Petite Renarde (uc)

[Page 1 sur 1]

Invité
Invité

Identité

• Nashoba

• Chumani

• 20 ans

• Hétérosexuelle

• Célibat

• Guérisseuse

• Indien

• feat. Q'orianka kilcher

Qualités

• Attentionnée  

• Aimante  

• Diplomate  

• Intègre  

• Ouverte d'esprit  

Défauts

• Revêche  

• Fantasque  

• Capricieuse  

• Intransigeante  

• Insouciante  

Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ton personnage...

Pratique t-il les arts occultes ? : Si oui, décrire le type de sorcellerie utilisé ainsi que ses dons prédominants. -Aux yeux de Chumani, la Sorcellerie des Blancs leur ressemble. Elle semble prendre racine dans une terreur intime de la Nature.
On parle ici de la nature qui entoure les hommes, comme celle que ces derniers cachent dans leur sang et leur cœur.
Les blancs tentent l'impossible... qu'il s’agisse de magie ou de simple réalité... ils veulent conquérir, écraser, dominer et asservir.
La jeune fille se sent effrayée, désolée et impuissante devant un désastre qu'elle pressent, mais qu'elle ne peut encore cerner. Car pour son malheur tout personnel, son esprit "regarde" trop souvent vers l'avenir. Elle "voit" l'avenir, parfois avec la même clarté qu'une pleine lune lors d'un mois d'été.
De toutes ses forces, elle est partie en guerre contre elle-même. Elle tente de garder fermer ce "regard intérieur" qui lui permet de tout voir....
Elle s'en remet à ses talents de guérisseuse pour être indispensable auprès des siens. Des talents qu'elle maitrise, contrairement aux forces de l'Esprit qui l'on de toutes évidences choisit pour parler en leurs noms... pour sa plus grande peur.

Quel est son avis sur la tribu indienne: A-t-il déjà été en contact avec les indiens ? Aimerait-il en rencontrer ? - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Se sent-il concerné par la guerre entre les français et les anglais ? Serait-il apte à aller combattre s'il le faut ? Que pense t-il de cette guerre ? - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Derrière l'écran

Pseudo: Mirage
Comment as-tu connu Witchcraft ? : Par un Top Site
Désires-tu être parrainé ? : J'aimerais bien
Un petit mot à dire ? : ici

le 06.04.17 23:06

le 06.04.17 23:43

Ô joie, bonheur et allégresse! Soit le bienvenue parmi nous petite Chumani! Quel choix que ce prédéfinis que le staff attendait avec impatience! Tu nous ravie, si tu savais ! Nous avons grande hâte de pouvoir te lire, d'en découvrir plus sur les belles idées qui se grefferons à ce si beau spécimen qu'est Chumani! Le staff est à ta disposition si besoin! Bon courage à toi heart
le 06.04.17 23:54
Oh oui ! Une petite nouvelle et une indienne en prime :D

Très bon choix de personnage !

On plaisir de te croiser en RP :D
le 06.04.17 23:59

Très contente de voir notre deuxième prédef' indien parmi nous. Je pense que ton frangin sera ravi ! J'ai hâte de découvrir ta fiche et de te voir t'imprégner de ce personnage.
N'hésite pas si tu as des questions, et bon courage pour terminer !
le 07.04.17 11:17
Invité
Invité
Bienvenue à toi jolie Chumani ♥
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, c'est cool que ce scéna soit pris en tout cas !

Bon courage pour ta fiche en tout cas :D
le 07.04.17 16:25

Bonne chance pour ta fiche et bon jeu parmi nous smile
le 07.04.17 17:46
Invité
Invité
dance coeur speedy

Louée soit la bonté du Grand Esprit! car enfin te voila ma chère et tendre petite soeur! tu n'imagines pas à quel point tu vas être couvée et aimée par ton "extrémiste" de grand frère...  patpat

Tout comme les autres j'ai hâte de lire ta fiche et de te compter parmi nous. si tu as la moindre question quand aux éventuels détails de la nature de notre lien fraternel, je suis a ton entière disposition!

* va faire des offrandes aux esprits de la nature qu'il a prié pour ta venu et qui l'ont exhaussé! *
le 07.04.17 22:08
Invité
Invité
Merci pour votre accueil à tous!

Je vais être couvée dis-tu....?

J'ai comme l'intuition que mon grand frère un peu trop passionné, va me donner beaucoup de travail pour le protèger....
le 07.04.17 22:25
Invité
Invité
AAAWH UNE NOUVELLE INDIENNE omg Elle est si cute, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ♥️
le 08.04.17 19:50

Ton délais pour ta fiche touche bientôt à sa fin et nous sommes sans nouvelles de toi! As-tu besoin d'un délais supplémentaire? N'hésite pas si tu nécessite de l'aide, le staff est là pour te venir en aide love2
le 17.04.17 20:19
Invité
Invité
heyyy frangine!!! ne t'évapore pas!! cry
le 23.04.17 16:39

[Page 1 sur 1]