MAJ n°1 - deuxième partie

[Page 1 sur 1]

Vous l'avez tant attendu! Nous vous l'offrons enfin! Voilà la seconde partie de la maj accompagné de tout un tas de petites nouveautés rien que pour vos beaux yeux! Avant toutes choses, nous tenons à remercier Kamuy Sinen pour avoir fait ce super design et avoir travaillé si durement pour rendre notre beau forum plus attrayant encore! ♥️

Le design

Toujours plus sombre mais cette fois un poil plus coloré, le design est assorti à notre nouvelle intrigue! Vous aurez probablement remarqué nos nouvelles catégories, autant vous prévenir maintenant, vous n'avez plus accès à la description des lieux ni à l'accès rapide des sous-forums, désolé! 8D cependant la grande attraction de ce nouveau design est avant tout le profil qui affiche à présent un système de compétences créé et codé avec soin par Kamuy dans le but de vous faciliter la vie en plus d'offrir un bel esthétisme! Le 'qui est en ligne' regroupe aussi à présent plusieurs onglets dont la très utile démographique qui devrait permettre de mieux se rendre compte de nos effectifs actuels!

Le système de jeu

Oui, ce beau système! Le voilà à présent installé et prêt à être utilisé! Pour en savoir plus sur son fonctionnement, nous vous invitons à faire la lecture des topics ci-dessous:

La boutique et les gains

Allié au système de jeu, la boutique sera l'endroit où vous userez de vos points rp et des perles de wampum pour permettre de faire progresser votre personnage ou obtenir des faveurs diverses. Vous êtes à présent libre d'aller y jeter un oeil !

Fiche de présentation

Voilà un moment que nous vous avions préparé à l'arrivée de ces nouvelles fiches de présentation! C'est chose faite! Bien que nous n'imposions pas de temps pour modifier vos présentations, nous accorderons tout de même un point d'honneur à ce que vos fiches soient adaptées dans les plus brefs délais. Par ailleurs, avant celle-ci il vous faudra passer par l'évaluation des compétences afin que vous soit assigné à certains nombres de points de compétences à répartir dans vos nouvelles fiches comme dans vos profils!

La tombola

La maj ce n'est pas que de la lecture, de l'adaptation et de l'écriture, c'est aussi du fun! C'est pourquoi le staff vous a mis en place un tout nouveau jeu appelé basiquement "tombola" mais dont le concept aussi simple qu'amusant est quant à lui, inspiré des tarots divinatoires! Alors, prêt à aller chez les Gitans pour se faire tirer les cartes ? dans quel cas, rendez-vous sur le lien ci-dessous pour voir ce que votre destin vous réserve!

Le mot de la fin

Nous y voilà, la fin de la fin! Il était temps, tout de même! Après toutes ces nouveautés, nous espérons sincèrement que tout cela vous donne matière à vous amuser et surtout que vous prendrez plaisir à découvrir toutes ces petites choses! Nous annonçons donc que la maj est enfin terminée, pour de bon cette fois! cependant si certaines nous avons échappé, il convient de nous en faire par mp et le staff se chargera de prendre des dispositions rapidement pour améliorer les petits détails qui auraient éventuellement pu passer à la trappe! Oh une dernière chose, pour cette maj, chaque membre a reçu en cadeau trois perles de wampum! Profitez en bien! Le staff vous souhaite un excellent jeu à tous!

wdg2
le 17.06.17 12:41

Moi je trouve ça beau (en toute objectivité) moustache

Si vous avez des questions sur le nouveau système, n'hésitez pas c:
le 17.06.17 12:52
Super cette MAJ !

Le design est vraiment top et j'adore la barre de navigation, elle claque !

J'ai pas encore eu le temps de tout bien regarder. MAis ça va se faire petit à petit, surement plus à mon retour de vacances !

Super boulot !
le 17.06.17 13:10

QUEL TRAVAIL
    QUELLE BEAUTÉ
    QUELLE- ARH C'EST TROP BEAUX J'EN PEUX PLUS afraid afraid afraid
    TOUT EST TELLEMENT PARFAIT
    Vous gérez de fou, bravo à vous ♥️♥️♥️ C'est vraiment énorme ce qui a été fait sur le forum ! Le design + l'intrigue + les nouveautés... VOUS ÊTES DINGUES. J'aime ça. J'aime d'amour. J'en peux plus.

/me est au bout de sa vie
le 17.06.17 13:14

je suis ravie de voir que tout ça vous plait, tellement d'amour dans vos messages!
J'en profite pour signaler un premier bug, pas de panique il sera régler sous peu!

Fiche de présentation - les onglets ouvrable au clique ne fonctionne pas, rédigez néanmoins vos fiches, cela ne perturbe pas leur rédaction !
le 17.06.17 13:26

le 17.06.17 13:35

• Fiche de présentation - les compétences de témérité ne s'affichent pas correctement. [bug résolu]
• Profil - les compétences de témérité ne s'affiche pas correctement. [bug résolu]
le 17.06.17 13:38
Invité
Invité
OMG c'est si BEAU je meurs *q* Ca remotive à 3000 %
le 17.06.17 13:51
Hey :D

Par rapport au nouveau design, je me posais une question, mais finalement c'est peut être plus une suggestion !

Sur la PA, vous avez mis les prédef et scénario, ce qui est cool. Mais, il n'y a pas de lien direct vers ceux-ci. Ca ne serait pas cool d'en avoir ? Je sais pas, c'est une suggestion. Je vous laisse voir pour la suite :D
le 18.06.17 18:32

Bravo en tous les cas ! ça donne envie !
le 19.06.17 8:06

Sonja, je tâcherais de mettre les liens pour les scénarios et les prédefs, aucun soucis pour ça! =)
le 19.06.17 9:11

Cette MàJ, c'est du pur génie. Tout il est magnifique, tout il est bien pensé, tout il me met du baume au coeur et fait briller mes yeux comme un enfant devant le premier épisode de pokémon. **

Bravo à Kamuy pour le design, et bravo à tout le staff pour le travail accompli.
Je m'empresse de tout lire et de réclamer des compétences omg
le 19.06.17 10:48
Invité
Invité
Ouah, j'arrive après la guerre, mais bon sang, c'est de toute beautééééé cette maj ♥️

Vous vous êtes surpassés, ça fait ultra plaisir de voir le forum comme ça yeah
le 22.06.17 18:38
Bouh !

J'ai une question, probablement très bête (xD).
Pour les fiches de présentation, on doit les reposter ou éditer l'ancienne ?
le 29.06.17 23:00

le 29.06.17 23:01
Contenu sponsorisé

[Page 1 sur 1]