-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Talion - Oeil pour oeil, croc pour croc

[Page 1 sur 1]

Talion
Talion

Identité


  • Allister

  • Solomon

  • 33 ans

  • Hétérosexuel

  • Sans famille

  • Inquisiteur

  • Citoyen

  • Feat. Travis Fimmel



Qualités


  • Compatissant

  • Attentif

  • Brave

  • Dévoué

  • Discipliné



Défauts


  • Violent

  • Manipulable

  • Énigmatique

  • Asocial

  • Laconique



Résumé du personnage

Solomon Allister surnommé Talion, est l'un des hommes de main du redouté Alphaeus Vail. Servant son maître avec aveuglement, il a été lourdement traumatisé en découvrant que sa femme et sa fille étaient toutes deux des sorcières. Malheureusement cette découverte a été ponctuée par un débordement de pouvoir de la fillette, causant l'incendie de leur maison et causant ainsi sa propre perte. Fou de rage et de chagrin, Talion à poussé son épouse dans les flemmes avant de se tourner vers la voie de l'inquisition. Doté d'une empathie extrême, Talion s'est vite renfermé sur lui-même et passe la plupart du temps, pour un simple d'esprit auprès de la communauté de Warwick Bay. Redouté pour sa violence et son efficacité, on compte parmi ses quelques surnoms, celui de Cerbère pour sa faculté à traquer ses victimes avant de les offrir en pâture son maître.

Mes liens recherchés

Aucun: Je ne recherche aucun lien en particulier, je préfère construire tout cela en votre compagnie et suivant la logique de vos personnages et vos propres besoins! de ce fait, n'ayez pas peur de me faire vos propositions, tout est bon à prendre ♥

01.08.17 17:07
Duncan Belkhan
Duncan Belkhan
Coucou What a Face

Je suis bien curieuse de savoir comment Talion parcevrait Duncan. hmm
Pour l'instant Duncan n'a pas fait de vague concernant la religion, alors même s'il ne se donne pas la peine de dire amen à la bonne parole, je suppose que rien ne peut le mettre particulièrement dans le viseur des hommes d'église. Cela dit il ne voit clairement pas l'inquisition d'un bon oeil, et vu son tempérament, si on vient lui chercher des noises, il risque d'avoir du mal à la jouer diplomatique. What a Face Donc à voir comment ça peut se jouer entre Talion et lui. hmm

Cela dit on est même pas obligés de se baser sur une idée homme d'église/gitan. On peut par exemple imaginer qu'ils se sont rencontrés par hasard je ne sais où, à l'Astrée dormant autour d'un verre ou dans la forêt autour d'un buisson par exemple. De fait, si leur rencontre se fait hors contexte ecclesiastique, ça permettrait peut-être à Duncan de se montrer moins méfiant et donc à Solomon de voir au-delà de la façade dure et froide du gitan, si ils arrivent à developper une sorte d'amitié. hmm

Sinon je pensais aussi que Talion ait pu entendre parler de la rumeur qui court sur les Belkhan maudits etc, et qu'il aurait pu venir poser la question à Duncan directement pour en savoir plus (attention sujet sensible What a Face). Après si cette perspective t'intéresse, Duncan ne dira probablement pas tout de toute façon (au moins pour protéger sa famille de l'église) et si Talion vient l'interroger alors qu'ils ne sont pas bons amis, il risque juste de se prendre un gros vent. What a Face

Donc voilà, à voir comment tu veux exploiter ces quelques pistes, ou si tu as toi aussi des idées, je suis sure qu'on peut trouver un truc bien sympa entre ces deux là ! Eheh
02.08.17 12:31
Talion
Talion
Hoy Duny!
Merci pour cette proposition de lien! je pense qu'il est plus plausible d'une rencontre à l'Astrée, parce que bon, les gens de la colonie mettent pas beaucoup les pieds chez les gitans xD Du coup moi y a bien un élément sur elquel je mettrais le point... Duncan a été assez affecté par Dimitri qui manque de mourir, par l'état d'Aleera suite au rp libre et par l'échec pour retrouver le gosse et pousser les gitans à se défendre... J'en déduis que ça doit être peu le chaos dans son petit coeur et je pense que c'est un truc qui frapperait Talion assez violemment ^^
02.08.17 13:42
Duncan Belkhan
Duncan Belkhan
Effectivement on peut dire que c'est le chaos What a Face Il s'est probablement jamais senti aussi impuissant de toute sa vie, et clairement ça le rend fou. Pour l'instant c'est un peu un mélange de terreur, de rage et de frustration, donc il est assez explosif. gaa Après faut voir comment se déroule l'event avec le Wendigo, si Duncan à l'occasion de se défouler un peu ou pas et si la fin de l'event le soulage ou si ça empire les choses. What a Face

Après à voir ce que Talion peut faire pour ou contre lui si il se rend compte que c'est le bordel chez le gitan. :radis: (ce smiley est trop chou, on peut en avoir un pareil en forme de patate svp ?)
02.08.17 15:01
Talion
Talion
Bon bah c'est cool, on tient le concept de notre futur rencontre déjà! à voir en effet comment les choses se déroulent par la suite, moi personnellement je préfère y aller au feeling, surtout avec un personnage comme Talion puisque ça découle beaucoup de ce qu'il ressent chez les gens, je peux pas trop prévoir à l'avance xD
21.08.17 10:02
Duncan Belkhan
Duncan Belkhan
Ça marche ! On verra pour se faire ça en rp après l'event alors ! :radis:
21.08.17 10:14
Contenu sponsorisé

[Page 1 sur 1]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum