Membres du mois

[Page 1 sur 1]

Nos membres du mois!

Ils sont beaux, ils sont frais et surtout ils sont très en retard ! Voici nos membres du mois d'avril !  :3  
Oui alors en fait va pas vous le cacher, on était tellement à fond dans la maj on a zappé de s'occuper de nos membres du mois ! Allez-y riez-vous avez le droit !  bwaha  Quoi qu'il en soit, félicitons tous ensemble Roxanna et Wakiza pour leur nomination !

Roxanna, la belle et mystérieuse Roxanna qui a la main sur le cœur et dont le regard perçant pourrait faire fondre jusqu'au plus téméraire. Maman poule de Felix, Roxy s'est rapidement intégré au forum et combat sur tous les fronts ! On se penche tous avec attention sur ses histoires à venir, on attend de voir son avenir avec son frère, on espère ne pas la voir finir entre les griffes de Belkhan... Roxanna, douce Roxanna, qui mérites largement ta place de membres du mois et nous sommes très fiers de voir ta bouille exposée sur notre joyeux (mais pas trop) forum ♥️

Wakiza, qui n'a pas entendu parler de cet éphèbe au cœur brisé ? Pourtant croyez le ou non, ce n'est pas pour sa jolie bouille de ténébreux que Wakiza est tant aimé. Paraît-il qu'il y a une histoire de pagne qui circule, nous ce qu'on en dit hein... Wakiza c'est surtout un membre présent et très impliqué depuis son arrivée, toujours désireux de faire avancer les choses et qui s'est notamment fait remarquer dans l'event contre le wendigo, par sa prose littéraire qui nous arrache souvent des sourires et des rires sans oublier ses pérégrinations amoureuses... Wakiza on lui souhaite de s'en sortir, d'oublier son deuil et de subir moins de rateaux de Chenoa parce qu'il le mérite vraiment tout plein !

le 18.05.17 10:56

Bravo à vous !! iiih iiih Trop fier de vous hug1
le 18.05.17 14:35

C'est amplement mérité ! :3
le 18.05.17 15:00
Moi je dis, comme par hasard, quand c'est le personnage de Malleus qui est membre du mois, les "mois" se mettent à faire 60 jours...
Mais passons, le règne de terreur dAleera et d'Alpha est terminé, vivent Roxanna et Wakiza ! iiih
le 18.05.17 15:58
Bravo à vous :D
le 18.05.17 20:57
Invité
Invité
*monte sur le podium avec entre les mains "le corbeau empaillé plaqué or 24 carras", symbole et récompense pour cette consécration mensuel. L'air ému et pas bien à l'aise devant tout ce monde venu les féliciter lui et la Belle Roxanne, il tire un peu sur la ficelle de son fameux pagne avant de bafouiller un "Mémère-ci" bouleversifiant.*

"Je ne m'attendais pas à ça et j'avoue que c'est un plaisir, un honneur et une foutue surprise! je tiens à remercier mon coiffeur qui est mort il y a bien longtemps ainsi que mes parents qui doivent eux aussi me regarder avec fierté depuis le monde du grand esprit ..hrm .. je dédie ce "corbeau d'or" à Chenoa sans qui rien de tout cela n'aurait été possible et qui occupera bientôt autant de place sous mon pagne qu'elle en prend déjà dans mon coeur .. hein? mais non je l'ai pas dis!! si ? ha merde! .. bon bah je retourne chasser des faisans! merci à tous et longue vie a notre forum!"
le 18.05.17 21:42
Invité
Invité
gaa iiih

Mais c'est que j'avais même pas vu ça moi, shame on me !
Et ben tout d'abord bien joué Wakiza & va pas perdre ton pagne, on sait jamais qui pourrait te le piquer huhu
Et puis merci guys, vous êtes magiques ♥️ Roxy mettra son petit titre de membre du mois sous verre et le cachera avec son grimoire, pour pas qu'on lui pique ;)

Longue vie à Witchcraft pray
le 18.05.17 21:56

*applaudit généreusement*
le 19.05.17 10:26
Contenu sponsorisé

[Page 1 sur 1]