Dimitri Belkhan + from darkness to... death.

[Page 1 sur 1]


Dimitri belkhan

Dim'

27 ans

Masculin

Gitan

Célibataire endurcit


► COMPÉTENCES
• Rituels
1

• Métamorphose
0

• Armes blanches
1

• Armes à distance
1

• Corps à corps
0

• Don 1
Clairvoyance

3

• Don 2
Umbrakinésie

2

• Don 3
Magnétisme

1

• Don 4
Don 4

0

• Don 5
Don 5

0

• Charisme
1

• Éloquence
0

• Négociation
0

• Office
0

• Perception
0

• Discrétion
0

• Résistance mentale
0

• Résistance physique
1

• Résistance spirituelle
0

• Chance
0


► PERSONNAGE
• La vie dans le camp?
Dimitri vit avec Aleera et Duncan, sa sœur et son frère. Un petit peu à l'écart du camp gitan dans une bâtisse immense, abritant chaque génération de la famille maudite. Les Belkhans y sont depuis tellement de temps que donner une date précise reste impossible. La maison se situe à l'écart, non pas par soucis d'intimité mais simplement parce que le reste de la communauté gitane refuse de les approcher.  Avec une malédiction sur le dos, tuant chaque membre à leurs trente ans. Autant dire qu'il est compréhensible que peu de personne ne veuillent faire parti de l'entourage des Belkhans.


• Avez-vous bonne réputation ?
Les Belkhans n'ont pas bonne réputation. Une malédiction, une sœur qui passe son temps à noircir son cœur à coup de magie noire et un frère dont le sang chaud n'est plus à prouvé. Autant dire que les gitans sont rarement heureux de les voir débarquer. Autant dire que perdre une âme, ce n'est simplement pas si simple que ça. Du coté de Dimitri, sa réputation est bien moins négatives que celle d'Aleera et Duncan. Dimitri a apprit à se détacher et a réussi a instaurer un rapport aux autres bien plus souple. Il est celui qui a moins de difficulté à approcher les autres. Des trois, il est donc le plus apprécié. Toutefois, ça n'empêche pas Dimitri de préférer la solitude.


• Et la santé, tout va bien ?
Hors mort obligatoire à trente ans, la santé de Dimitri est tout à fait convenable. Armoire à glace oblige. Dimitri prend soin de lui, dans le minimum. Aucun soucis. Sa dernière blessure date de Janvier. Pour pouvoir sauver sa sœur, c'est face au Wendigo qu'il a combattu. Dimitri a faillit raccourcir sa vie prématurément. Il en est sortie avec une jolie blessure partant de sa première côte droite jusqu'à son nombril. Si la blessure est moins moche qu'au départ, elle n'en reste pas moins douloureuse. La carrure de Dimitri lui permet d'être résistant.


• Dieu et toute la clique ?
Dimitri n'est croyant en aucune religion. A quoi bon si son âme s'est déjà fait la mal et si sa vie s'arrête trop vite ? Dimitri respecte les croyances des autres mais ne s'arrêtent pas à en posséder une. Il s'éloigne déjà de tout ce qui est magie alors dieu..


• Votre rôle ?
Dimitri passe plus de temps avec les animaux, avec sa solitude qu'avec qui que ce soit. De ce fait, c'est tout naturellement que la chasse et la pêche sont ses plus gros passes temps. Son métier en lui même est pécheur. Le calme, le silence. C'est ce que Dimitri recherche le plus. Toutefois, il passe aussi beaucoup de temps a essayer de trouver un moyen d'arrêter le compte à rebours, à essayer de protéger sa sœur mais aussi à la ramener sur le chemin le moins... sombre.


• Quel est son avis sur les indiens, les citoyens et les indépendants?
Dimitri fait partie des gitans. Autant dire que son avis est globalement normale, il aime sa culture même s'il y a quelques temps qu'il  n'y a pas pris part. Il aimerait que sa famille soit moins source de railleries, de peur. Mais il ne peut pas changer ce qui a été fait par ses ancêtres et par les responsables de ce sort. A force de chercher la solitude dans les bois, Dimitri a déjà été en contact avec les indiens. Et il n'a pas d'avis négatif avec la tribu. Il prend soin de la forêt, des animaux lorsqu'il ne les pêche ou les chasse. De ce fait, il a une bonne entente avec la tribu indienne. Il s'intéresse à leurs cultures sans pour autant montrer son intérêt.
Concernant les citoyens, Dimitri est assez curieux mais ne s'en approche pas. Il s'en méfie, tout simplement.


• Se sent-il concerné par la guerre entre les français et les anglais ?
Dimitri n'en a que faire. Il s'intéresse à sa famille, point. Il sera là pour les défendre tout les deux mais combattre pour une cause qui n'est pas la sienne et au risque de perdre encore quelques années. Non, pas du tout. Il ne s'intéresse pas à la guerre qui régit. Tant qu'on ne vient pas le déranger, encore moins sa famille.


► MAGIE
• Quel est son avis sur les arts occultes ?
Dimitri fait son possible pour s'éloigner des arts occultes, de la magie. Simplement parce qu'il refuse sa nature. La magie a détruit sa famille, autant dire qu'il s'en éloigne et n'utilise sa propre magie qu'en cas d'extrême nécessité. Né sorcier, il sait que toute magie à un prix. Aussi, il préfère ne pas en user.


• Pratique t-il les arts occultes ?
Non. Dimitri est celui qui l'utilise le moins, voir pas du tout.


• Quels sont ses dons ?
Dimitri possède trois dons. La clairvoyance, qui lui permet de voir tout ce qui est invisible de l'œil humain mais aussi chaque aura qui compose l'humain. Toutefois, cette clairvoyance. Il ne la contrôle pas et est présente à chaque fois qu'il ouvre les yeux. L'umbrakinésie qui lui permet de manipuler les ombres et la lumière. Il a moins de maitrise sur celui ci.
Son dernier don et le magnétisme. Il n'en ai encore qu'au premier stade de la maitrise et ne peut pas se soigner lui-même. div>

• Fait-il partie d'une lignée de sorciers ou d'un coven ?
Dimitri fait parti de la lignée des Belkhan. Il est très loyale envers sa famille si on oublie le coté négatif. Il fait toutefois partie des plus "gentils" des derniers descendants. Il est celui le plus à même d'être approchés par les autres. Toutefois, il ne renie aucun membre de sa famille et même s'il en veut un peu à ceux qui ont déclenchés cette fameuse malédiction, il préfère y remédier que d'hair. ?


► STORYLINE
Cette partie est facultative, vous êtes cependant libre d'y inscrire l'histoire de votre personnage ou bien sa chronologie.
Si vous ne voulez pas utiliser cette section, laissez vide.


► DERRIERE L'ÉCRAN
Megane

21 ans

Une petite puce appelé Aleera m'a amené jusqu'ici. (a)

Boh, non, ça devrait aller (a)

Nope ! ♥


Code:
Dimitri Belkhan ► Brock O'Hurn
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
avatar
Le marteau des sorcières
félicitation tu es validé!


Officiellement bienvenue Dimitri! What a Face
regardez ça s'il est pas beau ce gitan mal léché! Une plume simple et agréable à lire, une bonne maitrise du personnage, que demander de plus au peuple ? L'efficacité alliée à la rapidité, tout ce qu'il faut pour me faire plaisir! J'ai bien hâte de voir ce que va donner l'évolution de Dimitri au sein du jeu, d'autant qu'il n'est pas aidé dans la vie avec la présence d'Aleera et Duncan AHAHAHA xD Sur ce, c'est donc avec un immense plaisir que je te valide Dimitri, je te souhaite un bon jeu sur Witchcraft! ♥

Maintenant que tu es validé, nous t'encourageons à te rendre sur les liens suivants pour effectuer tes premiers pas sur le forum et commencer à rp! En cas de besoin, le staff reste à ta disposition! ♥


Voir le profil de l'utilisateur

_________________
avatar
LA MAIN DE DIEU
Waaaouh validation express !
Bienvenue sur Witchraft et bon jeu parmi nous mexico

PS : une victime de plus de l'ouragon Medusoune D8
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
avatar
    AAAAH UN DIMITRI lovely
    Il va nous falloir un lien, toi et moi What a Face

    BIENVENUE SUR LE FORUM ! Hâte de te voir en jeu et sur la CB !! lovely
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
avatar
Bienvenue !

Eh bien, ce fut rapide ! Félicitations pour ta rapidité o/ Je vois que tu t'es bien approprié le personnage et j'ai hâte de le voir en jeu avec son adorable famille.

Bon jeu parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue sur le forum :D
Voir le profil de l'utilisateur

[Page 1 sur 1]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum