-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Darken up my heaven, brighten up my hell - Sarah

[Page 1 sur 1]

Anonymous
Invité
Invité

   
Identité

   

       
  • Drake

  •    
  • Sarah Lilith

  •    
  • 18 ans

  •    
  • Bisexuelle

  •    
  • Jeune fille à marier

  •    
  • Héritière de la famille Drake

  •    
  • Citoyens

  •    
  • Margot Robbie

  •    

   

   
Qualités

   

       
  • Sympathique

  •    
  • Indépendante

  •    
  • Loyale

  •    
  • Déterminée

  •    
  • Réfléchie

  •  
  • Patiente

  •    

   

   
Défauts

   

       
  • Manipulatrice

  •    
  • Capricieuse

  •    
  • Indocile

  •    
  • Téméraire

  •    
  • Têtue

  •  
  • Jalouse

  •    

   

   
Histoire

   C’est durant un été de l’an 1672 que naquit l’enfant attendue de tous. La digne héritière des siens. C’est une histoire qui pourrait commencer par « Il était une fois » tellement cette venue au monde est merveilleuse pour son entourage. On parle d’amour et d’être chéri. Pour des yeux étrangers et non-instruits, on dirait le début d’un conte enchanteur. On attend la terrible malédiction qui viendra mettre à rude épreuve cette famille habitée par la joie qui semble bénie par tous les saints. Le diable ne pourrait que vouloir s’en prendre à eux tellement le bon dieu veille bien sur eux. Ne vous attendez à rien de tout cela. Laissez vos belles illusions et vos larmes de joie : il a bien longtemps que l’ange déchu a fait son nid dans leurs cœurs. Cette enfant qui vient de naitre porte sa marque. Ne la cherchez pas, elle n’est pas visible. Elle est sur son âme comme tous les siens et au fil des années, elle s’étendra jusqu’à son cœur s’incrustant de plus en plus tel un seau marqué au fer rouge. Indélébile et éternelle.

Sarah, c’est ainsi que tous l’appellent. Par cette appellation que tous la connaissent. Un doux prénom à la signification de « princesse ». Une merveilleuse et douce princesse diront ceux qui l’ont vu grandir. Beaucoup de citadins s’extasiaient devant ce petit ange blond au sourire joyeux et ravageur. On trouvait en elle une amabilité et une tendresse si riche que l’on ne pouvait s’empêcher de l’aimer et de l’affectionner. On pouvait entendre des mères dire de leurs filles qu’elles seraient « bénies si jamais elles étaient un peu plus comme Sarah ». Cette enfant ne répondait jamais à la jalousie et contenait en elle tellement de bonté et d’affection qu’elle acceptait et traitait tout le monde comme ses amis et il était si facile de tomber amoureux de Sarah. D’ailleurs, n’était-il pas adorable de voir ses joues déjà naturellement rosées, rougir quand ce petit garçon roux si timide qui ne jouait que peu avec les autres et dont beaucoup de jeunes filles riaient sous les chuchotements à son passage, apporté une simple petite marguerite cueillie sur le bord de la route. C’est que la vertueuse et respectée dame Victoria a très tôt appris à sa petite Lilith à porter le masque. Une femme de sa trempe et telle qu’elle est destinée à le devenir, ça se forge au berceau. Lilith, ce prénom, elle l’aime tant et il va si bien à son enfant. Elle fera d’elle une femme et une matriarche digne de ce nom. Comment ne pourrait-elle pas être grande avec ce patronyme ? Elle était une femme forte et puissante. Indomptable. Rejetée et maudite, un seul aura su voir son potentiel et ses qualités. L’enfant serait tout cela. L’idéal de leur « bienfaiteur ». Mais afin de ne pas s’attirer les foudres imbéciles, les membres de la famille Drake la surnommaient affectueusement leur petite Lily.

Les enfants grandissent, le temps emportant leur innocence et leur naïveté. La compétition et la jalousie s’installent dans les cœurs et Sarah n’y fera pas exception. Bien qu’elle reste aux yeux de tous un modèle de vertu et de pudeur. Il ne se passe pas un jour sans qu’elle remercie le bon Dieu de tout ce qu’elle possède et de son regard bienveillant à son encontre. La vérité est naturellement tout autre. Un venin tout particulier coule dans ses veines. Il ne fait qu’un avec l’élixir de vie qui circule dans son corps comme il le fait pour tous les siens. Et comme ses semblables, elle aime mordre et voir ce venin se répandre dans un autre corps pour en pourrir le cœur et noircir l’âme de ses victimes sans que jamais elles ne sachent que cela vient d’elle. C’est ainsi que se déroula une histoire tragique dans la ville. Deux jeunes filles comme tant d’autres ayant des vues sur le même parti. L’une serviable éprouvait de véritables sentiments, l’autre moins innocente, mais pieuse prisée plus le portrait familial et le bien-être que lui procurerait ce bon parti. Elle ne voulait pas être aimée que de lui, mais de tous. L’histoire pourrait paraitre un classique : l’amoureuse a attiré l’attention et voit se profiler un mariage bénit et finalement, c’est son amie fidèle qui se voit demander sa main. Affectée, elle se veut bonne perdante, mais l’injustice de la situation blesse la tendre Sarah qui se montre compatissante et essaie d’inspirer force à la jeune fille. Un peu trop peut-être. En elle née l’espoir vicieux que tout peut reprendre sa place et que c’est elle qui aurait dû être à la place de la seconde. Vite fait et en secret, l’amitié si douce devient âcre. Pour lui avoir dérobé son bien-aimé, elle sait ce que la voleuse est en réalité : un succube, une sorcière qui jamais ne s’échappera des flammes purificatrices. Le sentiment de culpabilité vient alors l’habiter et elle se maudit de sa jalousie meurtrière et ne supportant plus le vice qui brille dans ses yeux, elle trouve son échappatoire à l’aide d’une poutre et ses draps de lits immaculés. Durant deux semaines entières, on ne verra plus que Sarah sortir pour prier à l’église, affectée par cette histoire si horrible. Bouleversée que Lucifer puisse répandre un tel mal parmi les Hommes. Dans sa chambre pourtant, elle jubile et s’amuse de tromper son monde. Elle admire le Puissant d’en-bas de réussir à tenter les humains si facilement et en attendant que son petit spectacle d’amie éplorée et de chrétienne choquée devienne assez crédible, elle se joue de la jeune et magnifique Evangeline à la peau d’ébène qui n’appartient qu’à elle. Une esclave qu’elle avait réclamée enfant et dont ses parents la laissent à son entière disposition. Elle seule peut atténuer l’ennui qui des fois vient habiter la blondinette, la dévotion de cette dernière ne finit jamais de l’attendrir.

Pourtant très vite le chagrin viendra vraiment se saisir du cœur de la belle. La famille rivale, sournoise et indigne du moindre superlatif tellement ils devraient être insignifiants, réussi à porter un coup d’estoc qu’aucun des Drake ne vit arriver. Son modèle, sa protectrice, son phare dans cette mère d’oisiveté s’en alla. La splendide Victoria disparut d’un coup ravageur qui ne prit non pas seulement sa vie, mais porta un coup de taille aux Drake. Sarah était seule face à l’avenir et à ses devoirs. Elle se retrouvait bien trop tôt à être obligée d'assumer son héritage alors qu’elle n’était même pas encore au niveau. Une place qu’elle ne se sentait pas encore d’endosser. L’enfant agonisait, étouffée par les larmes de tristesse et sur le visage de la jeune femme coulait des rivières de rage. Elle se jura qu’un jour ou l’autre, cela se paiera. Elle devait gagner en pouvoir et vite. Sarah se consacra plus que jamais à la maitrise de ses pouvoirs sous la tutelle et le regard sévère et inquiet de son père aimant. Un homme modèle à ses yeux et un père fabuleux qui forgea ses deux enfants pour devenir ce à quoi ils étaient destinés. Parmi le spécimen masculin seul son père et son frère avaient grâce et bonté en son cœur. C’est pour cela que son point noir était le mariage. Cette idée qu’une femme devait être soumise à un homme la répugnait. Elle s’aimait libre et se rêvait indépendante. Au fil des années, un seul homme trouva grâce à ses yeux. Un jeune garçon rouquin devenu un jeune homme maladroit fidèle à l’enfant timide et doux qu’il était. Et, elle le savait, il n’avait d’yeux que pour elle ou du moins pour ce qu’elle montrait en spectacle. Elle refusa bien des prétendants présentés par son père et se mit à espérer que l’érudit puisse finir par faire un long chemin avec elle et devenir son allié. Lui seul ne la répugnait pas.


   
Ton personnage...


    Pratique t-il les arts occultes ? : Si oui, décrire le type de sorcellerie utilisé ainsi que ses dons prédominants. - Si elle pratique les arts occultes ? Évidemment, quel Drake ne le ferait pas. C’est un savoir que l’on se transmet de génération en génération. Tout le savoir et toutes les connaissances que la famille a accumulées au fil des siècles lui ont été transmises et continuent de l’être. À elle plus que tout autre puisqu’elle est appelée à guider les siens. Tel est son destin. Un point vers lequel la jeune femme s’avance avec peu d’enthousiasme contrairement à ce qu’on pourrait croire et en même temps, une faim avide la pousse vers cette direction. Quel dilemme se joue en elle ? Sous la tutelle de son père et surtout de sa défunte mère, Sarah a appris à maîtriser deux dons qui lui viennent de ses ancêtres : la télékinésie et la maitrise du feu. Enfin maitrise, c’est encore une jeune sorcière avec beaucoup à apprendre. Ses colères étant rares, elles n’en restent pas moins redoutables d’autant plus que c’est un sursaut durant lequel elle perd le contrôle sur ses dons. Voilà qui peut amener à bien des situations délicates.


    Quel est son avis sur la tribu indienne: A-t-il déjà été en contact avec les indiens ? Aimerait-il en rencontrer ? - La jeune femme n’a eu aucun contact avec les Indiens. Jamais jusqu’à aujourd’hui. Elle ne compte pas non plus en provoquer un. Elle a bien d’autres choses en tête et l’existence de ces énergumènes l’indiffère plus que jamais. Qu’ils restent donc en tribu dans leur coin et écoulent de jours paisibles ou pas. Elle ne leur demande rien, mais surtout qu’ils ne se mettent pas sur son chemin. Son regard se porte ailleurs. Des cibles mouvantes et des âmes à leurrer, il y en a déjà tellement autour d’elle. Mais qui sait… si un jour l’opportunité venait à se présenter, se pourrait-il qu’elle tente d’offrir un des leurs en présent au Puissant d’en bas.

    Se sent-il concerné par la guerre entre les français et les anglais ? Serait-il apte à aller combattre s'il le faut ? Que pense t-il de cette guerre ? - En tant que femme, il lui est interdit de porter des armes et plus encore d’en faire usage afin de guerroyer. Elle laisse cette boucherie de barbares aux hommes, aux petits humains qui croient faire cela pour une juste cause sans jamais oser s’avouer qu’ils cachent en réalité derrière tout cela une soif de sang et de pouvoir primitive. À la place, ils préfèrent se raconter qu’ils font ça pour la liberté et la gloire de Dieu. Mais continuez mes jolis, vos âmes couleront sur les rivières de sang qui entreront dans la terre et couleront tout droit jusqu’à l’antre du Très Bas, mais si grand et puissant. De plus, mettre sa vie en danger de manière si vaine représenterait un péril pour les siens. Elle a des obligations bien plus grandes et importantes : celle de devenir assez puissante pour reprendre la place laissée par sa merveilleuse mère partie bien trop tôt.

    Fait-il partie d'une lignée de sorciers ou d'un coven ? Si oui, précisez quel lignée ou coven, depuis combien de temps, s'il est bien intégré etc. [réservé aux sorciers, si non-sorciers supprimer la question] - Intérieurement, elle méprise cette ridicule question à la réponse si évidente. Qui ne la connaît pas ? Cette douce et charmante Sarah. Ses yeux bleus sont aussi clairs et paisibles que de l’eau de roche ou un ciel sans nuages. Une couleur qui rappelle à ces puritains qui l’entourent le domaine du Très Haut. Les émotions bienveillantes et les pensées de sympathies qui s’en dégagent à l’image de tout son être n’apporte que des appréciations positives. Une âme si pure, un comportement si chaste et une telle bienveillance, elle ne peut être que notre chère Amie Sarah Drake. Cette famille dont la lignée à vu naitre des gens si humbles et vertueux n’ont surement rien à voir avec la sorcellerie et le diable… Si seulement ils savaient.


   
Derrière l'écran


    Pseudo: Yume707
    Âge: 25 ans
    Comment as-tu connu Witchcraft ? : Grâce au paternel !
    Désires-tu être parrainé ? : non c'est gentil, je sais qui embêter si besoin se fait.
    Un petit mot à dire ? : Heureuse que le paternel m'ait parlé de vous. J'ai hâte de finir ma fiche et de commencer le jeu.

   

   
11.04.17 23:16
Whisper
Whisper
Bienvenue à toi, jeune matriarche !

Ton personnage a un lourd poids sur les épaules (sans compter les Belkhan qui rôdent huhu ). Hâte de voir ce que tu vas en faire !

Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à nous contacter si besoin ♥️
11.04.17 23:49
Anonymous
Invité
Invité
Une autre Draaaake omg

Ce choix de vava magique quoi love1
J'ai hâte de voir ta petite Sarah en jeu ♥️

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche love1
12.04.17 0:03
Malleus Maleficarum
Malleus Maleficarum
Le marteau des sorcières
Bienvenue Sarah! horny
C'était déjà merveilleux de voir ton père mais te voir nous gratifier de ta présence est tout aussi plaisant! Il me tarde de pouvoir lire cette fiche, comme le dit si bien Whisper, c'est que la demoiselle a un poids lourd comme le monde qui lui pèse sur les épaules! Bon courage pour ta fiche Sarah omg
12.04.17 0:32
Anonymous
Invité
Invité
welcome miss Drake! 8D
12.04.17 8:23
Alphaeus Vail
Alphaeus Vail
LA MAIN DE DIEU
Omg Margot lovely
Bienvenue ici et bon courage pour écrire ta fichette ! En espérant que tu t'amuses parmi nous smile
12.04.17 9:33
Caoimhe C. Perkins
Caoimhe C. Perkins
O M G DES NOUVEAUX
Plein de nouveaux oui ♥️♥️

ET DES DRAKES EN PLUS !!

C'est super cool de voir le forum ce peupler ! En plus, QUEL PERSONNAGE lovely lovely
J'ai super hâte de voir ta fiche finie c:
12.04.17 12:02
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenuuuue et bon courage pour le reste love2
12.04.17 15:20
Sonja Lutumba
Sonja Lutumba
Bienvenue sur le forum :D

Chouette choix d'avatar ^^
12.04.17 20:15
Anonymous
Invité
Invité
Oh la la mais que vooooois-je MAIS QUE VOOOOOIS-JE UNE AUTRE BELLE SORCIÈRE PRÊTE A NIQUER DES MÈRES ♥ et bi en plus, que demande le peuple
18.04.17 14:54
Anonymous
Invité
Invité
Bonjouuur lovely

D'abord je voudrai vous remercier pour tous vos messages de bienvenue ça fait vraiment plaisir d'être si bien accueillie love1
Ensuite je voudrai demander un délai pour ma fiche de présentation si c'est possible, svp ?
(je vais devoir m'absenter ce weekend, je vais rendre visite à une amie et je ne pourrai donc pas la finir)
21.04.17 7:40
Malleus Maleficarum
Malleus Maleficarum
Le marteau des sorcières
Coucou Sarah! Je suis ravie que tu te sente bien  ici, c'est le plus important c'est tout ce que nous espérons pour nos membres ♥️ Il n'y a aucun soucis pour le délais, je te donne jusqu'au dimanche 30 avril pour terminé ta fiche, cela te laisse donc approximativement une seconde une fois ton week end écoulé! Mais rassures-toi, si besoin ce délais peut-être renouvelé, il suffit d'en faire la demande, bon courage! =)
21.04.17 10:28
Anonymous
Invité
Invité
Coucou, lovely
Merci pour le délai et je sais que j'abuse d'autant plus que j'ai pas encore posté, mais il me reste à finir l'histoire. Serait-il possible de me laisser jusqu'au 2 mai ? cache2
30.04.17 0:27
Aleera Belkhan
Aleera Belkhan
Souillure infernale
Coucou Sarah! Aucun soucis, délais accordé! on se revois au 2 mai alors What a Face
30.04.17 0:28
Anonymous
Invité
Invité
Voilà, j'ai fini. omg
Enfin !!!!! lovely Merci de votre patience, c'est vraiment gentil à vous de m'avoir accordé tous ces délais. Pour ça je vous met pleins de smiley love1 lovely omg horny bave heart hug2 slurp bave2
En espérant que tout cela vous plaira. **
01.05.17 22:10
Whisper
Whisper

félicitation tu es validé!

Bienvenue parmi nous, petite démone au visage d'ange. Son deuxième prénom "Lilith" est très bien trouvé, et tu t'es bien imprégnée des ténèbres de la lignée Drake ! J'ai particulièrement apprécié l'histoire des deux amies, on ressent la fourberie et le manque de scrupules de cette jeune femme. Une digne héritière promise à un parcours semé de lourds obstacles (et à une vengeance peut-être ?)
Bon jeu parmi nous !

Maintenant que tu es validé, nous t'encourageons à te rendre sur les liens suivant pour effectuer mes premiers pas sur le forum et commencer à rp! En cas de besoin, le staff reste à ta disposition! ♥

Demande de rang
Demande de liens
Demande de RP
01.05.17 22:48
Contenu sponsorisé

[Page 1 sur 1]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum