Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dimitri Belkhan

[Page 1 sur 1]

Dimitri Belkhan
Dimitri Belkhan

Identité


  • Belkhan

  • Dimitri

  • 27 ans

  • Hétérosexuel

  • Célibataire endurcit

  • Pécheur

  • Gitan

  • Brock O'Hurn



Qualités


  • Calme

  • Patient

  • Attentif

  • Attentionné

  • Réfléchit



Défauts


  • Solitaire

  • Cynique

  • Détaché

  • Nonchalant

  • Rancunier



Résumé du personnage

Dimitri est le second fils des Belkhan. Ligné condamné à mourir dès l'âge de trente ans, Dimitri est celui qui passe le plus de temps à protéger sa famille. Bien conscient qu'il ne reste plus beaucoup de temps à vivre, il cherche sans cesse un moyen d'allonger leurs vies.
Considéré comme le plus approchable du trio et bien que cherchant la plupart du temps la solitude, Dimitri ne rechigne pas à la conversation. Eloigné de la magie qu'il possède en temps que sorcier, il est celui qui l'utilisera le moins possible.
Très loyal envers sa famille, il essaye d'éloigner sa sœur de l'obscurité dans laquelle elle s'enferme et d'adoucir le sang chaud de son frère.
Alliant ainsi sa famille, la pèche, la chasse et le silence, Dimitri est quelqu'un de très différents de la fratrie dans laquelle il s'épanouit.

Mes liens recherchés

Le lien: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Le lien: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Le lien: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
27.06.17 13:23
Aleera Belkhan
Aleera Belkhan
Souillure infernale
Si tu m'oublie je te casse les dents What a Face
paix et amour sur tes fesses sale chevelu! bwaha
27.06.17 13:35
Dimitri Belkhan
Dimitri Belkhan
Je ne t'oublierais pas, va ! bird
Mes cheveux sont très propres, déjà ee
27.06.17 16:44
Felix Diletto
Felix Diletto
    BIEN LE BONJOUR CHEVEUX PROPRES What a Face

    Je viens te quérir pour un lien !
    Actuellement, je joue sur plusieurs tableaux.

    Caoimhe C. Perkins a écrit:Petite bourgeoise qui brise les codes de son temps, refuse d'être une parfaite petite chrétienne et une parfaite petite femme au foyer. Seize ans, pas encore mariée, elle a pour vocation d'être médecin, de soigner avec des plantes, d'aider ceux qui en ont besoin. Pour l'instant, elle a quelques connaissances en herbologie, mais aucune en magie, puisqu'elle en est une piètre utilisatrice. [...] Elle a subit une attaque de la Bête avec Adam, son servant, alors qu'ils rentraient au village depuis la forêt. Récemment, sa gouvernante et très proche amie, Elizabeth, est décédée suite à une attaque de la Bête ; de ce fait, la demoiselle est atterrée, peine à faire son deuil.

    Felix Diletto a écrit:Felix c'est un matelot trafiquant d'armes et de peaux, plus ou moins légal selon les jours et les angles, qui fait la navette entre Warwick Bay et Harrisburg. Un bon vivant, il a quelques petits problèmes avec l'alcool. Et ce bon gars-là, aussi vénal et sympathique soit-il, c'est une femme What a Face Entre James Kidd et Anne Bonny, il fait sûrement plus masculin qu'elles. D'ailleurs, il a vécu aux Bahamas durant un temps, en tant que pirate avant de faire une semi-reconversion professionnelle, fuyant les problèmes pour aller jusqu'en Pennsylvanie à bord d'un navire. Il en connaît un rayon sur la mer, ça fait 14 ans qu'il est dessus, c'est un increvable de première. Catholique quand ça l'arrange, il ne se fait pas remarquer des masses, mais si l'on creuse bien, l'on peut voir qu'il est sur le nom de bien des lèvres.

    Pour ce qui est de Cherry, elle a déjà rencontré Dimitri lorsqu'il était joué par la précédente joueuse ! Je t'avoue que, pour des raisons chronologiques, ça m'intéresserait de garder une trace du lien passé. À savoir que rien n'était bien défini, d'ailleurs, je te laisse le descriptif du lien dans le profil de Cherry :
    Lien a écrit:CHASSEUR - Un gitan rencontré dans la forêt alors qu'il chassait une biche. [...]
    On était partis sur un lien plutôt positif, mais ça peut changer. En gros, je te propose qu'ils se soient effectivement rencontrés quand Dimitri chassait, à l'époque où la bourgeoise allait encore dans la forêt sans craintes, avant son attaque donc. C'est tout ! :D
    Pour ce qui est de l'actuel, du coup, je pense que ça dépendra de la relation "passée" entre Dim et Cherry. Parce qu'elle est bien plus apeurée qu'avant, mais toujours aussi effrontée !

    Et en ce qui concerne Felix, il est déjà pas mal poto avec Duncan. Quand je dis pas mal poto, je sous-entend que Duncan le traîne jusque dans les plus hauts sommets des montagnes pour aller chercher des reliques à la con :V Ils se sont rencontrés quand Felix a eu besoin de l'aide de la magie pour se décoincer d'une situation délicate alors qu'il faisait passer un convoi. De ce fait, j'imagine qu'il est assez bien vu du côté des gitans, comme Duncan l'a à la bonne. Et il propose tout un tas de services, en plus ! Entre les peaux, les potins, les armes, tout ça tout ça quoi... On peut peut-être trouver un truc ? Genre camarade de beuverie, ça passerait bien ! What a Face

    Je te laisse me dire ce que tu en penses ♥️
27.06.17 18:14
Anonymous
Invité
Invité
Moi ? bird
02.07.17 13:57
Aleera Belkhan
Aleera Belkhan
Souillure infernale
Je passe rapidement pour vous signaler que si Dimitri met du temps à répondre c'est normale, son pc à rendu l'âme! Donc le temps qu'il soit réparé et rendu à ce cher Dimitri, celui-ci peut faire que des petits passages rapidos! :)
02.07.17 14:15
Dimitri Belkhan
Dimitri Belkhan
@Felix Diletto Bonjour, cheveux propres (a)

Alors, d'abord, excuse moi du temps de réponse! Avec un pc pas là, c'est difficile mais je suis là maintenant ! (a)

Caoimhe: Dimitri a survécu à l'attaque de la Bête mais j'ignore si elle a pu en entendre parler. Bourgeoise, Gitan. C'est difficile d'allier les deux mondes, je pense MDR ] Pour Cherry, on peut très bien reprendre le lien précédent avec l'ancien Dim', ça ne me dérange pas du tout !
Du positif alors ! Dimitri n'est vraiment pas méchant, solitaire mais pas méchant. Alors, je pense que l'on peut rester sur du positif. Je pense que limite, elle ferait appel à Dimitri quand elle veut aller en forêt ? En mode "Gros malabar, tu pourras me protéger toi hein ?" -out-
Effronté en plus, il y a moyen qu'elle lui arrache un rictus -out-

Felix: MDR j'adore le "C'est une femme" -out- Je pense que Felix aurait déjà pu entrevoir Dimitri ! Puisqu'il trafique pas mal coté peaux. Dimitri étant chasseur, je pense que même sans contact, l'un aurait pu voir l'autre ! Je pense que Felix doit être moins connu que les Belkhans et leurs foutu malédiction!
Mais je vois que Felix semble avoir énormément de chose à raconter, ne serais-ce que par ses voyages ! Dimitri est assez curieux sans pour autant aller poser les questions. Limite, sa curiosité de se sentira même pas d'un point de vue extérieure! Etant donné que Duncan et Felix sont proches. enfin, pas mal poto comme tu dis MDR
Je pense que Dimitri et Felix aurait pu être en contact aussi puisque la maison familiale les abrites tous ! Mais je pense que Felix verrait pas mal la différence entre Dimitri et Duncan. Puisqu'ils sont hyper différents!
Je pense que Dimitri pourrait emmener Duncan chasser avec lui !

--

@Tallulah Alors dit moi demoiselle ! Je vais faire parti des blancs que tu hais ou que tu kiffs bien ?  -out- Bon, apparemment tu connais déjà Aleera, la chelou -pas tapé- Mais je pense que l'on peut trouver quelque chose sans rapport avec elle ou même qui puisse peut-être même fragiliser les choses !
Ca pourrait être drôle que Dimitri soit la "cible" de Tallulah avant de ne remarquer le lien fraternel entre lui et Aleera ! Je réfléchis, je réfléchis mademoiselle (a)
14.07.17 11:28
Anonymous
Invité
Invité
(*revient des morts* angry )

Alors ! L'idée de cible me plaît bien bwaha ! Après comme Tallulah déteste tous les blancs (même Aleera, elle a du mal à reconnaître que c'est son amie), faut trouver un truc pour que Dimitri se démarque un peu plus dans sa haine. Parce que Tallulah, elle a déjà une liste des gens qu'elle veut exterminer (et ses maîtres sont en premier, mais Dimitri peut être deuxième huhu ).
Il aurait pu lui faire un coup bas (volontairement ou non) et rancunière qu'elle est, elle s'acharnerait sur lui. Elle pourrait au bout d'un moment se jouer de lui en lui disant avoir le moyen de rallonger sa vie (par rapport à leur malédiction), alors que finalement ce ne serait qu'une mascarade (ou même lui donner une potion qui se dirait remède mais finalement qui est un poison bwaha ). Mais du coup, en apprenant que Dimitri est le frère d'Aleera, elle devra se remettre en question (même si ça lui ferra mal au coeur). :3
Ensuite quel est son avis à propos des noirs et des esclaves ? hmm
02.08.17 2:18
Contenu sponsorisé

[Page 1 sur 1]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum