Mama told me that one day, i will be a queen.

[Page 1 sur 1]

Identité

• /

• Tallulah

• 24 ans

• Bisexuelle

• Célibataire

• Esclave, ayant la main pour la couture

• Citoyen

• Winnie Harlow

Qualités

• Ambitieuse

• Charismatique

• Persévérante

• Méthodique

• Loyale

Défauts

• Impitoyable

• Rancunière

• Manipulatrice

• Orgueilleuse

• Hargneuse

Histoire

« Esclave. »

Les phalanges de Tallulah, armés d'une aiguille, dansèrent sur la toile. Virevoltant telles des danseuses dénuées de limites, suivant une mélodie bien trop familière. Un leitmotiv dont elle connaissait les formes sur le bout des ongles. De nombreux tissus ont glissé sous son doigté expert. D'abord, les toilettes des Kenway, puis peu à peu, elle s'immisça dans la garde robe des autres habitants de Warwick Bay. Esclave d'une famille réputée pour être l'un des plus grands commerçants de textile de la ville, son misérable rôle ne se limitaient pas aux tâches ingrates de la maison. Tallulah avaient des doigts de fée. Des doigts écorchés par le labeur et la sueur. Des articulations habiles, flexibles, gagnées par les années. A Warwick Bay, on est réticent qu'une esclave puisse fournir un travail de petite main aussi méticuleux. Mais les caucasiens sont bien heureux de faire appel à ses services au beau milieu de la nuit, pour simplement rafistoler un bouton.  

« Monstre. »

Elle était ce que l'on désignait, une abomination vivante. Une atrocité née des ténèbres et des vices. Tallulah était celle dont les blancs aimaient prendre comme exemple pour leurs rumeurs malsaines et leurs histoires bonnes à effrayer les enfants. Elle était selon les puritains, le fruit du péché, entre l'union d'un blanc et d'un noir. Une relation contre-nature engendrant une créature à la peau où les couleurs n'ont su s'accoupler. Leurs messes-basses, leurs insultes, leurs regards, ces vulgarités nauséabondes qui croulent sur ses épaules chaque jour, sur son passage, elle les affronte à la lumière du jour. Et pourtant, les fabulations n'étaient pas fidèles à la réalité.

« Il faut les garder en cage. »

La véritable histoire remonte à celle de sa douce mère, qui comme toutes négresses, était destinée au pauvre dessein d'objet humain. Et tout comme Tallulah, Aya, avait été la possession des Kenway, mais également, une sorcière. Mais bien avant son arrivée à Warwik Bay, elle était l'esclave d'un autre. D'une autre famille de blancs, d'hommes et de femmes, d'enfants et de parents, perfides, dotés d'une cruauté égale à tous ces autres peaux pâles. Sauf qu'elle était seule dans cette grande maison isolée de la civilisation. Et cette solitude, mêlée à la torture quotidienne, lui fit perdre toute raison. Aya tenta l'impossible. Celui d'ensorceler le maître de maison, celui de manipuler son esprit, celui de le pousser à tuer de sang froid, le reste de sa famille. Sauf qu'elle était jeune, trop jeune pour un sort d'une telle ampleur. Le résultat escompté fut vain. Seulement l'homme ensorcelé s'offrit la mort au grand regret d'Aya.

« T'approche pas ils ont des maladies. »

Le grand retour, vous connaissez ? Ces répercutions qui vous frappent suite à la pratique d'un rituel. Aya n'avait pas mesuré l'étendue maudite qu'elle venait de s'infliger. La réalisation s'effectua quelques temps après s'être fais rachetée par les Kenway, lors de sa rencontre avec Koura, l'esclave voisin. Leur relation évolua à l’abri des regards et l'aspiration d'un avenir différent avait le don d'éclairer cette vie de servitude enchaînée. Un enfant. Mais le sang de ses entrailles coulant sur ses cuisses charbonneuses, n'était pas de bon augure. Et les fois suivantes, également. Aya ne compta plus les fausses couches, les faux espoirs. Son être se brisait à petit feu et chaque perte emportait une partie de son âme. Et puis Tallulah vit le jour. Sauf que la progéniture semblait destinée à porter à vie la faiblesse de sa mère. Sa peau bicolore traduisait un acte trop audacieux, mais transmettait ainsi, le désir de revanche de leur race.

« Ils ne sont pas comme nous. Civilisés. »

Mais ceux qui n'étaient pas civilisés, c'étaient eux. Les blancs. Des êtres répugnants. Des bêtes sans âmes, sans consciences, qui lui ont arraché ses parents. Ils sont partout, pullulant les rues, les maisons, se pavanant d'être les rois du monde. Alors qu'ils ne sont rien. Tallulah devant eux courbait l'échine, mais crachait sur leurs noms la nuit. Et elle était réduite à se soumettre à leurs envies. S'affranchir était un mince espoir que les Kenway adoraient piétiner. Mais la jeune femme tenaient à les remercier, car les années qui défilaient, ponctuées d'injures incessantes et de coups lacérant sa peau, alimentaient son feu vengeur. Ses doigts qui cousaient, rafistolaient, maniaient avec dextérité le fil, baignaient également dans le sang de ses sacrifices. Et l'erreur de toutes ces foyers qui se servaient de Tallulah, était de croire que l'esclave était inoffensive. Car les yeux ainsi que les oreilles traînent et ouvrir ses portes à cette sorcière, était synonyme de creuser sa propre tombe avec une mort en sursit.

Ton personnage...

Pratique t-il les arts occultes ? : A travers l'hématomancie, Tallulah exerce l'art de la divination et de la magie rouge, tout en s'inspirant la religion Vaudou. Cette forme de sorcellerie, elle le tire de ses ancêtres, des esclaves déportés du Bénin, peuplant à présent une partie des Caraïbes et qui vénéraient le culte des Orisha et du monde l'invisible. Sa mère lui racontait que ses aïeux, constituait la tribu Banda, un clan prospère et célèbre pour ses prophéties et ses prédictions. Qu'importe le sort exercé, le sang est l'ingrédient principal, sauf que la prise doit se faire sur un organisme mort. Animal ou humain, le sacrifice est la clé de tous rituels. Et plus la quantité du liquide est grande, plus les visions sont claire-voyantes, surtout avec le sang humain. Sauf que, ce que l'on ne sait pas, c'est que la tribu Banda, grâce à l'hématomancie, fait également appel à la magie rouge. Et celle que Tallulah pratique, contrôle les émotions et la force vitale, où les rites sont davantage orientés sur la manipulation des énergies charnelles et des rêves. Mais encore une fois, la quantité de sang doit être conséquente et par sa jeunesse Tallulah ne peut encore influencer les esprits bien longtemps ou bien s'ils sont trop éloigné d'elle.

Quel est son avis sur la tribu indienne:Lorsque le cercle de feu se réunissait avec certaines tribus indiennes, elle a pu en rencontrer quelques-uns. La seule raison justifiant que Tallulah soit un peu plus ouverte avec eux, est le fait que leur couleur ne soit point pale comme la neige. Néanmoins, même si leur situation est à peine plus douce que la leur, ils n'ont pas et ne partagent pas la même souffrance que le siens subissent. Cependant, son coeur d'opportuniste est ouvert à toutes négociations pouvant lui être bénéfiques.

Se sent-il concerné par la guerre entre les français et les anglais ?Absolument pas. Justement, elle s'en frotte les mains de les voir se déchirer pour leurs soit-disants appartenance ou honneur. Alors que les blancs se divisent, eux deviennent plus forts, unis dans la souffrance. Alors français ou anglais, tous les mêmes. Ils ont la peau claire et n'hésitent pas à bafouer, tyranniser, molester leurs existences. Ils sont dénués de pitié à leur égard et elle ne comptent pas en avoir pour eux. Leur soif avide va mener leur perte et elle sera là, pour s'en régaler.

Fait-il partie d'une lignée de sorciers ou d'un coven ? Le cercle de feu est l'unique famille qui lui reste. Sa mère en était membre avant que l'on ne l'ôte de ses bras et Tallulah est fière de reprendre son flambeau. Mais cette fois-ci avec la fervente ambition de devenir matriarche. Elle épreuve un profond respect pour celui qui tient actuellement les rênes de leur Coven, mais elle est convaincue que leur peuple, mérite bien plus que le silence. Alors, elle patiente, encore et encore, organisant ses propres magouilles, le temps d'alimenter le feu d'une âme révoltée qui ronge ses entrailles.
Derrière l'écran

Pseudo: Luya
Comment as-tu connu Witchcraft ? : J'ai suivi les cookies parsemés sur le chemin par l'un des membres  :3
Désires-tu être parrainé ? : Non ça ira merci ♥
Un petit mot à dire ? : Kiss sur vos fesses  love1

le 04.04.17 11:42

Bref, fini les privates jokes. huhu

Welcome à Warwick, bon courage pour ta fichette, et bon jeu parmi ces maudites sorcières angry coeur

PS : si toi aussi tu fais de la magie, j'te hais d'avance. sad3
le 04.04.17 11:52

En tout cas merci et désolée de te décevoir, mais ma petite va aussi être une sorcière coeur huhu
le 04.04.17 11:55

Ma sale gosse va adorer te détester 8D

Bienvenue à toi ! Hâte de voir ta fiche finie ! ♥
le 04.04.17 12:05

En tout cas, moi j'aime les sale gosse, c'est plus drôle à mater huhu
le 04.04.17 12:19

Il me tarde de voir ta fiche, jeune magicienne (et future membre du Coven, me semble-t-il ?). N'hésite pas à nous contacter si besoin ♥
le 04.04.17 21:06
Bienvenue sur le forum :D

Super chouette choix d'avatar ^^

Hâte de voir ton personnage ^^
le 04.04.17 23:33
Invité
Invité
Bienvenue à toi jolie sorcière omg

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage  bave

Alors bonne chance pour ta fiche ♥
le 05.04.17 1:36

le 05.04.17 7:22
Invité
Invité
Ah la la encore une belle sorcière, nous allons bien nous amuser uhuh ♥
le 05.04.17 9:17

le 06.04.17 17:28

Tallulah, ma Tallulah... Je m'étais dis que j'allais attendre la fin de ta fiche pour te poster un petit, te dire comme je suis ravie de te voir parmi nous mais vu que tu te fais désiré sur son contenu, je me soumet à mon impatience! Me voilà donc qui plie l'échine pour te souhaiter officiellement la bienvenue, espérant avoir le plaisir, rapidement, de pouvoir en savoir plus son personnage! Connaissant ta plume, tes idées, je n'ai aucun doute sur le fait que tu sauras nous émerveiller! Bon courage pour la rédaction de ta fiche hug2
le 06.04.17 23:52

le 11.04.17 20:47

le 11.04.17 20:57

le 11.04.17 21:10

félicitation tu es validé!

Tallulah, ma belle Tallulah!
T'avoir ici auprès de nous me donne du baume au coeur mais lire cette fiche m'a rendu extatique! C'est un personnage originale, haut comme couleur, comme j'aime en voir! Et ta plume, je ne m'en lasse décidément pas! Un grand merci à toi pour cette sublime lecture et pour ce personnage qu'il me tarde de voir évoluer au sein de la colonie! Rends moi service et garde donc un oeil sur notre vieux Whisper, je n'ai aucun doute sur le fait que ta présence à ses côtés lui sera bénéfique! love2

Maintenant que tu es validé, nous t'encourageons à te rendre sur les liens suivant pour effectuer mes premiers pas sur le forum et commencer à rp! En cas de besoin, le staff reste à ta disposition! ♥

Demande de rang
Demande de liens
Demande de RP
le 12.04.17 0:25
Je n'avais pas encore pris la peine de t'accueillir comme il se doit ! Voilà chose que je vais m'empresser de corriger : bienvenue jeune sorcière ! witch
Tu as une très belle fiche, bien écrite et un personnage intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en jeu :3
le 14.04.17 15:44

[Page 1 sur 1]