Signature du règlement

[Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

C'est ici les mignons, que l'on vient signaler avoir lu et accepté le règlement du forum. Il est obligatoire de le faire avant de passer à la suite. Tout manquement au règlement sera sanctionné et cette signature  est là pour vous le rappeler.

Code:
Moi, [b]NOM ET PRÉNOM[/b], affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlé sur le bûcher!
le 30.12.16 1:06

le 03.01.17 23:35
Invité
Invité

Moi, Dimitri Belkhan, affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlé sur le bûcher.
le 04.01.17 16:24

le 04.01.17 16:41
Moi, Sonja Lutumba, affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlé sur le bûcher!
le 05.01.17 0:10
    Moi, Caoimhe C. Perkins, affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlé sur le bûcher !

le 05.01.17 3:18
Invité
Invité
Moi, Rachel Underwood, affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlée sur le bûcher.
le 05.01.17 21:28
Invité
Invité
Moi, Hansel Awakens, affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlé sur le bûcher.
le 06.01.17 1:32
Moi, Adam Jonson, affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlé sur le bûcher.
le 08.01.17 15:49
Invité
Invité
Moi, Elizabeth Parris, affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlée sur le bûcher!
le 21.01.17 11:40
Invité
Invité
Moi, Isaak de Vela, affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlé sur le bûcher!
le 10.02.17 17:30

le 28.02.17 12:12
Invité
Invité
Moi, [b]Rice Embry/b], affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlé sur le bûcher!
le 11.03.17 23:06
Invité
Invité
Moi, Wakiza Nashoba, affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlé sur le bûcher!
bucher
le 24.03.17 11:12
Invité
Invité
Moi, Roxanna Chester, affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlé sur le bûcher!
le 01.04.17 22:21
Invité
Invité
Moi, Williams Thomas, affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlé sur le bûcher!
le 09.04.17 4:29

le 10.04.17 23:30
Moi, Drake Samuel, affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlé sur le bûcher!
le 11.04.17 23:05
Invité
Invité
Moi, Sarah Drake, affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlé sur le bûcher!

le 11.04.17 23:20
Invité
Invité
Moi, Tallulah, affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlé sur le bûcher!
le 11.04.17 23:41
Invité
Invité
Moi, i Horsnäs Håkan, affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlé sur le bûcher!
le 12.04.17 23:56
Invité
Invité
Moi, Hannah Wolf, affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlé sur le bûcher!
le 25.04.17 18:54

le 27.04.17 0:27
Invité
Invité
Moi, Aloïs Chester, affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlé sur le bûcher!
le 02.05.17 20:16
Invité
Invité
Moi, Amberley Vail, affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlée sur le bûcher !
le 09.05.17 23:35

[Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum