Hannah Wolf

[Page 1 sur 1]

Identité

• Wolf

• Hannah

• 27 ans

• Pansexuelle

• Célibataire

• Sorcière auto-entrepreneuse

• Citoyenne

• Jessica Stam

Qualités

• Ambitieuse 

• Sociable 

• Charismatique

• Structurée

• Cultivée

Défauts

• Détachée

• Trop enjôleuse

• Vicieuse

• Vengeresse

• Orgueilleuse

Histoire

Samhain

C'est sous le jour de Samhain, une nuit où le ciel avait entamée la nouvelle Lune, que naquis Hannah Wolf. Samhain représentait la transition du bien et du mal, la fin de l'été et des moissons pour laisser place au début de la saison sombre. Pour sa mère païenne et sorcière, la naissance de Hannah sous ce jour sombre n'était guère un hasard mais une chose décidée par mère Nature ou bien par le dieu cornu. Le petit village allemand, dans la Sarre, fêta non seulement les morts mais aussi la naissance de cette petite créature qu'était Hannah.
Hannah entama son existence de manière somme toute banale - à condition de ne pas être un fervent chrétien, ou puritain. Très jeune elle suivait sa mère dans les bois afin d'extraire  de la mandragore, cueillir de la camomille et récolter divers champignons. Hannah avait un devoir et elle l'avait très vite comprise à ses dépends : elle devait devenir une sorcière tout comme sa mère, sa grand-mère et autres femmes de la lignée. La transmission d'un héritage, d'un savoir était d'une importance cruciale. La famille Wolf était une famille puissante dans son village et ses alentours car elle pouvait influencer la météo donc sur les moissons mais aussi guérissait les malades et rendait les jeunes filles fertiles.
Le père d'Hannah était un américain qui vivait à Warwick Bay jusqu'à ses 18 ans où il partit en Allemagne. C'est là qu'il rencontra la mère de Hannah et l'épousa.

La jeune Hannah était impliquée dans son rôle et étudia sortilèges, potions, runes pour pouvoir un jour prendre la place de sa mère quand le moment sera voulu.

Ostara

18 printemps passèrent depuis sa naissance.
Une nuit où j'étais, à me morfondre dans quelques champs de blé, j'entendis ma mère hurler d'une douleur quasi-absolue. Ses cris résonnaient dans le lointain, libérant les arbres des corbeaux qui s'envolèrent sans jamais se retourner. Cette nuit-là, je découvris une vilaine sorcière, ma mère, agoniser de douleurs tandis que du sang sortait de son orifice féminin. La couleur rouge s'éparpillait sur le sol en bois où un petit être apparut. Il était déformé, vilain, à vomir. L'idée de le jeter à la pâture m'apparut pour cette petite chose. Au fond, il n'y avait pas d'autre endroit pour lui. Pourtant, mes jambes s'écroulèrent quand je fus devant ce sang mal-odorant. Je prenais conscience d'une chose qui resta gravée en moi : ce tas de chair possédait une force puissante, capable d'infliger les pires supplices à un homme. Le sacrifice de l'un permettait, à peut-être, le bonheur d'un autre. La mort était dès-lors la plus puissante des magies et jamais je ne ressentis autant d'énergie. C'était un être pur, né beaucoup trop tôt qui produisait cela. Jamais je n'avais connu la connaissance de cette autre voix, jamais ma mère me l'avait apprise : celle de la mort et du sexe. Car je reconnus presque cette même énergie quand je perdis ma virginité, au détour d'un chemin il est vrai. Cette énergie devait être utilisée à bon escient ou en son contraire.
Jamais ma mère ne s'en remit de sa fausse-couche. D'ailleurs, elle en mourra peu de temps après. Mon père était l'homme le plus malheureux, alors  il fugua dans sa ville natale : Warwick Bay. Comme tous les hommes, il fit la promesse de revenir me chercher quand il pourra.

Beltane

“La chair contre la chair produit un parfum, mais le frottement des mots n'engendre que souffrance et division.” - Anaïs Nin

La chair contre la chair produisait alors son parfum le plus exquis et le plus brutale. Bestiale était leur danse sous le joug des tambours battants. Leurs peaux blanchâtres étaient éclairés par la lune qui était à son apogée, rendant à cette scène plus mystique qu'elle ne l'était déjà. Et déjà, elles sentaient dans leur transe la présence de l'être maudit, l'Ange déchu, Satan. Leurs ricanements de hyènes résonnaient dans la vallée toute entière jusqu'à atteindre, elles espéraient, les abysses de l'Enfer.

- Ahahahaahaha

Une tête de bouc fraîchement égorgée, trônait au coin du feu. Dans un geste fou, l'une d'elle se mit à l'embrasser tandis qu'une autre laissait aller ses mains sur son corps. Une autre égorgea un coq, lécha son sang et le leva vers les cieux pour incanter des sortilèges de malédiction. L'onguent poisseuse de mélange de mandragore et sang de lapin faisait effet sur elles. Elles dansaient, forniquaient, chantaient. Jusqu'où iraient-elles pour l'être qu'elles avaient en adoration ?

Litha

A présent que ma mère était morte, j'étais la sorcière du village. Les paysans me devaient le respect absolue sous quoi, je n'hésitais pas à les maudire pour le leur faire comprendre. Alors quand quelques fermiers des alentours crachaient devant moi, j'empoisonnais leurs troupeaux en revendiquant l'acte. En soi, j'avais pris un autre chemin que ma mère. Si son âme rôdait dans le coin, je crois qu'elle serait bien malheureuse de ce que je suis devenue. Mais c'était une femme trop bête selon moi. Au fond, les gens ne cherchaient pas une sorcière pratiquant la magie blanche mais bel et bien la magie noire. Oui, femmes toquaient à ma porte pour que je maudisse leurs maris qui étaient allés voir ailleurs. Il me suffisait d'un cheveux ou bien d'un tissu pour que le miracle s'accomplisse. Bien sûr, toujours en égorgeant une bête avant car rien n'était des plus puissants.
Les gens qui passaient par le village trouvait toujours cela étrange de voir autant de personnes qui n'avaient plus qu'une seule oreille. Personne n'osait leur dire que c'était le sacrifice pour que je sois à leurs côtés.

Mabon

L'Inquisition avait brûlé 20 000 sorcières en Lorraine, la région de France à côté de la notre. En Allemagne, il n'allait pas non plu tarder. J'assistais sous mes yeux impuissants les sorcières brûler sous les grands feux sans que personne n'en dise quelque chose. J'étais fébrile et ne restait pas de marbre face à un tel spectacle et encore aujourd'hui j'entends leur cris. Au fond, brûler les sorcières étaient qu'une grave erreur. Nous avons tout à apporter pour eux, et ils en avaient peurs. Comment une religion avait-elle le droit de décider de notre vie ? La mort rôde aussi pour eux. Et un jour, ce seront eux qui brûleront pour la gloire de Satan.

Yûle

Mon père vint me chercher après avoir appris que l'Inquisition brûlait les sorcières dans la région. J'abandonnais le village et j'en avais 23 ans. Il m'a dit que là où il m'emmenait, il avait des relations avec les hautes compétences, des certains Puritains. (des foutaises selon moi) Malgré tout une fois là-bas, je ne fis rien qui pouvait démasquer mon identité de sorcière. Je n'étais plu maître des lieux, je n'étais plu la seule sorcière. Mais je devais continuer à l'être car on ne pouvait pas renoncer à être une sorcière. Et si j'en brûlais, j'en serais fière.

Alors petit à petit et avec beaucoup de discrétion, je tentais de vendre mes services. Si on venait me voir avec une bourse remplie pour maudire quelqu'un, je le faisais. Si on voulait que je fasse des potions, je les exécutais.

Et tous les soirs, j'attendais cependant la mort venir me chercher.

Ton personnage...

Pratique t-il les arts occultes ? : Si oui, décrire le type de sorcellerie utilisé ainsi que ses dons prédominants. Elle se baigne dans la fange du démon comme un nourrisson dans son premier bain. A Pâques, elle était celle qui ramenait un oeuf pondu le jour dans l'église afin de le frotter contre son corps et d'apercevoir les sept démons derrière elle.  Mais magie noire nécessite les vertus de la magie blanche. Alors selon ses demandes, elle jouxte entre ses deux magies. Elle reste très renseignée sur les plantes pour ses potions et onguent, et depuis qu'elle est ici, elle a su s'adapter à la flore locale. Mais la cartomancie lui échappe car ses mains sont trop "sales" pour réussir à lire l'avenir alors elle utilise la magie runique.

Quel est son avis sur la tribu indienne: A-t-il déjà été en contact avec les indiens ? Aimerait-il en rencontrer ? Les Indiens lui rappellent l'Antiquité car elle les considère comme des chamanes. Ils ont une approche bien différente de la sienne sur les animaux car il est rare qu'un Indien exécute un animal pour apporter malheur. Mais elle sait que ce sont des êtres de confiances qui ont une grande histoire et des lignées derrière eux. Pour Hannah, elle a tout intérêt de bien s'entendre avec eux car ils peuvent lui apporter un savoir méconnu que celle apprise en Allemagne. Pour l'instant, elle n'est jamais allée dans leurs terres.

Se sent-il concerné par la guerre entre les français et les anglais ? Serait-il apte à aller combattre s'il le faut ? Que pense t-il de cette guerre ? Elle n'en a rien à faire. Les guerres sont déclenchés par des politiciens tous plus bêtes les uns que les autres selon elle. D'ailleurs ce qu'elle redoute le plus, c'est bien l'Inquisition.

Fait-il partie d'une lignée de sorciers ou d'un coven ? Si oui, précisez quel lignée ou coven, depuis combien de temps, s'il est bien intégré etc. [réservé aux sorciers, si non-sorciers supprimer la question] Elle fait partie de la lignée des Wolf. Une très longue lignée allemande qui existe depuis très longtemps et dont elle a hérité les pouvoirs. Pour l'instant, elle ne fait pas partie d'un coven jugeant cela trop risqué et parce que les covens n'ont guère la même philosophie sur la magie que la sienne.

Derrière l'écran

Pseudo: Nénès
Âge: 18 ans, l'âge où on peut faire légalement tout ce qu'on fait depuis ses 15 ans. N'EST-CE PAS.
Comment as-tu connu Witchcraft ? : Forum de pub.
Désires-tu être parrainé ? : Pourquoi pas. <3
Un petit mot à dire ? :
Diantre, j'ai mes partiels la semaine prochaine - dans quoi je me suis embarquée.
(sinon il y a une petite référence à une musique de Gainsbourg, sauras-tu la retrouver ?)

Bienvenue officiellement lovely

Bon courage pour ta fiche, petite sorcière 8D

Je trouve ton avatar très joli, et tu as un début de fiche prometteur !
(j'avoue ne pas connaître assez Gainsbourg pour saisir la ref' ahah)
(et je suis tellement contente que ma pub ait fonctionné hihihi bird )

Bon courage pour terminer et n'hésite pas si tu as des questions ! :3

Bon courage pour tes partiels ! On sait très bien que l'inspiration vient quand on a pas envie de réviser devil2

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fin de ta fiche iiih
Bienvenue à toi jolie Hannah ♥
Elle a l'air toute mimi ta petite sorcière en tout cas, j'ai hâte de lire toute ta bio quand elle sera complète !

Et courage pour tes partiels, je comprends tout à fait mdr j'aurais les miens mi-mai mais je passe mon temps à trainer sur internet plutôt que de me plonger dans mes révisions :')
En tout cas bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ! ♥

(je cherche encore cette satané référence mais je ne la trouve pas .. et ça me turlupine ^^)

bon courage pour tes partiels ...ne les foire pas ... Serge t'en voudrait ^^

Pour te répondre Wakiza, la référence provient de cette phrase "Une nuit où j'étais, à me morfondre dans quelques champs de blé". Ce sont les premières paroles de sa chanson Initial BB dont la fin a été légèrement modifié.  8D

félicitation tu es validé!

Hannah, chère Hannah!  8D
Soit officiellement la bienvenue chez nous! J'ai lu le premier jet de ta fiche puis une seconde fois dans son entièreté! Elle est très bonne, contient du contenu et on sent les recherches qui ont été faites pour retranscrire connaissances que tu détiens! J'ai comme l'impression que tu nous as donnée là un personnage qui risque de fortement s'entendre avec les Drake :3 une petite chose seulement, faire attention à la mention de puissance détenue, nous aimons voir que nos détenteurs de magies savent se modérer sur la puissance qu'ils détiennent, attention juste à ce détail pour la suite des événements! Cependant tout semble convenir, je te valide donc avec plaisir très chère! Merci pour ce beau personnage dont tu nous as offerts! Bon jeu a toi jolie blonde issue d'autres contrées love3

Maintenant que tu es validé, nous t'encourageons à te rendre sur les liens suivant pour effectuer mes premiers pas sur le forum et commencer à rp! En cas de besoin, le staff reste à ta disposition! ♥

Demande de rang
Demande de liens
Demande de RP

Wouuuh, mais je ne suis pas venu dire bonjour encore ! Bienvenue, jeune demoiselle, sur le forum What a Face Personnage intéressant, en effet elle risque d'avoir quelques affinités avec les Drake What a Face Pour le meilleur et surtout le pire !

Bienvenue à toi, encore ♥

[Page 1 sur 1]