Chenoa

[Page 1 sur 1]


_________________
avatar
La serpentine

Chenoa

La serpentine

21 ans

Féminin

Indien

Célibataire


► COMPÉTENCES
• Rituels
0

• Métamorphose
1

• Armes blanches
0

• Armes à distance
0

• Corps à corps
0

• Don 1
Magnétisme

2

• Don 2
Don 2

0

• Don 3
Don 3

0

• Don 4
Don 4

0

• Don 5
Don 5

0

• Charisme
0

• Éloquence
0

• Négociation
0

• Office
2

• Perception
0

• Discrétion
0

• Résistance mentale
0

• Résistance physique
0

• Résistance spirituelle
2

• Chance
0


► PERSONNAGE
• La vie dans la tribu?
C'est dans une tribu Navajo que Chenoa a vu le jour, bien loin de la forêt protectrice de sa tribu adoptive. Bien que personne n'en soit vraiment sûr, on pense qu'elle fût âgée d'environ cinq ans lorsqu'elle a été trouvé en pleine forêt roulée en boule au-dessus du cadavre de sa propre mère. Si son intégration n'a pas été facile dans les premiers temps, Chenoa est devenue un membre à part entière de la tribu et est vu comme tel par ses paires.


• Avez-vous bonne réputation ?
Dans l'ensemble oui, Chenoa a bonne réputation, elle fait ce qu'il faut pour cela. cependant une vague d’inquiétude demeure, sa face sombre la pousse bien souvent à d’isolé, à se couper du reste de la tribu ce qui n'est pas pour plaire à tout le monde. Cependant dans la grande majorité, l'Indienne jouit d'une position confortable auprès des membres de la tribu, notamment pour son rôle d'apprentie chamane.


• Et la santé, tout va bien ?
Une santé qui ne pourrait pas aller mieux! sans aucun doute à cause de sa nature secrète, Chenoa n'est jamais malade et semble parfaitement s'acclimater aux aléas du temps, à la maladie et tout ce qui pourrait éventuellement briser le commun des mortels. Seule sa psychologie semble entachée par un trouble émotionnel intense qui pourrait avoir des conséquences inquiétantes.


• Et question religion ?
Aucune religion en particulier, seul compte le monde des esprits qui guident les vivants à chaque instant. Toute sa vie semble tourner autour de ce fait, avéré ou non. Mais elle y croit, Chenoa, avec une ferveur incroyable.


• Votre rôle ?
Beaucoup le nieront et ce, à tort, mais la magie fait bien partie de son domaine d'expertise. Sous une forme plus commune cependant, à mi-chemin entre les arts mystérieux de l'occulte et celui de la religion indienne, Chenoa oeuvre durement pour un jour devenir Chamane, comme la femme qui l'a élevé à son arrivée dans les Mohawk. ce rôle lui tient particulièrement à coeur, sans doute pour se racheter de quelque chose, elle éprouve l'intense besoin de guider les autres à son tour en devenant un pilier de sa communauté.


• Quel est son avis sur les gitans, les citoyens et les indépendants ?
Austère au premier abord, elle reste néanmoins curieuse bien que sa rancune pour les blancs soit excessivement tenace. Elle sait combien la violence et l'avarice rongent leurs coeurs. Pourtant elle sait aussi que certains savent parfaitement se dissocier de cette plèbe purulente et n'hésite pas à leur tendre une main, si elle juge que la chose ne vaille la peine.


• Se sent-il concerné par la guerre entre les français et les anglais ?
Malheureusement oui. Elle en a guéri des plaies causées par les blancs. Son coeur lui-même est sujet à l'amertume causée par leur avarice. Ils courent, ils chassent, ils tuent. Ils sont minables et oeuvre dans une guerre pour s'approprier un territoire qui ne leur revient en aucune légitimité. Aucun respect, aucune clémence de la part de ces aveugles impures qui crache sur la nature, qui la détruise et martyrise ses enfants. Anglais ou français, aucune importance, pour Chenoa ils sont tous de la même trempe, jusqu'à preuve du contraire.


► MAGIE
• Quel est son avis sur les arts occultes ?
De son enseignement, elle apprend à lier le monde des vivants à celui des esprits. Elle côtoie les Hommes et les totems, les unis, les guérissent. On peut dire que d'une part, son art est plus spirituel qu'ésotérique mais les faits sont là et le mystère lui, demeure. Insaisissable Chenoa, elle guette inlassablement, l'oeil tourné vers l’invisible, l'indescriptible. Elle veille, dans l'ombre du chamane, reproduit ses gestes, ses mots mais elle a quelque de plus, ce quelque chose de secret. C'est dans son âme, c'est dans son coeur, il est là, l'animal...


• Est-il un skinwalker ?
Fille de skinwalker, descendante de wendigo, Chenoa a la magie de la métamorphose en elle depuis toujours. Bien que cela est guidé son existence tout entière, elle s'avère pour le moment, bien moins puissante que certains de ces paires et sans doute à cause de son jeune âge. Beaucoup se questionnent sur la nature de son surnom mais pour ses comparses skinwalkers, c'est une évidence. L'unique transformation de Chenoa est à l'image de son animal totem, le serpent. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du mocassin d'eau.


• Fait-il partie D''un coven ?
Nullement. Bien que le cercle très fermé des skinwalkers puisse être perçu comme tel, officiellement il n'en est pas un. de ce fait, Chenoa n'est tenu que par le secret qui vise à garder secret sa véritable nature comme celle de ses comparses.


► STORYLINE
Subtile ombre qui se faufile, noirceur incomprise derrière le faux-visage. Faite d'ébène et de vermeil, la serpentine créature ne parle pas, ne se montre pas, elle observe juste. Elle n'est pas d'ici, née bien plus loin dans les contrées reculées du nord, elle ne doit sa présence dans cette tribu qu'à la cruauté des blancs. Elle n'est pas né Mohawk et c'est à l'âge de cinq ans que sa vie à basculé et qu'elle a trouvé refuge ici, dans cette immense forêt, dans cette tribu . Alors que les flammes du feu crépitent, que les braises s'éparpillent, elle danse. Elle danse, ondule et en appelle aux esprits alors que l'ardeur de ses souvenirs la prend à la gorge, lui noue l'estomac et fait naître une rage transparente dans son cœur.

À travers le crépitement du feu, elle entend les armes, elle entend encore le cri strident de sa mère alors que la balle de fer vient se loger entre ses omoplates. Elle a oublié son visage, tout comme celui de son père. Trop jeunes, les souvenirs douloureux sont devenus atrocement flou. Mais la haine persiste, subsiste. Chenoa n'arrive pas à pardonner. Pas de frère, pas de sœur... sa famille c'est cette tribu et le chamane qui l'a récupéré et élevé comme son propre enfant. Elle a toujours été bien ici, dans ce cocon de nature. Jusqu'à ce que son esprit s'éveille, plus fort, qu'elle ne voit plus loin. La conscience est une chose parfois aussi atroce que belle. Détruit les barrières de son esprit, comme eux, ces hommes et femmes qui vivent dans des maisons de bois et de pierre et qui prient un dieu qui n'existe pas, elle a la foi mais aussi le doute. Pourtant elle a trouvé sa place, malgré la haine noire qui gangrène son cœur, elle œuvre pour les autres. Elle guérit, elle accompagne, elle marie...

Fille sans nom, Chenoa est souvent nommé la serpentine par ses paires. À juste titre il faut dire... mais cela, c'est une autre histoire, qui n'a rien à voir avec son déhanché, avec ses prières et ses danses mystiques. Ce qu'il a plus à craindre que son savoir, c'est le venin de ses mots, l'amer de son âme. Virulente et sauvage, Chenoa n'obéit qu'aux lois de la nature. Rien n'est au-dessus de Mère nature et certainement pas les hommes. Pas plus que les animaux face à qui ils devraient s'incliner. Il lui est parfois difficile de lutter contre cette partie d'elle, contre cet esprit revanchard qui siffle, tous crochets dehors. Alors des fois, elle s'abandonne à lui, loin des regards. Rien ne compte, ni son passé, pas même son avenir. Elle est perdue dans les miasmes oniriques d'un rôle qu'elle prend parfois trop à cœur. Mystérieuse, sombre et envoûtante, la futur chamane ne se laisse pas impressionner, jamais. Mais ce qu'elle cherche dans les gens, ce n'est pas cette touche de lumière mais plutôt ceux qui comme elle, ont cette pointe déchirante de ténèbres qui leur perce le cœur. Sans doute est-ce dû à la solitude que d'avoir ce besoin de chercher de la compagnie dans la plus sinistre part des Hommes.


► DERRIERE L'ÉCRAN
Medusanexus

28 ans

Double compte d'Aleera

pas besoin de parrain

:bwaha :

Voir le profil de l'utilisateur
le 10.04.17 23:57
Oh un DC !!!

Bienvenue avec cette jolie indienne ! Il nous faudra un lien :D
Voir le profil de l'utilisateur
le 11.04.17 0:07
avatar
Invité
Invité
sois la bien(re)venue!

Quel plaisir de compter une aborigène de plus! Et une créature aussi sombre et tourmentée que séduisante et farouche qui plus est! ça promet! Alors tout comme la demoiselle affranchie juste au dessus, un lien entre nous s'imposera.

:3

le 11.04.17 8:36

_________________
avatar

félicitation tu es validé!

Re-bienvenue à toi, jolie serpentine !
Je reconnais bien là ton talent pour jouer les femmes sombres et torturées. Prions pour que ton venin n'empoisonne pas les frères et sœurs que tu devras soigner.
Tu rejoins donc les verts amérindiens, et peut désormais ramper dans la forêt en toute liberté.

Maintenant que tu es validé, nous t'encourageons à te rendre sur les liens suivant pour effectuer mes premiers pas sur le forum et commencer à rp! En cas de besoin, le staff reste à ta disposition! ♥

demande de logement
Demande de rang
Demande de liens
Demande de RP
Voir le profil de l'utilisateur
le 11.04.17 10:07

_________________
avatar
LA MAIN DE DIEU
Welcome again !
Toujours aussi adepte des femmes insupportables, à c'que j'vois. sad3
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage mexico hug2
Voir le profil de l'utilisateur
le 11.04.17 10:40

_________________
avatar
La serpentine
Merci pour vos messages, pour cette validation express! Al, non mais elle est pas insupportable ma Chenoa! Oo
Voir le profil de l'utilisateur
le 11.04.17 10:47

[Page 1 sur 1]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum