-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Membres du mois

[Page 1 sur 1]

Whisper
Whisper


Nos membres du mois!

Nous voilà à la charnière entre nos troisième et quatrième mois ! Le premier event est terminé, les colons n'ont pas -encore- été scalpés et tout le monde devrait pouvoir scier les cornes du Wendigo dans la joie et la bonne humeur.
Ou pas. huhu
Sans plus attendre, admirons nos membres du mois, élus par leurs comparses ! Au passage, merci à vous d'avoir voté, avec une mention spéciale pour les derniers votes qui ont pu départager nos chatoyants candidats. Et on peut dire que vous avez fait honneur aux anciens !

Aleera ? Bravo, vous avez l’œil, c'est une excellente idée pour votre survie d'élire notre belle et chaleureuse fondatrice (Malleus, tu peux enlever ce couteau de ma gorge, j'ai dit tout ce qu'il fallait iiiih !) Notre belle gitane s'est sans doute démarquée par sa verve et surtout sa capacité à traumatiser quiconque croise sa route. Voyez ce qu'elle a fait à Adam et Elizabeth ! Mais bon, la vie est courte, alors autant en profiter n'est-ce pas ?

Alphaeus, mâle nécessaire et inquisiteur national. En ce qui me concerne, même si je le trouve un peu flippant et trop zélé à mon goût, j'admets que sa moustache est tout à fait raffinée (et chacun sait que je suis une référence en la matière). Je pense qu'il faut le comprendre, quand même : il n'a pas de chance avec les femmes. Avec la première rôtie à point et la seconde prête à le cuisiner, comprenez qu'il faut bien qu'il passe ses nerfs sur quelque chose ! Que Dieu garde Alphaeus, car une bonne brochette de sorcières l'attend.

Encore bravo à vous deux ! Je pense que nous pouvons remercier Aleera pour avoir eu l'idée de ce forum, et Alphaeus pour son investissement et son aide. Vos personnages sont plaisants à suivre et il me tarde de lire la suite de leurs escapades !  love1   

13.04.17 19:11
Caoimhe C. Perkins
Caoimhe C. Perkins
IIIIH LES PLUS BEAUX EN PAGE D'ACCUEIL (quoi comment ça j'ai dis la même chose pour Adam et Betty non-)

GG à vous ! Nos premiers membres du mois élits en démocratie :love: c bo.

Caoimhe pète un câble de devoir voir la sale tronche d'Alphaeus et cette folle d'Aleera en page d'accueil ptn
13.04.17 22:24
Sonja Lutumba
Sonja Lutumba
Bravo à vous deux :D
13.04.17 23:03
Anonymous
Invité
Invité
"Les membres du mois" ... sont-ce là ces membres malades rongés par la folie et/ou la haine? Et bien qu'ils s'érigent une bonne fois pour toutes car ils ne tarderont donc pas à fléchir et flétrir définitivement sous le coup de cette gangrene ... erk!  afraid2

Toutes mes félicitations les amis,  cette reconnaissance mensuelle est amplement méritée  love1
13.04.17 23:15
Alphaeus Vail
Alphaeus Vail
LA MAIN DE DIEU
Hééé je note que dès qu'on passe au suffrage Universel, c'est moi qui gagne bwaha

Merci pour vos commentaires ! Voilà qui me donnera encore plus de force pour traquer les hérétiques angry Bravo à Mamalleus / Aleera pour le forum, poutous sur toi love1

Et Wakiza soit pas jaloux comme ça, c'est pas beau à voir What a Face
Merci quand même :3
18.04.17 9:40
Anonymous
Invité
Invité
Ravie de voir que la capacité d'Aleera à traumatiser les domestiques des Perkins lui a valu une si belle popularité huhu tu martyrises Betty quand tu veux mon chou
ET L'INQUISITEUR QUI PREND LE POUVOIR, DIABLE NOUS VOICI CUITS notez la blague, cuits, inquisiteur, bûcher
18.04.17 16:10
Contenu sponsorisé

[Page 1 sur 1]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum