-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Laïka ☾ Esprit sauvage

[Page 1 sur 1]

Anonymous
Invité
Invité

Laïka

Feu ardent

24 ans

Indien

Veuve


► COMPÉTENCES
• Rituels
0

• Métamorphose
3

• Armes blanches
0

• Armes à distance
0

• Corps à corps
0

• Don 1
Marche-rêves

1

• Don 2
Don 2

0

• Don 3
Don 3

0

• Don 4
Don 4

0

• Don 5
Don 5

0

• Charisme
0

• Éloquence
0

• Négociation
0

• Office
0

• Perception
1

• Discrétion
0

• Résistance mentale
0

• Résistance physique
0

• Résistance spirituelle
2

• Chance
0


► PERSONNAGE
• La vie dans la tribu?
Parlez nous de sa vie au sein de la tribu, s'il est né Mohawk ou bien s'il est issus d'une autre tribu et à trouvez refuge ici, si c'est le cas précisez le comment, le pourquoi et depuis combien de temps.


• Avez-vous bonne réputation ?
Que pense t-on de vous dans la tribu, quel est le comportement des gens à votre égard, pour quelle raison...


• Et la santé, tout va bien ?
Êtes-vous du genre à prendre soin de vous ? Y a t-il des soucis de santé en particulier qui sont à mentionné et qui vous touche de façon plus ou moins important...


• Et question religion ?
Que pensez vous de ceux qui croient en Dieu ? Quel est votre comportement face aux diverses religions qui vous entoure ? Et la vôtre, votre lien avec les esprits, les ancêtres ? Comment percevez vous la nature qui vous entoure, ect...


• Votre rôle ?
Quel est votre travail dans la tribu ? Pratiquez vous une activité en particulier ? Vivez-vous bien ?


• Quel est son avis sur les gitans, les citoyens et les indépendants ?
A-t-il déjà été en contact avec eux ? Aimerait-il en rencontrer ? Est-il bloqué par la barrière de la langue ?


• Se sent-il concerné par la guerre entre les français et les anglais ?
Serait-il apte à aller combattre s'il le faut ? Que pense t-il de cette guerre ?


► MAGIE
• Quel est son avis sur les arts occultes ?
Est-il familier avec, est-ce quelque chose qu'il condamne, pour quelles raisons ?


• Est-il un skinwalker ?
Si oui pourquoi, comment, rencontre t-il des soucis à se maîtriser ? De quelle façon son comportement influence t-il ses transformations ? Si non, comment voit-il cette caste spéciale ? A-t-il des appréhensions ? Aimerait-il en faire partit si ce n'est pas le cas ?


• Fait-il partie D''un coven ?
Si oui, précisez quel coven, est-il bien intégré ? Apprécie t-il sa présence au sein de son coven ? pour quelle raison en fait-il partit ? Comment a -t-il été recruté ? A-t-il des attentes en particulier concernant celui-ci ? Des projets à long terme ?


► STORYLINE
Cette partie est facultative, vous êtes cependant libre d'y inscrire l'histoire de votre personnage ou bien sa chronologie.
Si vous ne voulez pas utiliser cette section, laissez vide.


► DERRIERE L'ÉCRAN
Scarounine

24 ans

De partenaires en partenaires

Non merci !

Je meurs devant tant de beauté et de talent *q*

11.06.17 18:49
Malleus Maleficarum
Malleus Maleficarum
Le marteau des sorcières
Bonsoir Laïka et bienvenue sur Witchcraft belle indienne! What a Face
Quel plaisir d'avoir du sang neuf et parmi un groupe en manque d'effective qui plus est! Toi, tu sais te faire désirer! 8D J'ai bien hâte de pouvoir en lire plus sur cette demoiselle, j'en profite pour te dire (bien que cela soit une évidence) que le staff et moi-même somme à ta disposition en cas de besoin! En attendant, bon courage ta fiche et n'oublies pas d'aller lire signer le règlement love4
11.06.17 18:52
Anonymous
Invité
Invité
Merci beaucoup ! :DD
Je suis ravie que mon personnage attise le désir, ça fait plaisir (a) C'est le groupe des indiens qui m'a avant tout tapé dans l'oeil, mais elle ne sera pas classique et j'espère que cela pourra passer ♥
J'ai du coup signé le règlement ♥
11.06.17 19:18
Sonja Lutumba
Sonja Lutumba
Bienvenue sur le forum :D
11.06.17 21:29
Isaac O. Figtree
Isaac O. Figtree
L'Ombre et la Proie
Une nouvelle indienne ! isaac
Tout bienvenue ! Hâte de lire ta fiche :) .
11.06.17 21:58
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue avec cette mignonne petite bouille ! ♥️
En tout cas remplis nous vite tout ça ! What a Face
11.06.17 23:36
Anonymous
Invité
Invité
hau Hau! yakonkwe!!

j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves :)

bon courage pour ta fiche
12.06.17 0:48
Whisper
Whisper
Bienvenue à toi, belle native !

Une jeune trappeur, voilà un choix audacieux ! J'ai hâte d'en voir les détails.
Ma collègue a déjà tout dit, n'hésite pas à nous contacter si tu as le moindre doute love1
12.06.17 11:07
Caoimhe C. Perkins
Caoimhe C. Perkins
isaac

Bonjour mademoiselle lovely Et bienvenue par ici ! ♥️ Hâte de voir ce que tu nous réserves avec ton personnage !
12.06.17 15:25
Alphaeus Vail
Alphaeus Vail
LA MAIN DE DIEU
Officiellement bienvenue sur Witchcraft mexico
La bouille du vava ferait presque changer d'avis Alphaeus sur les indiens :héhé2: gne2

Bon courage pour ta fichette et bon jeu parmi nous iiih
12.06.17 17:42
Malleus Maleficarum
Malleus Maleficarum
Le marteau des sorcières
Bonjour Laïka!
Le délais pour ta fiche de présentation arrive à terme dans deux jours, as-tu besoin de plus de temps pour terminer ta fiche ? N'hésite pas à nous le signaler si c'est le cas! ^^
23.06.17 12:36
Contenu sponsorisé

[Page 1 sur 1]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum