Thomas Williams

[Page 1 sur 1]

Invité
Invité
à supprimer
le 09.04.17 1:31
Invité
Invité
Bienvenue à toi jeune homme omg

J'aime bien le choix de ton vava, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce petit bonhomme ! (parce que bon, on a pas beaucoup d'infos pour le moment huhu #FilleUnPeuChianteSurLesBords)
le 09.04.17 1:37
Invité
Invité
Merci à toi :)
t'inquiète, ça arrive^^
le 09.04.17 1:40

Tout comme Roxanna, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage !
N'oublie pas d'aller signer le règlement et de mettre ton avatar à la bonne taille.

Bon courage pour rédiger ta fiche, et n'hésite pas à contacter le staff si tu rencontres le moindre problème :3
le 09.04.17 2:01

Voilà un personnage très audacieux, aussi bien pour le faire de son orientation sexuelle (qui était évidement très mal vu à cette époque et dans une communauté puritaine) que la magie qu'il détient! Si le secret qui tourne autour de la puissance de sa famille n'est pas un problème en soit, il serait tout de même bon de la justifier au minimum, par ailleurs, cette histoire de prophétie reste très flou et mériterais d'être un peu plus étoffé (surtout pour nous le staff qui mettons en place les intrigues et les events en fonction des personnages présents en jeu). Oh, en ce qui concerne la magie, tes dons sont sans doute un peu trop élevé par rapport à l'âge de ton personnage, le contrôle de la météo étant déjà un sujet très ambitieux... De plus nous n'accordons pas la rallonge de vie par rapport à la magie sans au préalable avoir une justification en béton et la téléportation n'est pas possible sans un rituel (nous ne la considérons pas dans la magie brute). Voilà cher Thomas, c'est tout pour moi, après cette correction/adaptation, je pourrais te valider sans soucis! je reste à ta disposition tout comme mon confrère à moustache si tu as des soucis ou des questions! bon courage à toi! hug2
le 09.04.17 8:38

Bienvenue chez nous :)
le 09.04.17 9:03
Bienvenue jeune homme :D

Je me demande ce que ton perso nous réserve !
le 09.04.17 21:05

Bon jeu parmi nous :D
le 09.04.17 23:30
Invité
Invité
Merci :S
le 10.04.17 21:29

[Page 1 sur 1]