Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tallulah, l'insoumise

[Page 1 sur 1]

Anonymous
Invité
Invité

Identité


  • /

  • Tallulah

  • 24 ans

  • Bisexuelle

  • Célibataire

  • Esclave, ayant la main pour la couture

  • Citoyens

  • Winnie Harlow



Qualités


  • Ambitieuse

  • Charismatique

  • Persévérante

  • Méthodique

  • Loyale



Défauts


  • Impitoyable

  • Très rancunière

  • Manipulatrice

  • Orgueilleuse

  • Manipulatrice



Résumé du personnage
Esclave, depuis sa naissance, des Kenway, les plus grands commerçants de textile de la ville • En plus de ses travaux habituels, les habitants font appel à ses services pour rafistoler leurs vêtements (ceux uniquement vendus par les Kenway) • Très bonne couturière •

A travers l'hématomancie (la magie du sang), pratique l'art de la divination et de la manipulation des émotions ainsi que de la force vitale • Au cours de ses rituels nocturnes, elle sacrifie des bêtes (ou même des hommes), puis s'introduit dans les rêves de ses cibles • Mais ne peut effectuer ses sorts sur une distance et un temps assez limités •

Porte physiquement les répercutions d'un sort lancé par sa mère contre ses anciens propriétaires • Sa mère était membre du Cercle de Feu et a intégré Tallulah très tôt à ce Coven • Désire devenir matriarche du Cercle de Feu • En a marre d'attendre et fais ses propres magouilles pour se venger des blancs à sa façon •

Mes liens recherchés


Le lien: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Le lien: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Le lien: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
12.04.17 20:20
Aleera Belkhan
Aleera Belkhan
Souillure infernale
MA TALLULAH What a Face
ma chérie, je need un lien full positif avec toi. Bon Aleera est une morue, une vraie vilaine mais..; je trouve ça bien qu'elle ait au moins une amie. Déjà on pratique le même métier ensuite... En ce qui concerne ta magie, je me tâte parce que ça pourrait rappeler à Aleera son triste sort (leur malédiction étant né de sacrifice humain) mais en même temps, par amour pour son amie, elle serait bien capable de te fournir des victimes (tu le sent là l’ambiguïté ? xD). Voilà, c'ma petite proposition, libre à toi d'accepter ou de refuser :3
12.04.17 20:27
Anonymous
Invité
Invité
COUCOU TOI love4

Bon, faut bien qu'elle ait une amie, et remplisse son cota positif de blanc bwaha
Alors, ça me plaît bien comme idée ! Et en plus, j'aime les liens ambigües et malsains, car ça va torturer Tallulah d'être amie avec Aleera vu qu'elle désire se venger de tous les blancs (et veut limite les exterminer). Donc elle accepterait avec joie qu'Aleera lui fournisse tout ce dont elle a besoin (surtout que les humains sont bien meilleurs en tant que sacrifice What a Face ).
Mais si elles se sont connues plus jeunes, alors Tallulah aurait été plus indulgente avec le fait d'être amie avec une blanche (bon comme Aleera est gitane et pas puritaine, ça peut un peu aider mdr ). Petites, elles auraient pu se voir en secret, magouiller ensemble etc... bwaha
12.04.17 20:53
Whisper
Whisper
Booyah What a Face

En tant que patriarche, Whisper mettrait tout en oeuvre pour protéger Tallulah au maximum. Un objectif compliqué, vu que le but est aussi de ne pas se faire repérer par les blancs qui l'ont à l’œil depuis qu'il est affranchi.
Je pense que Whisper se montrerait assez protecteur, voire paternaliste, envers Tallulah. Cela dit, il la respecte et ne remets jamais en doute ses capacités, l'encourageant à progresser - et je pense que pour lui, le seul obstacle à sa "montée en grade" serait son âge, mais si les autres membres du coven l'élisent il ne s'opposera pas. Il s'inquiéterait de son côté belliqueux et essaierait de lui faire adopter une voie plus sage et mesurée. Malgré leurs divergences d'opinions, Tallulah peut être sûre de toujours compter sur lui. Il pourrait la soigner en urgence si elle vient de recevoir des coups de fouet, par exemple - ou faire en sorte que la souffrance soit moins mordante.

Qu'en dis-tu ?
12.04.17 20:56
Aleera Belkhan
Aleera Belkhan
Souillure infernale
Tatu ♥️
Non mais toi et moi on est abonné aux liens malsains, je crois que c'est ce qu'on fait de bien! (Abel te roule une galoche de loin cela dit en passant ♥️). Du coup je suis ravie que cela te plaise ma belle! On se voit bientôt pour un sacrifice ou faire de la dentelle :3
12.04.17 21:07
Anonymous
Invité
Invité
OH JE T'ATTENDAIS bwaha

Je valide complètement l'idée. Je le voyais bien la recadrer face à ses initiatives trop audacieuses et ses idées rebelles. Sauf qu'elle le respecterait trop pour remettre en questions ses ordres et ses envies (même si au bout d'un moment, elle ne pourra plus se contenir). Et j'adhère au fait qu'elle aille le voir après les coups de maltraitance. Alors faudra qu'il s'attende à ce qu'elle peste contre les Kenway et les autres, mais je pense que Whisper saura la calmer. :3
J'avais aussi pensé à ce que Whisper ait connu Aya, la mère de Tallulah qui faisait aussi parti du Cercle de Feu (et qui a donc embarqué Tallulah dedans). Mais avant qu'Aya se fasse déporter, alors que Tallulah avait environs 14 ans, elle aurait pu demander à Whisper de s'occuper de sa fille. Ça t'irait ?

----

Ma petite Aleelee, je lui retourne la galoche ♥️ Et on se ferra un rp à l'occasion (quand je serais plus dispo) :3
12.04.17 21:16
Whisper
Whisper
Hin hin, il me tarde de voir le moment où elle en aura assez de ce vieux shnock qui la brime tout le temps bwaha Puis je pense qu'il ne sera pas trop regardant quand elle pestera contre les Kenway, ça fait jamais de mal après tout krkr (d'autant plus qu'il connaît l'ampleur et les conséquences de leurs sévices)

Oh oui, pourquoi pas ! Whisper prendrait son rôle d'autant plus à cœur, en hommage à Aya.
13.04.17 22:14
Anonymous
Invité
Invité
Bon et bien parfait bwaha est-ce que tu as de la place pour un rp avec moi ? cute2
14.04.17 12:20
Anonymous
Invité
Invité
Oooouh j'aimerais bien avoir un lien avec ta jolie dame huhu Betty est une sorcière très curieuse, et elle aime beaucoup découvrir de nouvelles choses, du coup je l'imagine bien aller fouiner du côté de Tallulah pour essayer d'en apprendre plus sur sa magie et sur les activités de son coven bwaha
18.04.17 16:05
Anonymous
Invité
Invité
Ohhhhhh coucou toi What a Face
Alors je ne dis pas non au lien, mais bon elle aime les fouineurs, surtout si ça touche à son coven bwaha En plus, malheureusement pour elle, Betty est blanche :3 Alors je sais pas comment elle se situe par rapport à l'esclavage et toussa, surtout que Betty est domestique, mais bon c'est même pas pareil mdr Mais bon, elles ont pu se rencontrer comme ça, les maîtres de Tallulah, peuvent être amis avec les Perkins hmm
18.04.17 17:48
Duncan Belkhan
Duncan Belkhan
Tallu gaa Excuse moi, on avait commencé notre discussion de lien quand j'étais dans ma période "vitejedoisrédigermonmémoireavantladeadline" et du coup le forum m'était un peu sorti de la tête. Du coup j'avais toujours pas répondu à ton message. :TT:
Donc je viens pour corriger cette erreur angry

La vérité c'est que j'arrive pas à me décider à te proposer un lien positif ou négatif hmm Si Tallulah est copine avec Aleera, ça aidera déjà Duncan a la voir comme quelqu'un de bien. Et puis il s'entend aussi bien avec Sonja, avec qui il me semble que tu as aussi un lien positif. Du coup le fait de partager les mêmes relations peut mettre Duncan en confiance. hmm

Cela dit je pense que Duncan aurait plus de mal qu'Aleera à faire l'impasse sur les sacrifices humains. Ça lui rappelera trop la magie des Drake angry Alors à voir si Tallulah aurait la patience de montrer à Duncan que ses intentions sont pas mauvaises (au moins envers les Belkhan). Mais si elle s'en prend à Dimitri comme j'ai cru voir dans sa fiche de liens, et qu'en plus elle sert un baratin comme quoi elle peut contrer la malédiction des Belkhan alors que c'est faux, là c'est sur que Duncan va la haïr. What a Face C'est pas forcément malin de se disputer entre sorciers avec l'inquisition qui s'affole, mais ce serait la goutte d'eau là. mdr

Cela dit si par miracle on arrive à partir sur du positif, j'avais une autre idée. hmm Vu que la magie de Tallulah lui permet de manipuler les émotions et que Duncan est très instable à cause de son absence d'âme, je me demandais si on pouvait pas réfléchir à un truc pour que Tellulah l'aide à mieux se gérer. hmm Mais bon c'est pas gagné pour qu'il accepte de l'aide à ce propos cela dit. What a Face

Donc voilà quelques pistes, à voir ce qui t'inspire le plus ou si tu as d'autres idées ! cute
02.08.17 11:57
Contenu sponsorisé

[Page 1 sur 1]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum