Roxanna - Liens

[Page 1 sur 1]

Identité

• Chester

• Roxanna

• 29 ans

• Pansexuelle

• Veuve

• HERBORISTE, TRAVAILLE À MI-TEMPS DANS UNE BOUQUINERIE QUAND ELLE EST EN VILLE

• Indépendants

• Eva Green

Qualités

• Indépendante

• Créative

• Concentrée

• Intelligente

• Compatissante

• Curieuse

Défauts

• Rancunière

• Ambitieuse, peut-être trop

• Exigeante

• Vengeresse

• Paranoïaque

• Fataliste

Résumé du personnage

♦ Française de naissance. Vient d'une famille de bourgeois, a une petite soeur & deux jeunes frères.
♦ A perdu sa mère et sa grand-mère assez jeune. Les deux femmes semblaient familières avec la magie.
♦ Fiancée à 14 ans à un de ses amis, François Duvalois, de 6 ans son ainé, le fils d'un des partenaires commerciaux de son père.
♦ L'épouse à ses 16 ans.
♦ Arrive dans le Nouveau-Monde en 1679 et perd l'enfant qu'elle attendait
♦ Après de nombreux essais, Roxanna & François parviennent à avoir un enfant, Théodore, en 1684.
♦ Théodore meurt d'une maladie soudaine et incompréhensible à 4 ans. Roxanna sombre dans une sorte de paranoïa étrange, persuadée que c'est une malédiction qui la frappe.
♦ Perd son mari au milieu de l'année 1689, à la guerre. Reniée par sa famille, veuve, elle se retrouve seule au monde et doit subvenir à ses besoins par ses propres moyens et plonge à coeur perdu dans l'étude de la sorcellerie.

Mes liens recherchés

Guilty or not guilty: Depuis quelque temps Roxanna est persuadée que tu as un lien avec tous les malheurs qui l'ont frappé. Pourquoi ? Elle ne le sait pas encore. Jalousie malsaine et tordue ? Vengeance pour une broutille qu'elle ignore ? Elle n'en sait rien et ça la travaille beaucoup. Elle ne cesse de te surveiller et gare à tes fesses s'il se trouve que tu es impliqué de près ou de loin dans les problèmes qui se sont acharnés sur elle.

Collaborateur/trice:Lorsque Roxanna s'est lancé à corps perdu dans ses recherches pour contourner le principe du triple retour magique, tu t'es intéressé(e) à son travail et lui as proposé ton aide. Même si la confiance a été difficile à instaurer entre vous, à cause la paranoïa un peu extrême de Roxanna quand il s'agit de la magie et de ses recherches, vous travaillez désormais sur un pied d'égalité, dans une entente presque cordiale.

Little kitten: De par ta jeunesse et ton innocence, tu as attiré l'attention de Roxanna. Depuis la perte de son fils, elle tend à reporter sur toi l'affection qu'elle n'a pas pu lui donner et te couve légèrement - peut-être trop à ton goût. D'une façon peut-être un peu tordue, elle pense à toi comme à son propre enfant, pour éviter de s'effondrer à cause de la peine causée par ses pertes.

Autres:Je suis ouverte à toute proposition, ce que j'ai mis plus haut c'est surtout les premiers trucs auquel j'ai pensé, alors n'hésitez pas à faire preuve de créativité & à me proposer des trucs un peu wtf si ça vous amuse huhu
Invité
Invité
*GASP* OH OUI DES LIENS DES LIENS
Betty pourrait totalement collaborer avec Roxanna, vu qu'elle a aussi de bonnes raisons de se pencher sur le triple retour, vu qu'elle en a souffert auparavant bwaha
Ca va donner si nos deux petites sorcières commencent à s'allier pour se venger des torts qui leur ont été faits huhu
On partirait sur le lien collaboratrices alors ? Du genre cordial ou juste parce qu'elles ont le même objectif, t'as une préférence ? =3
Invité
Invité
Oh oui ça va chier au village eheh ♥
Mmh j'aime bien cordial, je pense que Betty serait plutôt amicale avec elle, étant donné qu'elle comprend relativement bien ses motivations (et puis il faut toujours se montrer cordiale avec les jolies filles =) )
On va finir par faire exploser le village surtout drink
Bon cool ♥ (entre jolies nanas dans le village, faut se soutenir ;) ) je t'ajoute alors !
Invité
Invité
Merciii, il faudra qu'on se fasse un petit rp un de ces quatre bwaha

On peut faire un lien maintenant weeehhh iiih
Du coup, je vois que tu as déjà ton lien avec Betty What a Face La rouquine travaille depuis quatre ans chez les Perkins, et elles ont un lien assez fraternel. Encore plus depuis que Cherry sait qu'elle est une sorcière ! Et ENCORE PLUS qu'elle est, entre autres, devenue sa mentor ! What a Face

Y a moyen de faire quelque chose à partir de ça, éventuellement ! J'imagine que Roxanna et Cherry se sont rencontrées déjà auparavant, d'autant plus qu'elle est herboriste et que madmoiselle Perkins veut devenir médecin !
Eli --> Quand tu veux huhu

Caoimhe (gosh, j'ai réussi à l'écrire sans avoir besoin de re-vérifier 15 fois omg ) --> Yeaaah, un lien avec l'ours blond et mignon ! Ca sent le bon lien ça en tout cas hug1 possible que Caoimhe se doute que Roxanna soit une sorcière, si elle a déjà surpris Elizabeth et Rox en train de faire des recherches ensembles.
Et ouais sinon, Rox pourrait enseigner à Caoimhe l'art de soigner avec des plantes ? Même si c'est pas son domaine de prédilection, avec le grimoire de sa mère elle fait des trucs potables :3

Pardon du délai de réponse ! Je n'suis pas chez moi c:
Je doute que Cherry ait pu surprendre Betty et Anna ensemble ! Pour autre chose que parler plantes, du moins. Mais maintenant qu'elle sait que sa servante est une sorcière, y a fort à parier qu'elle va vouloir savoir qui pratique la magie à Warwick Bay bwaha
Si nos deux belles demoiselles s'entendent suffisamment, c'est avec plaisir que Cherry apprendrait auprès d'Anna ! Surtout que WAW une strong independant woman qui soigne des gens, tout ce qu'elle voudrait devenir :V !
T'as surtout bac +90 pour trouver des prénoms inattendus huhu

Pas de souci t'inquiète ♥
Caiomhe va devenir la petite commère du village pour sorciers huhu ça va donner !
Je pense que Rox pourrait proposer ça si elle connait un peu les penchants de ta jolie petite blonde et ça pourrait leur permettre d'apprendre à se connaitre ? Rox ne rechigne pas à enseigner son savoir  :3 en tout cas, ça pourrait être marrant qu'elle admire Rox, parce que Roxanna ne saura pas comment gérer ça x)

[Page 1 sur 1]