-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Membres du mois

[Page 1 sur 1]

Malleus Maleficarum
Malleus Maleficarum
Le marteau des sorcières
Membres du mois - juillet 2017

Chers amis,
les membres du mois font leur retour! Une fois encore le choix difficile d'élire deux membres vous a été imposé et les votes se sont concerté pour deux hommes qui ont sût rapidement attirer l'attention au sein de la communauté! Pour leur implication et leur victoire lors de cette élection, le staff leur offre à tous les deux 2 perles!  

De son nom Mohawk "Ohanzee", Isaac nous fait voyager dans le coeur pur d'un homme coincé entre deux civilisations et dont les premiers pas sur le territoire se sont fait au contact du wendigo et de son enfant. Un heurte soudain et presque inquiétant avec le monde de la magie qui pourrait bien laisser des traces à moins qu'il ne s'agisse là, non pas d'une coïncidence mais bien d'une destinée toute tracée ? Mais Isaac c'est avant tout un joueur discret mais fidèle, passionné et à la plume ravissante. Bien que des secrets entourent encore ce personnage, vous avez été nombreux à élire Isaac et ce, à juste titre. Merci pour implication sur le forum, pour l'incroyable gentillesse dont tu fais preuve à chaque instant! Cette place de membres du mois, tu l'as amplement mérité ♥

Duncan, le soufre douleur des Gitans, le monstre sans coeur qui s'est mis en tête de ruiner la lignée des Drake. La damnée, le sans âme et pourtant qui a montré une autre facette de lui lors des derniers évènements. Sauver les Gitans, sauver cet enfant retenu par la bête et sans rien demander en échange. Qu'est-ce qui se cache sous cette couche de noirceur ? certains vous diront avec ironie qu'une assiette de patate encore chaude s'y trouve mais nous, nous savons la vérité! Duncan est un membre impliqué, toujours à nous amuser avec une trainée de fail qu'il traine derrière lui comme un boulet. C'est la bonne humeur en tout temps et tout cela, il mérite bien sa place de membres du moi! Félicitation à toi Duncan, c'est tout autant mérité ♥
01.08.17 10:33
Isaac O. Figtree
Isaac O. Figtree
L'Ombre et la Proie
Merci pour cette jolie mise en avant ! Je suis très touché par votre accueil et la bonne humeur de cette communauté. On se sent bien chez vous ! love1
Et en plus je partage l'affiche avec mon amateur de patates préféré ! Viens camarade : Tournée de raclette pour accompagner ta patatophilie ! =) huhu

isaac
01.08.17 11:36
Sonja Lutumba
Sonja Lutumba
Bravo vous deux :D
01.08.17 14:52
Alphaeus Vail
Alphaeus Vail
LA MAIN DE DIEU
Bien joué les gars ! C'est tout mérité ! drink
PS : il va de soi que vous offrirez vos perles au Seigneur, sinon quoi je vous fais cramer What a Face
01.08.17 17:55
Duncan Belkhan
Duncan Belkhan
Vous êtes trop adorables les copains love1 Je vais pas vous faire une longue déclaration d'amour, sinon on va croire que je deviens sympa, mais je vous nem coeur
Et puis félicitations à Isaac ! Je plussoie la déclaration du staff et l'avis des membres, c'est une personne adorable à la plume incroyable ! lovely En plus il offre la raclette, que dire de plus ! plz plz

PS : *lance une patate entre les yeux d'Alpha, "pour le Seigneur"*
01.08.17 18:07
Liz Device
Liz Device
Félicitations à vous deux !! kiss1
01.08.17 19:09
Jézabelle Davis
Jézabelle Davis
What a Face GLOIRE AUX ROIS
02.08.17 2:15
Contenu sponsorisé

[Page 1 sur 1]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum