-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

FERMETURE DU FORUM

[Page 1 sur 1]

Malleus Maleficarum
Malleus Maleficarum
Le marteau des sorcières
Chers membres,
c'est avec regret que nous annonçons la fermeture de Witchcraft. Après s'être concerté, le staff s'est mis d'accord que s'acharner pour faire perdurer un forum sur le déclin n'était pas une bonne chose... Il est triste de voir que nous ne sommes plus qu'une poignée de membres, chaque mois nous supprimons des membres inactifs, plus que nous gagnons de nouveaux membres, ce qui en réalité, n'arrive plus depuis le début de l'été. Les effectifs du forum sont cependant secondaires, car si nous sommes peu nombreux actuellement, l'activité du forum en pâtit sévèrement. Les intrigues n'avancent plus, les rares Rp postés proviennent des quelques membres qui trouvent encore la motivation d'écrire et même pour les diverses animations mit en place, le staff éprouve beaucoup de soucis à attirer l'attention des membres. C'est donc ici que nous stoppons l'aventure, non sans une pointe de douleur. Cependant nous tenons à vous remercier pour cette belle aventure en votre compagnie, pour ces superbes personnages qui nous font rêver durant des mois et même si WC s'arrête ici, sachez que vous pouvez nous retrouver sur d'autres univers ! Par ailleurs nous vous invitons à poster à la suite les forums sur lequel nous pouvons nous aussi vous retrouver, vous retrouver les uns les autres, n'hésitez pas à réclamer les skype et discord pour garder contact !

Star Wars Ascension - EN CONSTRUCTION, adaptation dérivée de l'univers star wars (Forum de Samuel)
Niwl - Dark fantasy (membre du staff Isaac O'Fightree)
26.09.17 12:24
Whisper
Whisper
Coucou !

Ceci est un message d'excuses (que vous aurez le loisir d'accepter ou non).
Je suis désolée de ne pas avoir été davantage active et disponible durant la vie du forum. J'ai eu beaucoup de plaisir à le construire avec Malleus, mais j'ai eu du mal à gérer l'administration et les RPs (pour cause de plusieurs trucs IRL, notamment) et j'en suis sincèrement désolée.

Je remercie les joueurs et joueuses d'avoir contribué à ce forum, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire vos fiches et vos RPs et j'ai beaucoup aimé suivre ce RPG atypique.

Plein de bisous moustachus, et peut-être à bientôt ♥️
26.09.17 12:51
Isaac O. Figtree
Isaac O. Figtree
L'Ombre et la Proie
Je suis attristé par cette nouvelle. Je connais la difficulté de tenir un forum à flot avec une vie complexe à coté. Pour le peu de temps passé en votre compagnie, je me suis beaucoup amusé et j'ai franchement apprécié d'élaborer mon personnage et de le faire vivre parmi vous. Je garderais d'excellents souvenirs. Bravo l'équipe et longue vie à vous tous. Je serais effectivement sur Niwl sous le nom de Jacob pour ceux qui souhaitent me retrouver.

Bécots barbus :hug:
26.09.17 12:57
Adam Jonson
Adam Jonson
26.09.17 13:17
Sonja Lutumba
Sonja Lutumba
Oh c'est dommage ! Mais je comprends la décision !

C'est le problème des forums originaux, ça n'attire pas forcément les gens qui préfère les city à deux balles, des HP et autres trucs vu et déjà vu !

Ce fut un plaisir d'être sur le forum et d'avoir un personnage qui change de l'ordinaire !

Bonne continuation à tous !
27.09.17 1:08
Jézabelle Davis
Jézabelle Davis
D'accord avec Sonja, nous serons condamné aux forums rp PENSIONNATS, NOOOOOOOOON. Bon, de toute façon Malleus, tu sais bien que je stalkerai tes futurs projets forum, c'est un must. sad1


Ps : Isaac, j'ai une bonne amie sur Niwl et je pense depuis un moment à sauter le pas, on se recroisera sûrement dans ces eaux-là *×*
27.09.17 14:51
Contenu sponsorisé

[Page 1 sur 1]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum