oiseaux. Des trois enfants, c'était lui le plus proche de leur mère. Duncan aimait son père, Aleera n'avait pas de grande préférence. Mais Dimitri, sans sa mère, c'était sans repaire, sans bras pour le serrer le soir quand il rentre et qu'il a encore fait une bêtise ...
Plus tard, en grandissant, on a comprit qu'il serait le porte-parole de la famille. Duncan a certes un physique et un caractère de leader et Aleera de conseillère ou bras-droit. Mais Dimitri est bon pour calmer les tensions. Son sang-froid et sa méfiance l'aide à attendre avant d'agir. Ces deux traits de sa personnalité, ainsi que son talent avec les animaux, lui ont permit de poursuivre une voie de chasseur. Notamment de pisteur. Très jeune, il suivit les autres enfants, un peu plus âgés, souhaitant devenir chasseurs. Les journées consistaient à observer les adultes et notamment les plus âgés, ayant le plus d'expérience dans le camp gitan. Comment fabriquer sois-même ses armes avec les moyens du bord, comment bien les construites, tailler les poignards, fabriquer du feu aussi, récupérer la peau, récupérer ce qui est mangeable, prier aussi. Les premières années consistaient à savoir les rudiments de la chasse. Et de toute manière, ils étaient trop jeunes pour tuer du gibier, c'était évidemment trop dangereux. Cependant lors du début de l'Hiver, avant le grand froid, il était toujours possible de demander à tuer un ou deux lapins. Souvent, les grands acceptaient. C'était le meilleur moment de l'année pour s'exercer réellement, sur le terrain. Dimitri était évidemment très doué pour pister l'animal et le trouver le premier. Sa mère, son frère et sa sœur pouvait donc manger le plus gros et meilleur lapin de la chasse le soir-même.

...

Laurier et Luciole:

...

Pendant un temps, les chasseurs se mirent à prendre peur de ce que pouvait faire Dimitri. Maîtriser les petits animaux, arrêter un oiseau en plein vol, empêcher un lièvre d'entrer dans un trou. Dimitri disait que ce n'était pas lui, pour se protéger, mais cette peur qu'ont les gitans envers la famille Belkhan devenait de plus en plus grande avec les trois enfants. Duncan était bien trop autoritaire et imposant. Aleera bien trop étrange. Dimitri, lui, semblait être bien trop proche des animaux pour que ce soit quelque chose de saint. Adultes, les enfants maudits Belkhan tenaient au mieux de leur forme leur nom de famille, et devinrent les héritiers Belkhan. Le grand frère disait qu'ils voulaient se débarrasser de la famille responsable de leur malheur. Tandis qu'Aleera pensait à demander de l'aide à la tribu indienne. Dimitri, lui, ne pense à rien. En tout cas plus à rien depuis qu'il a contredit son frère, prenant parti pour sa sœur. Dimitri a toujours pensé qu'elle était la mieux pour diriger la famille. Et Duncan le voyait bien. C'est facile de manipuler l'esprit du petit frère, bien que méfiant, il sera évidemment toujours du côté de sa famille. Et la seule chose qui pouvait alors totalement l'anéantir et en faire de lui un être plein de remords, ce serait de faire passer la mort de leur mère pour un suicide ...

...

Adieu Mère:

...

Prenant pitié de l'histoire des Belkhan et de leurs parents, les gitans acceptèrent de nouveau un peu plus Dimitri dans les groupes de chasse. Bien que pour certains membres du campement, cette famille reste un symbole de malheur, ils n'oublient pas qu'ils apportent chaque jour une aide précieuse pour le camp.

...

Il y a de cela quelques mois, Dimitri décide de se fiancer à une gitane. C'est le sort qui en a décidé ainsi. Dans le campement, tomber enceinte en étant seule est très mal vu. C'est ce qui est arrivée à l'une d'entre elle avec ... Dimitri. Une relation plus longue qu'on ne le pense, qui a finit par donner vie dans le ventre de la jeune fille. N'étant jamais tombé amoureux, mais appréciant celle-ci, et ne souhaitant pas la voir devenir la honte de sa famille, il décide donc de se marier avec elle. Elle accepte, et Duncan n'hésite pas à sauter sur l'occasion pour pousser Dimitri à trouver un remède contre la malédiction, rassurant au passage sa fiancée qu'il vivra aussi longtemps que possible après ses trente ans.
Nous sommes la fin de l'hiver 1690. Dimitri et sa fiancée attendent la naissance de l'enfant, ainsi que la cérémonie de mariage. Une perspective contre la malédiction semble t-elle pointée le bout de son nez ? Dimitri suit son frère dans sa quête, et surement bientôt dans ses envies sanglantes de vengeance. Si, bien sûr, leur sœur ne se met pas en travers de la route.

...

On accuse les loups, les ours. Certains disent que ce sont les indiens et leur esprits alors que d'autres accusent les gitans d'avoir jeté une malédiction sur la colonie.

Une bête. Un ours immense et corné. Des disparitions étranges, des corps retrouvés en sale états. Et des accusations envers les minorités. Les chasseurs ont reçus l'ordre de ne pas s'éloigner du campement et de rester en bande nombreuse. Les vivres diminuent inévitablement. Une solution doit être prise et on entend déjà parlé d'une alliance entre les colons, les indiens et les gitans. Qu'est ce que ces derniers évènements vont amener de terrible ? ...


Ton personnage...


Pratique t-il les arts occultes ? : La rage des Belkhan de la seconde lignée se mélange assez bien avec leur magie. Qu'ils usent de celle-ci ou qu'ils soient simplement en colère, leurs yeux ont tendance à briller et à virer vers cette couleur ambrée si particulière. Dimitri semble dompter les animaux, sentant leur présence, situant leur position par rapport à lui dans un environnement, et pouvant même comprendre leurs sentiments quand ils sont puissants. Est-ce un art ? Peut-être, en tout cas, plutôt que de vivre avec ce cadeau de la nature, il préfère le chasser, brisant l'Harmonie. Surement y a t-il un lien avec sa malédiction. Ce diable qui vit en lui, l'obligeant parfois à aller contre ses envies. Dimitri s'est fait une raison, pouvant mieux contenir ses pulsions meurtrières avec le temps en ne tuant que par nécessité de nourrir les autres. Et non par assouvissement.

Quel est son avis sur la tribu indienne : Bien que Dimitri, au niveau du domaine de la chasse et de la pêche, ne soit jamais en réel accord avec les indiens pêcheurs et chasseurs de la tribu, il garde un minimum d'entente cordiale avec eux. En effet il y a eu quelques histoires, arrivant parfois aux mains, manquant de se prendre une flèche dans le torse, mais celles-ci finissent toujours par être réglées après des semaines et des semaines de confrontation. Maintenant, entre Dimitri et les indiens de la tribu, ce sont des accords mis en place pour garder cette cohésion entre les deux camps. Qui finalement ne tien qu'à un cheveux de redevenir chaotique.

Se sent-il concerné par la guerre entre les français et les anglais ? Dimitri ne sait pas grand chose du village colonial. En fait, moins il en sait, mieux il se porte. Et plus ils sont loin de lui, mieux il va. Même si avec toutes ces histoires, beaucoup rôdent dans le coin, il ne sait pas grand chose de ce qui se trame. Est-ce une bonne chose ? Dans tout les cas, du moment qu'ils ne viennent pas mettre en péril le domaine des gitans et de sa famille, il ne fera et ne pensera rien. Chacun ses problèmes, loin d'ici.

Fait-il partie d'une lignée de sorciers ou d'un coven ? La belle lignée des Belkhan. Mais du mauvais côté. La seconde branche de l'arbre, celle qui a été pourrie depuis longtemps par les champignons, qui fait mourir l'arbre, petit à petit. Les enfants maudits. Dimitri semble avoir gardé ce visage de Belkhan de la première branche, d'ailleurs c'est lui qui fait parfois le chemin entre les deux familles pour apporter des nouvelles et un semblant de discussion entre elles. Sa magie est celle de la nature, propre à la lignée. Et il suivra le même chemin que sa famille. La mort. De plus en plus proche.


Derrière l'écran


Pseudo : Lola.
Âge : 21 ans.
Comment as-tu connu Witchcraft ?  : En fouillant je suis tombé dessus et j'ai de suite accroché.
Désires-tu être parrainé ? : Vu que le forum est nouveau, que je risque de ne pas trop me perdre, non merci  :3
Un petit mot à dire ? : Où sont les petits smileys cœur ? Je ne suis rien sans eux :'c Sinon le graphisme du forum est très intéressant, l'ambiance amenée s'accorde parfaitement avec le contexte.


04.01.17 16:57
Whisper
Whisper
Bienvenuuue ! witch

Belkhan, c'est un bon choix ♥️ Hâte de savoir ce que tu feras de cet enfant maudit !

N'hésite pas si tu as d'autres questions o/
04.01.17 17:15
Malleus Maleficarum
Malleus Maleficarum
Le marteau des sorcières
Bienvenue officiellement Dimitriii! What a Face
*arrive dix ans après dans les fiches*
Le premier vrai inscrit du forum, qui joue mon frère. je t'ai combien ça me faisait plaisir ? évidemment que oui horny En tout cas, j'adore ton début de fiche, c'est tout à fait à l'image de ce que j'imaginais pour ce cher Dimitri, c'est fou! J'ai hâte de voir le reste de cette fiche en tout cas, je te souhaite bon courage et à très vite pour ta validation ♥️
05.01.17 10:45
Anonymous
Invité
Invité

Merci mes amours ♥️
J'ai officiellement terminée cette fiche !
J’espère que ma version de Dimitri, son histoire surtout, va vous plaire et que ça va vous convenir. J'ai pris pas mal de liberté mais j'avais besoin de trouver des raisons pour qu'il devienne ce qu'il est aujourd'hui et aussi pour les évènements du forum à venir ;)

love1
05.01.17 19:26
Malleus Maleficarum
Malleus Maleficarum
Le marteau des sorcières

félicitation tu es validé!

CE N'EST PAS UNE FICHE, C'EST UN PAVE ! bwaha
Bienvenue officiellement Dimitri! J'ai aimer te lire, on sent l'inspiration, l'idée, la motivation! On voit clairement que tu prends ta famille très au sérieux et cela, c'est une bonne chose! En soit ce n'est pas une véritable erreur contextuelle puisqu'il s'agit du passé, mais actuellement le trio Belkhan est bien moins en accord même avec le reste du clan gitan (Duncan y étant pour beaucoup). Ce sera juste à prendre en compte dans tes rp, même au sein du clan vous êtes des rebuts! Sur ce, après cette chouette lecture, je te valide avec un immense plaisir très cher Dimitri! Je te souhaite un excellent jeu sur Witchcraft lovely

Maintenant que tu es validé, nous t'encourageons à te rendre sur les liens suivant pour effectuer mes premiers pas sur le forum et commencer à rp! En cas de besoin, le staff reste à ta disposition! ♥️

demande de logement
Demande de rang
Demande de liens
Demande de RP
05.01.17 19:41
Contenu sponsorisé

[Page 1 sur 1]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum