AMBERLEY ∞ Violent delights have violent ends.

[Page 1 sur 1]

Invité
Invité

Identité

• Vail

• Amberley

• 37 ans

• Hétérosexuelle

• Veuve de son premier mariage mais à nouveau fiancée à Alphaeus Vail

• Détentrice d'un commerce dont elle a hérité à la mort de son défunt époux mais qu'elle laisse aux mains de ses employés tout en en tirant la cassette pour se vautrer dans le luxe

• Citoyenne

• Jessalyn Gilsig

Qualités

• Ambitieuse

• Attentive

• Audacieuse

• Charismatique

• Consentieuse

• Créative

• Cultivée

• Délicate

• Fière

• Intelligente

• Méthodique

• Patiente

• Persévérante

• Réfléchie

Défauts

• Autoritaire

• Avide

• Cupide

• Dépensière

• égoiste

• Flatteuse

• Fourbe

• Hautaine

• Jalouse

• Maniaque

• Manipulatrice

• Opportuniste

• Rancunière

• Vaniteuse

Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ton personnage...

Pratique t-il les arts occultes ? : Si oui, décrire le type de sorcellerie utilisé ainsi que ses dons prédominants. - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Quel est son avis sur la tribu indienne: A-t-il déjà été en contact avec les indiens ? Aimerait-il en rencontrer ? - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Se sent-il concerné par la guerre entre les français et les anglais ? Serait-il apte à aller combattre s'il le faut ? Que pense t-il de cette guerre ? - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Fait-il partie d'une lignée de sorciers ou d'un coven ? Si oui, précisez quel lignée ou coven, depuis combien de temps, s'il est bien intégré etc. [réservé aux sorciers, si non-sorciers supprimer la question] - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Derrière l'écran

Pseudo: Ecumoe
Comment as-tu connu Witchcraft ? : Très bonne question, sans doute en allant de partenariat en partenariat.
Désires-tu être parrainé ? : Why not !
Un petit mot à dire ? : Amour sur toi, amour sur ta famille, amour sur ta vache  héhé

le 09.05.17 23:09

Bienvenue ici plus officiellement ! Tu fais le meilleur des choix love1

Hâte de lire le contenu de la fiche, déjà rien que ta façon d'envisager le travail me plait huhu
En espérant que tu te plaises ici, me reste plus qu'à te souhaiter d'avance bon jeu parmi nous :3

PS : Félix. Pas touche. What a Face *marque son territoire*
le 09.05.17 23:13

Il va peut-être être un peu moins tendu du string maintenant l'inquisiteur
le 09.05.17 23:15
Invité
Invité
Merci à tous les deux pour votre accueil !

Je suis obligée de le dire : JE NE SUIS PAS UN TERRITOIRE ! fight

Je fais ma fiche vite vite kiss1
le 09.05.17 23:31
Bienvenue sur le forum :D
le 09.05.17 23:52

Excellent choix de scénario, de quoi divertir notre inquisiteur national et donner un sursis aux suppôts de Satan bwaha

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions !
le 10.05.17 1:51
N'est ce pas Whisper huhu

Bienvenue officiellement Amberley ! omg Tu as très bien fait d'opter pour ce personnage, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous lovely

Bon courage pour ta fiche coeur
le 10.05.17 7:45
Invité
Invité
Merci à tous les trois de votre accueil chaleureux ! lovely

Et oui ne vous inquiétez pas je vais faire diversion bwaha
le 10.05.17 12:51
Invité
Invité
Bienvenue à toi jolie Amberley love2

Bon choix de scéna, tu permettras p'tre à Alpha d'être moins à cheval sur la chasse aux sorcières huhu
J'ai hâte de voir la suite de ta fiche en tout cas ♥

Alors bonne chance pour l'écriture de ta fiche en tout cas love1
le 10.05.17 13:40

la fiancée de l'inquisiteur? nondidiou! ça existe une femme aime ce bougre là?!! :haw: haha et oui bon choix de perso, bon avatar et .. bonne chance sinon bon courage scream (mais non il est adorable le phapha ^^)

et comme dirait Wakiza ... "les blancs prennent femme comme ils prennent nos terres ... dans la violence et la perfidie!" :héhé2:

le 10.05.17 16:29

Courage pour la suiiiite love4
le 10.05.17 22:54
Invité
Invité
Bienvenue sur le forum !!! hug4
le 10.05.17 23:29
Invité
Invité
Merci pour cet accueil vraiment extra ! Je suis de retour de l'internat où on a plus d'internet :( je suis mourue !

Je fais ça dans le week end ^^' mais d'abord faut que j'embête @Wisper et @(Samuel Drake) pour quelques petites questions ^^'

Bisouuuus et encore merci !
le 12.05.17 18:12
Invité
Invité
Han j'avais lu le pv et j'avoue que j'avais hâte de le voir arriver lovely

Bienvenue parmi nous et fight pour ta fichette omg
le 14.05.17 18:18

Un petit message pour te signaler que ton délais de fiche touche presque à sa fin, as-tu besoin d'une rallonge ou ta fiche sera terminée prochainement ? J'espère que tes soucis de net s'arrangerons, sache que nous le prenons en compte ^^
le 19.05.17 19:53
Bonjour Amberley innocent
Nous sommes toujours sans nouvelles de toi. Sache que tu as jusqu'à mercredi 31 mai pour te manifester, sans quoi nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche. :haw:
le 28.05.17 13:38

[Page 1 sur 1]