-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Talion - Solomon Allister

[Page 1 sur 1]

Talion
Talion

Solomon Allister

Talion, Cerbère

33 ans

Masculin

Citoyen

Sans famille


► COMPÉTENCES
• Rituels
0

• Métamorphose
0

• Armes blanches
3

• Armes à distance
0

• Corps à corps
2

• Don 1
Empathie

3

• Don 2
Don 2

0

• Don 3
Don 3

0

• Don 4
Don 4

0

• Don 5
Don 5

0

• Charisme
0

• Éloquence
0

• Négociation
0

• Office
0

• Perception
1

• Discrétion
0

• Résistance mentale
0

• Résistance physique
1

• Résistance spirituelle
1

• Chance
0


► PERSONNAGE
• Êtes-vous natif-ve de Warwick Bay ?
Warwick Bay est le berceau qui la mit au monde. Dans les bas quartiers de la colonie, là où les hommes se mêlent à la fange et ne valent guère mieux que des rats. C'est là, que Talion a vu le jour, dans la noirceur et la souillure laissée par l'humanité.


• Avez-vous bonne réputation ?
Il y a une chose merveilleuse qui existe, un verbe en particulier, qui résumerait parfaitement la réputation de Talion: Juger. Car il est de la première victime de la fourberie des Hommes, lui vu comme le simple d'esprit par la populace mais craint par ces êtres infernaux dont la vie tourne autour d'actes impies. Personne n'aime Talion, mais Talion aime tout le monde, même ses ennemis. Car là est le plus beau cadeau que Dieu est donné à l'Homme: le pardon, l'amour et la compassion. Mais il semblerait qu'ici, trop peu le comprenne encore....


• Votre médecin vous connaît bien ?
Une santé de fer, une résistance à tout épreuve. Nul besoin d'un médecin pour cette force de la nature tout en chair et en muscles.


• Vous voit-on souvent à l'église ?
Chaque semaine, parfois plusieurs jours d'affilée. Dieu est dans le coeur des Hommes et Talion ne le sait que trop bien. Dans ce lieu de quiétude et de pénitence, il trouve le repos de l'âme, la paix dans son coeur. En réalité, ses croyances sont presque obsessionnelles pour ne pas dire fanatique.


• Avez-vous besoin de travailler pour vivre ?
L'inquisiteur ne meurt pas de faim, mais se contente de peu. Il n'a pas besoin de vivre dans l'opulence, bien au contraire. La vie simple d'un homme simple lui suffit amplement. L'argent corrompt le coeur des hommes, le pouvoir  gangrène leur. Lui se contente d'une miche de pain et parfois d'un sourire. Fut un temps où Talion travaillait le bois, ébéniste de métier, son activité était aussi vu comme un art. Ses mains se sont durement abimé force d'avoir eu à manier les outils et le bois... Mais le destin lui a fait abandonner son gagne-pain pour un autre plus glorieux. Inquisiteur à présent, Talion n'est ni plus ni moins que le cerbère du renommé Alphaeus Vail, qu'il protège et vénère comme s'il était le dernier pilier de sa vie.


• Quel est son avis sur la tribu indienne ?
On les dit des sauvages, insoumis et parfois même sans âme. Talion n'y croit pas, un Homme reste un Homme, quelle que soit son ethnie, sa couleur de peau. Dieu aime tous ses enfants et il tâche de faire l'effort d'être à la hauteur de cet amour en ne jugeant point les plus faibles, les démunis ou ceux simplement différents de lui. Les monstres, les vrais, il les connaît et sait ou plutôt croit, que chez ces indigènes n'a rien à voir avec ce mal sur lequel on crache.


• Se sent-il concerné par la guerre entre les français et les anglais ?
La guerre des Hommes n'est pas la sienne. La haine et le besoin territoriale ne le concernent en rien. Son seul ennemi, son seul combat, c'est le Diable et ses infants qui mettent en péril la vie des gens de la colonie et de toute vie qui arpente les terres de la fière Warwick Bay.


► MAGIE
• Quel est son avis sur les arts occultes ?
La magie c'est l’œuvre du Diable. c'est le poison dans le cœur des Hommes, c'est ceux et celle qui veulent se mettre au niveau de Dieu. L'occulte ou peu importe le nom que portent ces pratiques blasphématoires n'a pas sa place ici, ni nulle part dans le monde.


• Pratique t-il les arts occultes ?
En aucun cas il ne se laissera souiller par la corruption de la magie. L'idée même d'avoir un lien avec le répugne, l'effraie au plus haut point.


• Quels sont ses dons ?
Dans sa grande mansuétude, Dieu a bénit son enfant mais sans doute de la pire façon qu'il soit. Il lui a donné le don du coeur, celui de sentir au-delà de toute limite. Car les mots et les pensées n'ont pas leur importance, seul compte la vérité du coeur. Voilà donc, lui, pauvre humain, à quoi il est réduit. C'est comme la foudre qui s’abat dans une plaine, l'empathie le happe avec une violence extrême, rendant fébrile son propre coeur, faisant vaciller son esprit et engourdit ses sens. Une malédiction plus qu'un don mais dont il s'est accommodé avec le temps. Pire encore, il se sert de ce talent pour traquer et débusquer ceux qui se mentent à eux-mêmes et s'éloigne de la droiture et la vérité. Son empathie, c'est son flair. C'est ce qui fait de lui c'est incroyable et redoutable chasseur qu'il est. Mais Talion, même dans les pires moments se laisse avaler ton cru par ce don maudit. Alors il pleure, perdu dans la mêler. Il est celui qui pleurs pour les Hommes, qui pleurs pour les animaux. Il pleure pour le bien, il pleure pour le mal. Parce que son coeur est grand mais encore trop petit pour soutenir toute la peine du monde.


• Fait-il partie d'une lignée de sorciers ou d'un coven ?
Nulle lignée, nulle coven, tout cela est réservé pour les impies, les transits de la magie. Il n'est qu'un homme parmi les Hommes et c'est déjà bien suffisant ainsi.


► STORYLINE

La peine du talion n'est pas toujours équitable, quand elle égalise ; mais elle est toujours atroce, quand elle excède.

Au coeur du bourbier, dans la crasse, dans la fange, les pleurs et la puanteur. C'est dans l'endroit le plus infâme de la colonie que cet homme au grand coeur a vue le jour, là qu'il a grandi dans un mode de vie modeste, là qu'il a épousé sa femme et là qu'il a vu naître sa fille. C'est là que son père lui a appris à tailler le bois, là qu'il a eu ses premiers pas, ses premiers émois, ses premières peines. C'est en pataugeant dans la merde de l'humanité qu'il a comprit combien le monde était beau, combien il était important de le préserver. Mais même l'insouciance a un prix, comme tout dans ce monde gorgé par la peur et le malheur.

Quand le drame survient, ce fut lors d'une nuit comme une autre. Tout à commencer par un cauchemar, un tout petit cauchemar, celui d'une fillette de cinq ans qui déclenche involontairement unf eut dans une maisonnée tout faite de bois. Tout à flambée à une allure démesurée, entre larmes et toux brisée par la fumée nocive des flammes... L'enfant y est morte, tuée par sa propre magie. Solomon alors, comprend. Il comprend le mensonge, le blasphème. Celui-ci cacher à ses yeux, par sa propre femme, son grand amour, mère de son enfant. Et elle le fixe, le regard larmoyant. Il se fiche de sa culpabilité, il ignore ses pleurs, ses suppliques, il snobe la douleur d'une mère qui vient s'assister au suicide de son enfant.

Ce qu'il se souvient, c'est de cette rage fulgurante, assommante, enivrante, étouffante. Il se souvient l'avoir prise par les épaules, du gout de ses propres larmes alors même qu'il pousse son épouse dans les mêmes flammes qui viennent de ravager leur maison et tuer leur enfant. Il la pousse, il la jette même, avec toute la haine possible. Elle la sorcière, tout est de sa faute. Elle a vendu son âme au Diable, ainsi que celle de leur fille. La putain! la catin! La mère monstresse impudique, compagne du diable! La créature abjecte n'est plus. Et son coeur à lui, réduit à la misère.

Il est resté jusqu'à l'aube, observant les restes fumant d'une vie paisible parti en fumée en un rien. Tout à commencer avec un cauchemar, un tout petit cauchemar... Et c'est le début d'un autre, bien plus grand. Plus ardent. Il a tout quitté Solomon et il a vendu son âme aussi, à une autre sorte de diable, tout de lueurs vêtues. Il est celui qui punit les démones de leur baise sauvage à Walpurgis, celui qui prie le seul Dieu qui mérite leur amour. Il s'est agenouillé devant le Vail, il lui a presque baisé les pieds. Qu'il le prenne, lui et son âme torturée. Il travaillerait dur, il traquerait toutes ces salopes, ces putains et ces pestes! Voilà donc ce qu'est Solomon. Il n'est plus. Il est devenu le Talion, celui qui venge au nom de Dieu, et au nom du Vail.


► DERRIERE L'ÉCRAN
Medusanexus

28 ans

Tc d'Aleera, bref, créatrice en chef  o/

Non merci môsieur dame !

J'ai craqué... Je suis une faible D:


Code:
Travis Fimmel ► Talion
01.08.17 12:53
Caoimhe C. Perkins
Caoimhe C. Perkins
omg omg omg omg omg
IL EST LA

IL EST LA !!!!
lovely lovely
IL EST SI CHOUETTE
JE L'AIME TELLEMENT

/me va le prendre dans ses bras pour toute l'éternité
01.08.17 14:33
Sonja Lutumba
Sonja Lutumba
Re bienvenue sur le fow !

J'suis en train de percute... Talion... t'as pas geeké sur L'ombre du Mordor par hasard ?
01.08.17 14:52
Talion
Talion
Merci pour vos petits mots les filles! ♥️
Sonja, du tout! j'ai le jeu, j'ai joué 5min après j'ai lâché ça me gonflais xD
Non non c'est Talion pour la loi du Talion "oeil pour oeil dent pour dent", tout simplement =)
01.08.17 14:53
Sonja Lutumba
Sonja Lutumba
Oh OK ! Mon esprit geek était obligé de l'associer à un jeu vidéo XD
01.08.17 14:56
Samuel Drake
Samuel Drake
Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi, je sais pas pourquoi mdr
Bref, re-re-bienvenue parmi les fous What a Face
01.08.17 14:56
Talion
Talion
Merci bien grand chef!
Ouais ça promet d'être marrant d'avoir une sirène acolyte du Diable, à mes trousses! Je me sent pas spécialement rassuré là... Bon bah, le premier qui meurt à perdu ? What a Face Sur ce, j'annonce la fin de cette fiche, bonne lecture, en espérant qu'elle vous plaira! <3
01.08.17 15:48
Samuel Drake
Samuel Drake
félicitation tu es validé!


Non mais vraiment, j'ai adoré lire cette fiche, et notamment ce résumé juste mwahahaha. Maintenant nous avons droit à un duo de petits fous, le Vail et son Talion, si c'est pas beau ça. Tous aux abris surtout En tout cas j'ai hââââte de le découvrir encore plus en RP :3
Maintenant que tu es validée, nous t'encourageons à te rendre sur les liens suivants pour effectuer tes premiers pas sur le forum et commencer à rp! En cas de besoin, le staff reste à ta disposition! ♥️


01.08.17 16:50
Jézabelle Davis
Jézabelle Davis
IMIGID. omg Encore plus méga full bien une fois couché sur papier \o/
02.08.17 2:23
Contenu sponsorisé

[Page 1 sur 1]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum