«I will have vengeance, I will have salvation - Salvador Sinclair»

[Page 1 sur 1]


Identité


  •  Sinclair

  • Salvador

  • Âge Inconnu

  • Sexualité Trouble

  • Orphelin, a eu un tuteur en Angleterre.

  • Dans les rangs religieux.

  • Indépendant.

  • Joe Doyle



Qualités


  • Cultivé à souhait

  • Dangereusement astucieux

  • Follement dévoué

  • Étrangement charismatique

  • Fatalement dévoué



Défauts


  • Mortellement aveuglé

  • Pleinement manipulé

  • Fanatiquement sanguinaire

  • Corrosif et Inconscient

  • Fascination malsaine



Résumé du personnage

Salvador Sinclair est un missionnaire britannique ayant la fâcheuse tendance à prendre ses propres initiatives. Ainsi, après avoir semé un sanguinaire carnage dans le pays dans lequel il a été élevé, condamnant autant d'hérétiques que d'innocents pas suffisamment dévoués, sa vie a pris une nouvelle tournure lorsqu'il fut envoyé, en automne 1689, sur ces terres nouvelles que sont les Amériques. Il y est parti chargé d'un but simple et pourtant, tellement exquis, celui d'enseigner et de convertir les indigènes sauvages à la seule croyance qui mérite d'être qualifiée de telle. Il vient propager ce qu'il appelle, et avec grande et sincère conviction, «La volonté de Dieu».
Le sang sur ses mains luit autant que sa dévotion. Dans ses veines coagule une dangereuse adrénaline et une ardeur passionnée, repoussant chaque jour les limites de ce que cette créature ferait au nom de Dieu. Aussi inébranlable qu'hystériques, la mort gît au fond de ses yeux comme le feu du plus meurtrier des volcans.

Mes liens recherchés


Mes frères, mes sœurs -   Vous autres fidèles, voyez venir parmi vous un humble représentant du seigneur. Aussi charmant que touchant,
le moindre verset de la Bible est gravé dans sa mémoire et il est prêt à les réciter à tout moment -en Latin si il le faut. Vous n'avez rien à craindre, si ce n'est une surveillance insistante au sujet des valeurs dictées par le Saint Esprit. Dans le cas contraire, vous vous verrez sombrer comme Lucifer et trouverez sur votre chemin les flammes de l'enfer qu'il sera le premier à vous apporter.

Tous des sauvages - Vous autres, indigènes, que pendez-vous de la venue de ce jeune homme de Dieu parmi vous ? Si certains le condamnent, d'autres pourraient bien le suivre -que ce soit de gré ou de force. Un étranger, pas le bienvenu, cherchant à vous enseigner le véritable chemin de la vie -le sien.

Malsaine tension - Malsaine, voilà le seul mot capable de décrire votre relation. Mais en réalité, aucune parole ne saura capter pleinement cette sensation qui vous fait frémir autant que lui. Sueurs froides, regards ardents. Que se passe-t-il entre vous ? La seule chose qu'il n'a pas laissée entre les mains de Dieu.

Voir le profil de l'utilisateur

_________________
avatar
Souillure infernale
Malsaine tension - Malsaine, voilà le seul mot capable de décrire votre relation. Mais en réalité, aucune parole ne saura capter pleinement cette sensation qui vous fait frémir autant que lui. Sueurs froides, regards ardents. Que se passe-t-il entre vous ? La seule chose qu'il n'a pas laissée entre les mains de Dieu.

JE NEED CE LIEN !
coucou ♥
Salvador, oh toi, je pourrais te sacrifier rien que pour mon propre plaisir What a Face
Heureusement qu'on avait dit rp impro, parce que je viens d'avoir un coup de coeur sur ce lien! Du coup je me propose chou, libre à toi d'accepter ou de refuser 8D
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, merci à toi de t'y intéresser, héhé !
Si tu veux, on peut discuter des précisions de ce lien en privé, histoire de garder un peu de mystère pour les autres ? :3
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
avatar
Souillure infernale
Avec plaisir, je te laisse m'envoyer ce mp pour m'expliquer ce qu'il en est! viens donc assouvir ma... hem... curiosité bwaha
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
avatar
    Salut toi What a Face

    Intéressant personnage ! Voici les deux miens:
    @Caoimhe C. Perkins a écrit:Petite bourgeoise qui brise les codes de son temps, refuse d'être une parfaite petite chrétienne et une parfaite petite femme au foyer. Seize ans, pas encore mariée, elle a pour vocation d'être médecin, de soigner avec des plantes, d'aider ceux qui en ont besoin. Pour l'instant, elle a quelques connaissances en herbologie, mais aucune en magie, puisqu'elle en est une piètre utilisatrice. [...] Elle a subit une attaque de la Bête avec Adam, son servant, alors qu'ils rentraient au village depuis la forêt. Récemment, sa gouvernante et très proche amie, Elizabeth, est décédée suite à une attaque de la Bête ; de ce fait, la demoiselle est atterrée, peine à faire son deuil.

    @Felix Diletto a écrit:Felix c'est un matelot trafiquant d'armes et de peaux, plus ou moins légal selon les jours et les angles, qui fait la navette entre Warwick Bay et Harrisburg. Un bon vivant, il a quelques petits problèmes avec l'alcool. Et ce bon gars-là, aussi vénal et sympathique soit-il, c'est une femme What a Face Entre James Kidd et Anne Bonny, il fait sûrement plus masculin qu'elles. D'ailleurs, il a vécu aux Bahamas durant un temps, en tant que pirate avant de faire une semi-reconversion professionnelle, fuyant les problèmes pour aller jusqu'en Pennsylvanie à bord d'un navire. Il en connaît un rayon sur la mer, ç fait 14 ans qu'il est dessus, c'est un increvable de première. Catholique quand ça l'arrange, il ne se fait pas remarquer des masses, mais si l'on creuse bien, l'on peut voir qu'il est sur le nom de bien des lèvres.

    Et je t'avoue que c'est pas tant avec Caoimhe que ça m'intéresse, ces histoires, mais surtout avec Felix. Parce que Felix est troublant, déroutant. Il est gênant, et en même temps éloquent, charismatique. De quoi trouver quelque chose de fun, tu n'penses pas ? What a Face
Voir le profil de l'utilisateur
Eh bien ma foi, va donc pour le lien avec Felix, même si Caoimhe et lui peuvent aussi se connaître simplement de vue, à force de vivre au plus ou moins même endroit. (:
Pour ce qui est de Felix, je t'avoue que je suis surprise haha, je croyais qu'il s'agissait là d'un damoiseau et non d'une donzelle. Mais ça ne le rend qu'encore plus intéressant, au fond. Du coup, d'après ce que je vois, Felix et Salvador ont quelques points communs, que ce soit au niveau du trouble qu'ils causent ou de leur charisme gênant. Aurais-tu déjà une piste particulière ?
Voir le profil de l'utilisateur

[Page 1 sur 1]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum