Le cercle de feu

[Page 1 sur 1]


_________________
avatar
Le marteau des sorcières

le cercle de feu

« Ensemble, délivrons-nous de nos chaînes. Ils nous ont opprimés, torturés, brûlés, pillés, violés. Mais ils ne nous feront pas disparaître. »


Les premières étincelles du cercle ont flambé dans les colonies d’Amérique du Nord. Elles ont émergé de la colère des esclaves, bien après la mise en place du commerce triangulaire. Hétéroclite, le type de magie provient de l’origine ethnique et religieuse de ses membres. On peut tout aussi bien trouver des rituels chamaniques, animistes ou encore vaudou. La hiérarchie est sans doute moins marquée que dans d’autres Covens : tous les membres choisissent un homme et une femme pour canaliser le groupe. Le processus se répète à la mort d’un ou des deux chefs.

Qu’ils soient noirs ou natifs américains, ils ont tous le même but : s’entraider face aux colons. La force du Coven vient sans nul doute de l’intime solidarité de ses disciples. Certains membres ont même fait passer l’ésotérisme après le réconfort que leur apporte le groupe. Pour certains, le cercle est un refuge ; pour d’autres, une vengeance ; pour tous, un espoir. Plusieurs mouvances ont subsisté au sein du Coven. La plus belliqueuse d’entre elles a failli le mener à sa perte. Les rares membres qui sont restés veulent que justice soit rendue, mais ne savent que trop bien que leur art peut leur apporter bien pire que les sorcières blanches. Maintes fois, ils l’ont appris à leurs dépens. Mais leurs cris de détresse n’ont pas trouvé d’écho. De fait, le cercle est hostile aux autres lignées et Covens. Ses membres craignent – à juste titre - que ces derniers ne fassent passer leur parole et leurs intérêts en dernier. Ils n’y feraient appel qu’en ultime recours, à contrecœur. Afin que leur refuge ne tombe jamais dans l’oubli.

Ses partisans

■ Whisper (patriarche) - 61 ans
■ Nom & prénom (matriarche) - âge | Libre
■ Tallulah - 24 ans
■ Nom & prénom - âge | Libre

Pour l’instant, le nombre de places dans ce Coven est limité à trois. Nous élargirons les places en fonction du nombre d’inscriptions d’esclaves. Merci de prendre aussi en compte que les esclaves sorciers ne sont pas courant.
Voir le profil de l'utilisateur

[Page 1 sur 1]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum