Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Signature du règlement

[Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Malleus Maleficarum
Malleus Maleficarum
Le marteau des sorcières
Signer le règlement

C'est ici les mignons, que l'on vient signaler avoir lu et accepté le règlement du forum. Il est obligatoire de le faire avant de passer à la suite. Tout manquement au règlement sera sanctionné et cette signature  est là pour vous le rappeler.

Code:
Moi, [b]NOM ET PRÉNOM[/b], affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlé sur le bûcher!
30.12.16 1:06
Alphaeus Vail
Alphaeus Vail
LA MAIN DE DIEU
Moi, Vail Alphaeus, affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlé sur le bûcher!
03.01.17 23:35
Anonymous
Invité
Invité

Moi, Dimitri Belkhan, affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlé sur le bûcher.
04.01.17 16:24
Aleera Belkhan
Aleera Belkhan
Souillure infernale
Moi, Aleera Belkhan, affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlé sur le bûcher!
04.01.17 16:41
Sonja Lutumba
Sonja Lutumba
Moi, Sonja Lutumba, affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlé sur le bûcher!
05.01.17 0:10
Caoimhe C. Perkins
Caoimhe C. Perkins
    Moi, Caoimhe C. Perkins, affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlé sur le bûcher !


05.01.17 3:18
Anonymous
Invité
Invité
Moi, Rachel Underwood, affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlée sur le bûcher.
05.01.17 21:28
Anonymous
Invité
Invité
Moi, Hansel Awakens, affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlé sur le bûcher.
06.01.17 1:32
Adam Jonson
Adam Jonson
Moi, Adam Jonson, affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlé sur le bûcher.
08.01.17 15:49
Anonymous
Invité
Invité
Moi, Elizabeth Parris, affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlée sur le bûcher!
21.01.17 11:40
Anonymous
Invité
Invité
Moi, Isaak de Vela, affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlé sur le bûcher!
10.02.17 17:30
Felix Diletto
Felix Diletto
    Moi, Felix Diletto, affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlé sur le bûcher !
28.02.17 12:12
Anonymous
Invité
Invité
Moi, [b]Rice Embry/b], affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlé sur le bûcher!
11.03.17 23:06
Anonymous
Invité
Invité
Moi, Wakiza Nashoba, affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlé sur le bûcher!
bucher
24.03.17 11:12
Anonymous
Invité
Invité
Moi, Roxanna Chester, affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlé sur le bûcher!
01.04.17 22:21
Anonymous
Invité
Invité
Moi, Williams Thomas, affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlé sur le bûcher!
09.04.17 4:29
Chenoa
Chenoa
La serpentine
Moi, Chenoa, affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlé sur le bûcher!
10.04.17 23:30
Samuel Drake
Samuel Drake
Moi, Drake Samuel, affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlé sur le bûcher!
11.04.17 23:05
Anonymous
Invité
Invité
Moi, Sarah Drake, affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlé sur le bûcher!

11.04.17 23:20
Anonymous
Invité
Invité
Moi, Tallulah, affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlé sur le bûcher!
11.04.17 23:41
Anonymous
Invité
Invité
Moi, i Horsnäs Håkan, affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlé sur le bûcher!
12.04.17 23:56
Anonymous
Invité
Invité
Moi, Hannah Wolf, affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlé sur le bûcher!
25.04.17 18:54
Duncan Belkhan
Duncan Belkhan
Moi, Duncan Belkhan, affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlé sur le bûcher!
27.04.17 0:27
Anonymous
Invité
Invité
Moi, Aloïs Chester, affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlé sur le bûcher!
02.05.17 20:16
Anonymous
Invité
Invité
Moi, Amberley Vail, affirme avoir pris connaissance du règlement et accepte son contenu. Je m'engage à le respecter sous peine d'être brûlée sur le bûcher !
09.05.17 23:35
Contenu sponsorisé

[Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum