Formulaire: créer un mini-event

[Page 1 sur 1]


_________________
avatar
Le marteau des sorcières
Mini-events

Vos esprits débordent d'idées, le forum ne manque pas d’éléments à exploiter et c'est pour cela que sur Witchcraft nous offrons à nos membres, la possibilité de pouvoir mettre au point des animations Rp, sous l'oeil attentif du staff. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire suivant et de le poster à la suite. le staff étudiera soigneusement vos propositions et vous donnera une réponse favorable ou non selon son contenu.

Créer un mini-event

Code:
◈<span class="titalert"> Titre</span> :  Le nom que portera le mini-event
◈<span class="titalert"> Contexte</span> : Plus ou moins détaillé, expliquez le contexte globale du mini-event
◈<span class="titalert"> Système de jeu</span> :  le système de jeu sera t-il obligatoire, peut-être ou pas du tout
◈<span class="titalert"> Participants</span> : Nombre de personnes pouvant participer, la communauté visée et/ou coven, lignée, ect...
◈<span class="titalert"> Autres informations</span> : Des détails en plus ? Expliquez, précisez.
Voir le profil de l'utilisateur
le 26.08.17 13:27
Titre :  Ces chasseurs sachant chasser
Contexte : Quel besoin irrévocable reste présent dans chaque homme et femme malgré les grands malheurs (#wendigo), les pertes et la peur ? Mme Davis le sait : se divertir ! C’est pourquoi, dans sa grande générosité – mais aussi dans son besoin de combler l’ennui/préserver son image de bonne citoyenne -, votre aimable et richissime veuve de Warwick Bay organise sur ses terres une grande partie de chasse, laquelle se clôturera, après 3 jours (ou plus, ou moins, qu'est-ce qu'en dit le staff ?), par un buffet ! Oui, un buffet, vous avez bien compris, famine ou non ; à condition, bien sûr, de trouver suffisamment de bêtes à perforer de vos balles ou de vos flèches. Sinon, tout le monde devra se contenter de ce que l’argent de Mme Davis aura su obtenir dans les villages voisins, et même à la grande ville – lorsque la pourriture s’attaque même aux marinades, on ne fait pas trop la fine gueule.

Vous craignez que les cerfs et les lièvres aillent eux aussi succombés en trop grand nombre à cette vague de putréfaction (intrigue #2, bahoui) ? Mme Davis a pensé à tout : à renfort de pièces tintinnabulantes et de bonnes paroles, elle a fait livré, au cœur de tous ces hectares qui composent sa fortune, une bête immense – pas de monstres horribles cette fois, quoi que… Un gigantesque sanglier vous attend dans les sous-bois, et si le courage vous manque pour affronter l’animal, pensez un peu à votre ventre vide et à sa chair délicieuse sur un feu de bois. (MEHEHEHE)
Système de jeu :  Il serait possible d’intégrer des lancés de dés si le fameux sanglier vient à être rencontré, question de pimenter un peu le tout ! (Eh ouais, encore des possibilités de se faire embrocher au beau milieu de la forêt. Il faut bien rester dans la thématique vous savez…) Je laisse cette décision au staff que l’on sait sadique, de toute façon.
Participants : Ouverts aux citoyens, cela va de soi, mais également à tous les membres des autres groupes qui pourraient malencontreusement errer sur les terres à bois de Mme Davis pour leur propre partie de chasse, qui sait ?
Autres informations : Pour les participants, j’imagine qu’il serait possible d’installer un petit bivouac plus avant sur les terres de Mme Davis, vous savez, comme un mirador temporaire, tantes et tralala. Sinon, la demeure de Jézabelle serait ‘’ouverte’’ pour ces quelques jours – le terrain de la maison serait, lui aussi, investi des participants qui ne souhaitent pas spécialement s’aventurer trop loin dans les bois à la recherche de ce fameux sanglier mais qui voudraient plutôt profiter des petites festivités plus près du domaine, etc. (#conteur d'histoires #violoniste, et ça reste à voir pour les tours de poney krkrkrkr *out*)

Ça pourrait faire une COOL AMBIANCE, genre aller merde, on s’éclate un peu pour oublier notre calvaire, on fait des feux, on boit (oui l’eau-de-vie ne rancie pas trop, on a au moins ça~), mais la forêt reste putain de flippante, hihihihi.

De plus, selon l'issu de la chasse, ou des festivités en général, cela pourrait bien ou mal se solder - pas de sanglier à bouffer ? RÉVOLTE GÉNÉRALE (non ok, je déconne, juste grande déception et colère sous-jacente, moui ?). Sanglier à bouffer ? OMG VIVE LES DAVIS. Etc, etc...

bwaha
Voir le profil de l'utilisateur
le 26.08.17 21:26

_________________
avatar
Le marteau des sorcières
Bonjour Jézabelle! Le staffa étudier ta proposition et nous avons beaucoup apprécier ton idée d'autant que sa position au chapitre 2 et le fait que l'event soit ouvert à n'importe qui, rend la chose intéressante! C'est donc avec plaisir que nous lancerons ton event sous peu, te voilà d'ores et déjà gratifié de trois perles pour cela! Merci à toi très chère, ton enthousiasme est toujours aussi plaisant à voir :3
Voir le profil de l'utilisateur
le 28.08.17 12:47
Contenu sponsorisé

[Page 1 sur 1]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum