Roue de la chance: lancer de dés

[Page 1 sur 1]


_________________
avatar
Le marteau des sorcières
Fonctionnement

Faire un lancer de dé est simple, cependant il va vous falloir agir d'une manière précise pour permettre une meilleur compréhension de son fonctionnement. Votre lancer de dé doit entre autre contenir la compétence utilisé plus rang avant de venir décrire ce qu'il advient en cas d'échec ou de réussite. Pour cela, il vous faudra poster à la suite de ce message, le staff gardant un oeil vigilant sur vos actions pour éviter tout abus. Nous rappelons que le lancer de dé est une manière de pimenter le jeu et ne doit en aucun cas surpasser l'aspect littéraire du jeu. Voici pour vous un exemple de la façon dont réaliser vos lancer de dés!

Pour savoir comment faire un lancer de dé, rendez-vous ici


Don pyrokinésie , rang 2
- Échec: Malleus lâche un pet de fumée
- Réussite: Malleus crame l'antre des gourous


Résistance spirituelle, rang 3
- Échec: Malleus brûle comme un civet
- Réussite: Malleus danse la macarena au milieu des flammes

Faire un lancer de dés

Code:
[b]Compétence , rang 0[/b]
[size=10]- Échec: décrire l'action ici
- Réussite: décrire l'action ici[/size]

Code:
[b]Lux & tenebris[/b]
[size=10]- Lux: décrire l'action ici
- Tenebris: décrire l'action ici[/size]
Voir le profil de l'utilisateur
le 17.06.17 11:37
Alors j'espère que je me plante pas comme une boloss et que c'est bien ici qu'il faut lancer son dé What a Face

Lux & tenebris
- Lux: Malgré son humour douteux, Duncan entend un hénissement au loin et à le temps d'aller chercher ses armes - juste au cas où.
- Tenebris: Trop occupé à faire sa blague reloue, Duncan n'entend rien venir et la milice les surprend en plein bronzage.
Voir le profil de l'utilisateur
le 20.06.17 12:33
avatar
Le marteau des sorcières
Le membre 'Duncan Belkhan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lux & tenebris' :
Voir le profil de l'utilisateur
le 20.06.17 12:33

_________________
avatar
Faites vos prières (rip Dimitri)

Pyrokinésie , rang 2
- Échec: Duncan perd le contrôle de sa magie et met le feu
- Réussite: Duncan parvient à cautériser la plaie de son frère
Voir le profil de l'utilisateur
le 30.06.17 16:21

_________________
avatar
Le marteau des sorcières
Le membre 'Duncan Belkhan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Compétence rang 2' :
Voir le profil de l'utilisateur
le 30.06.17 16:21

_________________
avatar
Compétence , rang 1
- Échec: Personne ne croit Duncan et ces boloss de gitans retournent dormir ;;
- Réussite: Les gitans prennent conscience du danger et s'organisent


Edit : Mierda ! Qu'est ce que j'ai fait ?! gaa cry
Voir le profil de l'utilisateur
le 05.07.17 15:15

_________________
avatar
Le marteau des sorcières
Le membre 'Duncan Belkhan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Compétence rang 1' :
Voir le profil de l'utilisateur
le 05.07.17 15:15

_________________
avatar
Souillure infernale
Rituel , rang 3
- Échec: Malgré l'énergie pompé sur Adam et Duncan, Aleera ne parvient pas à localiser l'enfant kidnapper par le wendigo
- Réussite: Aleera parvient à localiser l'enfant grâce à Duncan et Adam qui sacrifie leur énergie pour nourrir le rituel
Voir le profil de l'utilisateur
le 20.07.17 14:08

_________________
avatar
Le marteau des sorcières
Le membre 'Aleera Belkhan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Compétence rang 3' :
Voir le profil de l'utilisateur
le 20.07.17 14:08
Don de sirène, rang 3
- Échec: loin de calmer le déserteur, cela ne fait que le précipiter vers l'idée lumineuse d'abattre Caoimhe et Samuel
- Réussite: le déserteur s'en remet à la demande de Samuel, baisse son arme et n'est plus menaçant pour l'instant.


En cas d'échec :

Télékinésie , rang 2
- Échec: la branche qui devait miraculeusement tomber sur le déserteur rate complètement sa cible.
- Réussite: la branche atterrit sur le déserteur et l'assomme
Voir le profil de l'utilisateur
le 01.08.17 17:57
avatar
Le marteau des sorcières
Le membre 'Samuel Drake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Compétence rang 3' :


--------------------------------

#2 'Compétence rang 2' :
Voir le profil de l'utilisateur
le 01.08.17 17:57

_________________
avatar
Lux & tenebris
- Lux: Duncan a le temps de tirer sur un bûcheron
- Tenebris: Duncan doit éviter un coup de hache de toute urgence et n'a pas le temps de tirer
Voir le profil de l'utilisateur
le 03.08.17 17:01

_________________
avatar
Le marteau des sorcières
Le membre 'Duncan Belkhan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lux & tenebris' :
Voir le profil de l'utilisateur
le 03.08.17 17:01

[Page 1 sur 1]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum