De chair et de cendres - Phase 2

[Page 1 sur 1]

Trop fort, trop rapide. Entre mutilation et terreur, le wendigo a imposé sa puissance et poser un ultimatum clair: que son enfant perdu lui soit rendu ou bien celui kidnappé en début d'hiver sera tué et avec, tous ceux que la bête jugera bon à être massacré sans ménagement. Au fond, vous savez tous que les choses peuvent dégénérer à tout instant mais cela n'a fait que renforcer le courage de certain qui durant une nuit complète, qui se sont activement mis au travail pour déjouer les plans du wendigo. Pourtant, bien des échecs sont survenus lors de ces tentatives, cela veut-il dire pour autant que tout est perdu ? Non, car il reste encore à tenir tête à l'infâme créature et à la massacrer avant même qu'elle ne s'en prenne aux trois nations présentes sur le territoire. L'heure n'est plus aux disputes, alors même que le soleil s'apprête à se lever, votre courage devient votre meilleur arme. Ne craignez pas la bête, faite là vous craindre.

Déroulement de l'event

Comme lors de la précédente phrase, les tours de jeux seront d'une semaine, permettant ainsi aux participants de répondre dans un temps convenable sans pour autant que les retardataires ne viennent pas à bloquer le jeu. Il vous est demandé des poste maximum de 400 mots par réponses, si vous dépassez cela, ce n'est pas grave nous ne cherchons  évidemment pas à brider votre imagination et motivation mais nous encourageons vivement les réponses courtes et claires pour une meilleure fluidité dans l'event. Chaque réponse à l'event devra contenir un résumé de celui-ci sous spoiler pour permettre au staff et à vos partenaires de mieux visualiser les évènements en cas de grosse lecture.

Il est important de signaler que cet event à plusieurs fins possibles et que tout dépendra des choix et actions de vos personnages dans cet event. Toute décision, échec ou réussite, aura un impact à différents degrés. Par ailleurs, certaines actions vous demanderont un lancer de dés, le système de jeu étant nécessaire et parfois même obligatoire, pour les events.

Les participants

Pour vous inscrire à cet event, merci de poster à la suite pour nous signaler votre présence, vous avez une semaine pour cela, soit jusqu'au dimanche 20 août pour vous inscrire!

Malleus Maleficarum (MJ)
Chenoa
Samuel Drake
Sonja Lutumba
Alphaeus Vail
Isaac O. Figtree
Duncan Belkhan
le 13.08.17 11:03
Papy Drake sera de la partie cette fois :3
le 13.08.17 16:56
On traque pas le Wendigo sans moi !
le 13.08.17 20:58

le 13.08.17 20:59

Un petit Up par ici! @Alphaeus Vail et @Isaac O. Figtree , n'étiez vous pas intéressez par la seconde phase de l'event ? Si d'autres volontaires, n'hésitez pas à vous inscrire, vous avez jusqu'à dimanche! =)
le 17.08.17 10:44

Count me in. 8D
le 17.08.17 11:33

Inscription enregistrée, merci =)
le 17.08.17 11:34

J'en suis, bien évidemment.
le 18.08.17 0:32

le 18.08.17 0:33

le 20.08.17 17:35

le 20.08.17 17:37
Contenu sponsorisé

[Page 1 sur 1]