-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Toute une histoire

[Page 1 sur 1]

Malleus Maleficarum
Malleus Maleficarum
Le marteau des sorcières
C'est fou tout ce que l'on peut trouver sur le net mais surtout des choses très intéressante quand sait quoi chercher et où chercher. C'est pourquoi j'inaugure un nouveau sujet dont le contenue pourra alimenter les connaissances du forum et permettre d'y voir plus clair sur les mystères de notre contexte! Vous êtes libre de partager ici vos propres trouvailles sur tout ce qui constitue le contenu contextuel du forum, que ce soit sous forme de site web, de vidéo, de piste audio ect...

Je commence donc pour ma part en ouvrant le sujet avec un documentaire d'1h30 (oui hein, faut de la patience 8D) sur la chasse sorcière et le très sombre Malleus Maleficarum bwaha

12.05.17 22:29
Malleus Maleficarum
Malleus Maleficarum
Le marteau des sorcières
Pour nos amis les inquisiteurs, un peu de documentation! (ça va te donner des idées Alphaeus What a Face)


12.05.17 23:19
Anonymous
Invité
Invité
ah bah bravo! encouragez le pendant que vous y êtes !! hug1

A mon tour de vous proposer un documentaire sur l'époque et le contexte qui nous rassemble .... mais coté aborigènes! et oui !! totem hau


13.05.17 11:00
Chenoa
Chenoa
La serpentine
Super cette vidéo Wakiza, merci beaucoup!
J'en profite parce qu'on est en plein dedans, je viens de trouver ceci qui devrait éclairer les esprits curieux 8D

14.05.17 12:38
Adam Jonson
Adam Jonson

Pour ceux qui veulent en apprendre un peu plus sur le Malleus Maleficarum, le livre régissant la chasse aux sorcières.
22.09.17 13:44
Malleus Maleficarum
Malleus Maleficarum
Le marteau des sorcières
Super vidéo, très agréable à regarder! ce youtubeur est fort sympathique, explique bien les choses, j'en ai profité pour m'abonner à sa chaine et je vais regarder ses autres vidéos! Merci Adam :3
22.09.17 17:21
Contenu sponsorisé

[Page 1 sur 1]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum