Hannah Wolf - liens

[Page 1 sur 1]

Identité

• Wolf

• Hannah

• 27 ans

• Pansexuelle

• Célibataire

• Sorcière auto-entrepreneuse

• Citoyenne

• Jessica Stam

Qualités

• Ambitieuse

• Sociable

• Charismatique

• Structurée

• Cultivée

Défauts

• Détachée

• Trop enjôleuse

• Vicieuse

• Vengeresse

• Orgueuilleuse

Résumé du personnage

Jeune sorcière d'origine allemande qui est venue s'installer à Warwick Bay à l'âge de 23 ans. Ancienne sorcière de son village et de ses alentours, elle n'est presque plus rien ici mais continue toutefois à être ce qu'elle a toujours été : une sorcière. Les Puritains ont beau lui faire peur, elle a un "marché" secret où elle propose ses services. Que ce soit à des femmes qui veulent se venger de leur mari ou bien à soigner des plaies grâce à ces mixtures, elle tente de toucher à tout si elle retrouve à la fin une bourse bien remplie.

Etant donné que son marché se fait du bouche à oreille, elle n'hésite pas à promettre malheurs à quiconque aurait la langue bien pendue à ceux qui pourraient lui attirer des ennuis.

Mes liens recherchés

Clients :
Cela pourrait être un client régulier voir un nouveau client. Mais cela peut être un client avec qui elle lui fait du chantage ou bien un client qui lui ferait du chantage car ses services n'ont pas marché. Il y a beaucoup de possibilités de ce côté là.

Amis : Hannah n'est pas une ermite vivant de sacrifices et de sang frais. What a Face Elle peut avoir des amis citoyens, sorciers, indiens etc de longue date ou pas.  

Ennemis : Ce serait beaucoup moins drôle et festif si ma petite Hannah n'avait pas son lot d'ennemis. Cela peut être une rivalité entre d'autres sorcières qui ne partagent pas la même vision de sa magie ou bien qui n'apprécie pas son petit marché. Mais aussi des Puritains qui auraient entendus certaines choses à son sujet et qui viendraient un peu l'embêter.
Ou alors une personne raciste envers ses origines ; n'appréciant pas sa religion (elle est païenne et non chrétienne)

Autres : Je suis ouverte à d'autres propositions bien entendus. Si vous voulez une relation amour/haine ; d'aide contre quelque chose en échange ; apprenti/maître ou autre... CA ME VA. <3

[Page 1 sur 1]