Liz Device ∞ Liens divers

[Page 1 sur 1]

Identité

• Device

• Liz

• 28 ans

• Hétérosexuelle

• Célibataire

• Co-gérante de
    l'Astrée Dormant

• Citoyen

• Gemma Arterton

Qualités

• Curieuse

• Déterminée

• Passionnée

• Sociable

• Attentionné

Défauts

• Impulsive

• Rancunière

• Mystérieuse

• Caractérielle

• Bornée

Résumé du personnage

1662
Naissance à Warwick Bay / Grandit au sein de l'Astrée Dormant où sa mère et grand-mère travaillent

1974
Elle a 12 ans lorsqu'elle découvre sa nature, l'histoire de sa famille, la lignée dont elle est l'héritière. Elle commence à apprendre, se plongeant dans l'étude de sortilèges simples et recevant son premier don quelques mois plus tard.

1679
À 17 ans, son père est emporté par un accident survenu à la forge, malgré l'union des forces des trois femmes de la famille, elles ne peuvent rien faire pour lui.

Elle travaille à l'Astrée Dormant avec sa mère et sa grand-mère dont elles ont reçu la gérance lorsque l'ancien propriétaire fut trop vieux. Liz s'occupe principalement de l'accueil des clients qui souhaitent séjourner à l'auberge.

1690
Elle arrive à un âge où il serait plus que temps d'avoir un enfant, elle avait bien un homme qui la courtisait depuis quelques mois mais celui-ci ne l'intéressait aucunement, elle fut presque soulagée lorsqu'on l'appela pour rejoindre les rangs allant combattre les Français.

Mes liens recherchés

L'amie/confidente : Liz a beau être une personne ouverte et sociable, elle n'est pas du genre à se confier à tout le monde, pas à coeur ouvert. Mais au fil des années, elles sont devenues amies, elles partagent beaucoup de choses, même si la sorcière ne lui révèlerait jamais son secret le plus précieux. Il y a parfois des tensions, elles ne sont pas d'accord sur tout et c'est ce qui les poussent à échanger, à apprendre au contact de l'autre.

Lien positif : Il ou elle fait partie de la tribu Indienne. Elle est curieuse et a sincèrement envie d'en découvrir d'avantage sur leur culture et leur interprétation de la magie. Même si elle ne le dira jamais clairement, de peur de se démasquer mais elle aimerait pouvoir échanger, enrichir ses connaissances.

Lien négatif : Il ou elle est bercé dans la religion, fervent pratiquant, et voit d'un mauvais oeil cette jeune femme non mariée qui ne fréquente pas l'église. Il/elle ne soupçonne pas sa nature de sorcière mais se donne pour mission de la remettre dans le droit chemin. Ce qui débouche sur des rencontres houleuses, tendue et qui finissent souvent mal. Malgré tout l'ouverture d'esprit de Liz la pousse à vouloir comprendre comme quelqu'un peu se laisser guider par une doctrine aussi stricte.

Liens positif, négatif ou neutres et évolutifs : Clients de l'auberge, citoyens de Warwick Bay, soldat de passage, commerçants, indépendant, hommes, femmes, peut importe nous trouverons une manière de tisser des liens

Ton paragraphe au sujet des indiens est intéressant. Isaac étant un métisse qui ignore tout de son peuple et à la fois un croyant, cela pourrait donner un lien ambivalent. Je t'invite à lire ma fiche et mon formulaire de liens voir si cela t'inspire quoi que ce soit.

isaac

je viens toquer à ta porte parce que je suis très intéressé par ce lien là:
Il ou elle fait partie de la tribu Indienne. Elle est curieuse et a sincèrement envie d'en découvrir d'avantage sur leur culture et leur interprétation de la magie. Même si elle ne le dira jamais clairement, de peur de se démasquer mais elle aimerait pouvoir échanger, enrichir ses connaissances.
Alors si tu veux bien de moi Lizouille, je serais honoré de pouvoir t'offrir Chenoa comme point de départ pour te rapprocher de la tribu Mohawk et t'offrir une amie qui a elle aussi les deux pieds dans la magie <3

[Page 1 sur 1]