Demande de logement

[Page 1 sur 1]

Le marteau des sorcières
Un toit au dessus de la tête

Votre personnage est fraichement validé et il ne reste plus qu'à l'intégrer au jeu. Et si pour commencer vous lui offriez un endroit où vivre ? Pour cela, remplissez le formulaire ci-dessous et postez-le à la suite.
- Merci de faire une description courte et clair. Maximum autorisé: 80 mots de description.

Code:
<div class="tit1">Je réclame l'asile politique!</div>
<span class="tit2">■ Type de logement:</span> ici
<span class="tit2">■ Zone:</span> ici
<span class="tit2">■ Description:</span> ici

Je réclame l'asile politique!
    ■ Type de logement: Maison urbaine ;■ Zone: Près du port ;■ Description:
    Code:
    Une maison de brique, suffisamment large pour abriter le père et la fille Perkins ainsi que 4 domestiques ; placées près du port même si cet endroit n'est clairement pas judicieux au vu de tous les aller-retours que doit faire Ami Perkins en centre-ville pour des papiers administratifs. La maison possède 5 chambres, 2 salles de bain (une pour les Perkins, l'autre pour les domestiques), un cellier jumelé à la cuisine, un salon assez spacieux - où l'on peut trouver une grande bibliothèque de livres, un piano non-loin des fenêtres, un grand sofa et deux fauteuils - et une sale à manger, ainsi qu'un bureau à l'étage, avec les chambres, où Ami Perkins passe le plus clair de son temps. La maison possède aussi une cave dans laquelle sont entreposé maintes et maintes caisses, valises, et autres affaires qui ne servent plus à rien. La maison est reliée par des pontons en bois jusqu'au port et c'est sans doute le seul passage réellement adéquat pour aller directement à la maison si l'on est à pieds.

Merci beaucoup ♥

■ Type de logement: Dépendance
■ Zone: Au plus proche de l'Eglise
■ Description: La chambre la plus sobre qui soit ; un lit, une table de chevet et une vieille bible dans le tiroir, une lampe à huile ainsi qu'une commode pour ranger ses quelques vêtements. En guise d'unique décor, quelques babioles déposées sur le meuble qui font office de souvenir de Felicity. Des murs blancs à la peinture écaillée viennent encadrer cet austère foyer, dont la seule lumière naturelle provient d'une mince lucarne juste au dessus du lit. Dans la pièce, tout est en ordre et c'est poussiéreux ; à croire qu'elle est inhabitée.

Merci d'avance les zouzous heart

■ Type de logement: Maison
■ Zone: Proche du centre-ville
■ Description: Une petite demeure bourgeoise de bois et de briques, avec une lucarne pour s'asseoir et profiter du soleil. L’on dit que la veuve Bartlett, rendue sénile par une mystérieuse maladie, y coule des jours paisibles avec Whisper, l’esclave affranchi. La maison ressemble de plus en plus à sa maîtresse : un fantôme. Seuls le salon, la cuisine, la salle d’eau, la chambre de Madame et celle de Monsieur n’ont pas leurs meubles couverts de draps blancs.

Code:

■ Zone: Proche du centre-ville
■ Description: Une petite maison sobre contenant quelques pièces (dont une chambre contenant simplement un lit; une table de chevet avec une photo et une bougie; une armoire ainsi qu'un tapis au sol, une salle de bain, une cuisine faisant aussi office de salle à manger. Et une pièce personnelle...)

■ Zone: A l'extérieur de la ville, très proche de la forêt
■ Description: La demeure un peu bourgeoise mais cosy de Roxanna a été construite sur deux étages et était à la base pour une famille nombreuse, même si elle est désormais seule à l'occuper. Il y a donc 4 chambres, un grand salon, une immense bibliothèque, des bureaux ... Mais elle utilise peu de pièces en vérités. On trouve aussi un immense jardin à l'arrière de la bâtisse, où Roxanna cultive beaucoup d'herbes qu'elle utilise pour son travail.

Merci d'avance love1

Invité
Invité

■ Type de logement: Une maison
■ Zone: Centre-ville
■ Description: Grande baraque étroite avec le cabinet attenant, elle prend deux étages en plus du rez de chaussée qu'occupe le cabinet de notaire de Johan. Elle se compose pourtant sommairement de deux chambres, d'une pièce à vivre, d'une cuisine, d'une buanderie et d'une salle d'eau. Le nom de Johan Withers, Notaire, est inscrit sur une plaque dorée à l'extérieur.

[Page 1 sur 1]