Roxanna Chester

[Page 1 sur 1]

avatar
Invité
Invité

Roxanna Chester

Rox ou Roxy

29 ans

Féminin

Indépendant

Veuve


► COMPÉTENCES
• Rituels
2

• Métamorphose
0

• Armes blanches
0

• Armes à distance
0

• Corps à corps
0

• Don 1
Claivoyance

1

• Don 2
Prescience

1

• Don 3
Don 3

0

• Don 4
Don 4

0

• Don 5
Don 5

0

• Charisme
1

• Éloquence
1

• Négociation
0

• Office
0

• Perception
2

• Discrétion
1

• Résistance mentale
1

• Résistance physique
0

• Résistance spirituelle
0

• Chance
0


► PERSONNAGE
• Où vivez vous ?
Roxanna vit dans une maison familiale agréable en dehors de la ville, toute proche de la forêt. Elle vit à Warwick Bay depuis maintenant un peu plus de 10 ans et y a construit sa vie, petit à petit, malgré ses origines françaises,
qui lui avait valu d'être très mal intégrée au départ.


• Et la famille ?
A la base, elle était venue ici pour sa famille (enfin, son mari et elle avaient été envoyé ici pour étendre le commerce familial). Roxanna et son époux ont eu bien du mal à avoir un enfant, elle fit de nombreuses fausses couches mais réussit à avoir un fils, Théodore. Malheureusement, celui-ci ne passa pas l'hiver de ses 4 ans et peu de temps après elle perdit son mari, qui était parti à la guerre. Dernièrement, ses frères sont venus vivre dans le Nouveau Monde pour tenir le comptoir des affaires familiales mais elle les voit très peu.


• Avez-vous bonne réputation ?
Que pense t-on de vous dans la colonie et en dehors, quel est le comportement des gens à votre égard, pour quelle raison...


• Et la santé, tout va bien ?
Roxanna est plutôt du genre solide, sa santé est rarement mise à rude épreuve. De plus, elle a recourt à de nombreux cataplasmes, baumes et potions en tout genre dont sa mère lui a transmis les recettes, ce qui l'aide à garder une santé de fer.


• Dieu et toute la troupe ?
Roxanna n'a jamais véritablement été croyante, ou du moins pas une véritable pratiquante. Elle croit bien en une force supérieure, capable d'influencer avec la vie des petites gens et de miracles qu'on ne saurait nommé,
mais elle a aussi été élevée dans le respect de la science et des prouesses technologiques de l'Homme. Elle croit bien sûr au Malin, étant donné l'historique des sorcières avec ce dernier ...


• Avez-vous besoin de travailler pour vivre ?
La famille Chester est une véritable famille bourgeoise, qu'on se le dise. Elle pourrait dans un sens vivre confortablement sans travailler, mais le fait que sa famille ait plus ou moins coupé les ponts avec elle rend les choses plus compliquées que cela. Les soldes perçus par son mari sont encore intacts car il avait l'habitude de mettre beaucoup de côté, mais Roxanna préfère travailler et payer ses dépenses avec son propre salaire, plutôt que de toucher à ce qui lui reste de son défunt mari.


• Quel est son avis sur les gitans ?
A-t-il déjà été en contact avec eux ? Aimerait-il en rencontrer ?


• Quel est son avis sur la tribu indienne ?
De par son travail d'herboriste, elle est souvent amené à traîner dans les bois autour de la ville et a donc déjà aperçu plusieurs fois des membres de la tribu indienne. En vérité, elle n'est jamais allé véritablement à leur rencontre, mais elle se sent proche d'eux. A sa manière, elle aussi a eu droit à des regards méprisants et des noms d'oiseaux concernant son origine étrangère, surtout quand elle venait à peine d'arriver en ville, alors elle les comprend un peu. Elle aimerait en savoir plus sur leurs techniques, leur culture, mais pour cela il faudrait d'abord passer la barrière de la langue ...


• Se sent-il concerné par la guerre entre les français et les anglais ?
En effet, elle se sent bien concernée : après tout, son mari et elle-même étaient français, même si cela fait maintenant plus d'une dizaine d'années qu'elle est venue habiter ici dans une colonie anglaise. Elle détestait l'idée que son mari ait été appelé à combattre contre ses compatriotes et elle hait cette guerre qui lui a pris celui avec qui elle partageait sa vie. Elle pense ce conflit inutile, futile et totalement stérile, et si elle le pouvait, elle ferait éliminer toutes les têtes pensantes qui mènent cette guerre.


► MAGIE
• Quel est son avis sur les arts occultes ?
Roxanna a toujours éprouvé une fascination morbide pour les arts occultes et lorsqu'elle s'est mise à les pratiquer, en secret, elle s'est vite senti pousser des ailes. Mais elle sait qu'il existe une part plus sombre à la magie ... Elle pense d'ailleurs en être l'infortune victime depuis bien longtemps, mais elle n'a aucune véritable preuve.


• Pratique t-il les arts occultes ?
Quand elle était une enfant encore vivant dans la campagne française, sa grand-mère lui racontait souvent des histoires des femmes de la famille, capables de manipuler les éléments, les esprits et les gens. Roxanna a toujours su, même si elle n'y croyait que très peu jusqu'à ce qu'elle arrive dans le Nouveau-Monde, qu'elle possédait les mêmes pouvoirs que celles dans les histoires de son aïeule. Elle dispose d'une sorte de grimoire que lui a légué sa mère, mais surtout consacré à des potions, des soins, bref, que du bénéfique, ce que Roxanna trouve inutile pour ce qu'elle compte faire. Roxanna reste quand même prudente pour ce qui est de l'usage de ses pouvoirs, bien trop paranoïaque pour se laisser aller à la confiance ultime. Elle travaille beaucoup sur son contrôle et attend d'avoir trouvé le moyen de contourner le principe de triple retour pour pouvoir exploiter les facettes les plus sombres de sa magie.


• Quels sont ses dons ?
Pour l'instant, elle se contente surtout d'étudier plus que de pratiquer, mais elle s'était déjà noté un talent de prescience et pour l'invocation. Par contre, si vous lui demandez de faire bouger des objets par la pensée ou de prédire l'avenir, attendez-vous à des résultats pour le moins ... Détonnant disons. Heureusement qu'elle vit à l’écart, pour ses expériences, c'est plus pratique, il faut l'avouer.  Elle a de bonnes bases dans l'art de fabriquer des potions de soins, grâce au grimoire que lui a remis sa mère, cette dernière étant plutôt versée dans le côté guérisseur des pouvoirs de sorcières.


• Fait-il partie d'une lignée de sorciers ou d'un coven ?
Cela fait maintenant quelques mois que le Crépuscule de Prométhée compte Roxanna parmi ses membres , même si elle s'y fait assez discrète. Après tout, elle l'a rejoint pour acquérir plus de puissance de feu, mais aussi pour tenter de contourner le triple retour. Elle se sent proche de l'idée de base qui animait le groupe, celle de créer un nouveau monde où la magie aurait une véritable place et ne serait pas réprimé comme maintenant. Et pourtant ... Pourtant après tout, elle est persuadée que parmi les autres membres se cache la personne qui a causé la ruine de sa famille, la perte de son enfant puis celle de son mari. Alors elle reste sur ses gardes, elle surveille ses arrières et poursuit sa quête de pouvoir, encore et toujours. Et gare à ceux qui se mettront en travers de sa quête de vengeance !


► STORYLINE
21 Décembre 1660 - Birth right -
Spoiler:
Naissance de Roxanna Chester, fille de Tom Chester un petit bourgeois négociant de tissu et de son épouse, une jeune femme travaillant comme assistante chez un apothicaire. Première née de la lignée, elle sera suivie par deux jeunes frères et une petite soeur, qui causera la mort de sa mère en couche. Roxanna était alors âgée de 7 ans et vit très mal la mort de sa mère, dont elle était très proche, surtout que sa grand-mère,qui l'avait pratiquement élevée, les avait quitté peu de temps auparavant.

Janvier 1669 - Learning & studying -
Spoiler:
Ses parents étant un peu en avance sur leur temps, ils avaient appris à leur fille à lire, écrire et avaient encouragé sa curiosité. Lorsque la famille Chester déménage à Paris, son père et sa nouvelle femme commencent à fréquenter les salons littéraires, dont certains tenus par des femmes. Roxanna est donc baignée dans un univers qui stimule son intelligence et son intérêt pour les sciences et la littérature.

Mars 1675 - A girl's destiny -
Spoiler:
L'année précédente, le père de Roxanna commence à faire des affaires à l'international avec une autre famille, les Duvalois. Ils ont un fils, François Duvalois, de 6 ans l’aîné de Roxanna, mais avec qui elle partage un intérêt pour les romans et les arts. Leurs parents, notant leur bonne entente et souhaitant faire passer leur collaboration à un niveau supérieur, les fiancent l'un à l'autre. Roxanna tente de faire comprendre à son père qu'elle n'ait pas interessé par un mariage d’intérêt, mais pour la première fois dans sa vie, il ose la voix et lève la main sur elle, pour lui "faire comprendre sa place". Dès lors, la jeune fille commence à s'éloigner de sa famille et à se plonger dans l'ésotérisme et les romans anciens.

Février 1678 - Couple in trouble -
Spoiler:
Un an . . . Un an depuis son mariage avec François. Leurs familles respectives les tancent pour qu'ils fassent un héritier, mais ce qu'ils ne savent pas c'est que le couple n'a jamais consommé leur union. François respectait le fait que son amie n'avait jamais voulu de ce mariage, même s'il avait commencé à développer de tendres sentiments pour Roxanna. Du haut de ses 17 ans, elle commence à étudier plus en profondeur le grimoire de sa mère et commence à travailler chez un apothicaire, pour arrondir les fins de mois de son couple. C'est à partir de cette année-là que le père de Roxanna commence à envisager l'idée d'établir un comptoir de commerce dans le Nouveau-Monde et d'envoyer son gendre s'en occuper.

Juillet 1679 - New beginning -
Spoiler:
Lors de leur départ de France, Roxanna était enceinte et elle était partie avec la bénédiction de sa famille : le fait qu'elle porte l'héritier des deux familles était très important pour eux. Leur installation se déroula dans de très bonnes conditions, même si malheureusement ils étaient un peu traités comme des parias à cause de leurs origines françaises. C'est pour cela qu'ils firent construire leur foyer, une confortable maison, à l'extérieur de la ville où François travaillait, à la limite de la forêt. Alors que Roxanna atteignait la fin de sa grossesse, le travail commença plus tôt que prévu et le bébé naquit mort-né. Roxanna ne se remit jamais véritablement de cette perte, ni de celles qui suivirent d'ailleurs, persuadée que ce n'était pas naturel, que quelque chose ou quelqu'un lui causait toutes ces peines. Elle commence à s'intéresser plus sincèrement à la magie et aux pratiques qui auraient pu provoquer ce genre de chose, dans le dos de son mari bien sûr, qui contrairement à elle, était un fervent croyant malgré ses idées plus ouvertes que la majorité des gens.

Avril 1684 - Happily ever after ? -
Spoiler:
Après deux fausses couches et la première perte d'un enfant-mort né, la malédiction qui semblait les frapper donne l'impression de s'être évaporée puisque Roxanna parvient enfin à mener une grossesse à terme et donne naissance à un petit garçon en bonne santé, que François et elle décident d'appeler Théodore, qui veut dire "don de Dieu". Le commerce de François est plutôt florissant - à tel point que les jeunes frères de Roxanna sont invités à rejoindre les colonies américaines pour l'aider - et le couple commence enfin véritablement à s'intégrer parmi les habitants de Warwick Bay, à leur grand plaisir. Tout semble aller pour le mieux.

Décembre 1688 - Happy endings don't exist -
Spoiler:
4 ans. C'est l'âge qu'avait le petit Théodore quand il tomba malade sans aucune raison et malgré les bons soins de sa mère - potions et sortilèges curatifs compris - et d'un médecin de la ville, il rendit l'âme dans d'atroces souffrances. A cause de la perte de leur enfant, François et Roxanna furent plus distants l'un avec l'autre et lorsqu'on proposa à son mari de s'engager dans l'armée, il le fit sans trop réfléchir, au grand malheur de sa femme. Même si elle ne l'aimait pas, ou du moins pas comme il l'aimait, d'un amour pur et sincère, François était son ami, son meilleur ami et elle avait partagé très longtemps sa vie avec lui.

Août 1689 - Problems never end -  
Spoiler:
La nouvelle était tombée comme un couperet, inattendue mais brutale, destructrice : François était mort au combat, Roxanna était désormais veuve, abandonnée à elle-même. Elle reprit son nom de jeune fille, pour se détacher un peu des événements. Elle allait devoir subvenir à ses propres besoins et s'adapter à sa nouvelle place dans la société, celle d'une solitaire. Elle contacta sa famille en France, qui lui assura que ses frères étaient en route pour reprendre l'affaire de son mari, mais pas pour s'occuper d'elle. Elle avait perdu son enfant et n'était plus d'aucune utilité à sa famille, maintenant que sa soeur était mariée à un des frères de François et venait d'accoucher : Roxanna venait d'être remplacée. Cela acheva tout ses espoirs et elle se renferma sur elle-même, décidant de ne vivre que pour sa vengeance. Elle avait un très mauvais pressentiment à propos de la mort de son mari, elle sentait que quelque chose n'allait pas, comme pour tout ce qui touche à la perte de son fils et de ses grossesses n'ayant pas abouties. Et pour ça ... Elle se plongea à coeur perdu dans l'usage de la magie, étant prête à tout faire pour trouver un moyen de défaire, d'annuler tout ce qui lui avait causé du tort. Et si elle ne trouvait pas le moyen de tout annuler et bien soit, alors elle trouverait bien le moyen de se venger !


► DERRIERE L'ÉCRAN
Emy

19 ans

Ours a trainé mes fesses jusqu'ici en me harcelant avec amour :p

Nope

Vous êtes des amours ♥️



V1 de la fiche ::

Identité


  • Chester

  • Roxanna

  • 29 ans

  • Pansexuelle

  • Veuve

  • Herboriste, travaille à mi-temps dans une bouquinerie quand elle est en ville

  • Indépendants - Possède une maison à la lisière de la forêt

  • Eva Green



Qualités


  • Indépendante

  • Créative

  • Concentrée

  • Intelligente

  • Compatissante

  • Curieuse



Défauts


  • Rancunière

  • Ambitieuse, peut-être trop

  • Exigeante

  • Vengeresse

  • Paranoïaque

  • Fataliste



Histoire


21 Décembre 1660 - Birth right -
Spoiler:
Naissance de Roxanna Chester, fille de Tom Chester un petit bourgeois négociant de tissu et de son épouse, une jeune femme travaillant comme assistante chez un apothicaire. Première née de la lignée, elle sera suivie par deux jeunes frères et une petite soeur, qui causera la mort de sa mère en couche. Roxanna était alors âgée de 7 ans et vit très mal la mort de sa mère, dont elle était très proche, surtout que sa grand-mère,qui l'avait pratiquement élevée, les avait quitté peu de temps auparavant.

Janvier 1669 - Learning & studying -
Spoiler:
Ses parents étant un peu en avance sur leur temps, ils avaient appris à leur fille à lire, écrire et avaient encouragé sa curiosité. Lorsque la famille Chester déménage à Paris, son père et sa nouvelle femme commencent à fréquenter les salons littéraires, dont certains tenus par des femmes. Roxanna est donc baignée dans un univers qui stimule son intelligence et son intérêt pour les sciences et la littérature.

Mars 1675 - A girl's destiny -
Spoiler:
L'année précédente, le père de Roxanna commence à faire des affaires à l'international avec une autre famille, les Duvalois. Ils ont un fils, François Duvalois, de 6 ans l’aîné de Roxanna, mais avec qui elle partage un intérêt pour les romans et les arts. Leurs parents, notant leur bonne entente et souhaitant faire passer leur collaboration à un niveau supérieur, les fiancent l'un à l'autre. Roxanna tente de faire comprendre à son père qu'elle n'ait pas interessé par un mariage d’intérêt, mais pour la première fois dans sa vie, il ose la voix et lève la main sur elle, pour lui "faire comprendre sa place". Dès lors, la jeune fille commence à s'éloigner de sa famille et à se plonger dans l'ésotérisme et les romans anciens.

Février 1678 - Couple in trouble -
Spoiler:
Un an . . . Un an depuis son mariage avec François. Leurs familles respectives les tancent pour qu'ils fassent un héritier, mais ce qu'ils ne savent pas c'est que le couple n'a jamais consommé leur union. François respectait le fait que son amie n'avait jamais voulu de ce mariage, même s'il avait commencé à développer de tendres sentiments pour Roxanna. Du haut de ses 17 ans, elle commence à étudier plus en profondeur le grimoire de sa mère et commence à travailler chez un apothicaire, pour arrondir les fins de mois de son couple. C'est à partir de cette année-là que le père de Roxanna commence à envisager l'idée d'établir un comptoir de commerce dans le Nouveau-Monde et d'envoyer son gendre s'en occuper.

Juillet 1679 - New beginning -
Spoiler:
Lors de leur départ de France, Roxanna était enceinte et elle était partie avec la bénédiction de sa famille : le fait qu'elle porte l'héritier des deux familles était très important pour eux. Leur installation se déroula dans de très bonnes conditions, même si malheureusement ils étaient un peu traités comme des parias à cause de leurs origines françaises. C'est pour cela qu'ils firent construire leur foyer, une confortable maison, à l'extérieur de la ville où François travaillait, à la limite de la forêt. Alors que Roxanna atteignait la fin de sa grossesse, le travail commença plus tôt que prévu et le bébé naquit mort-né. Roxanna ne se remit jamais véritablement de cette perte, ni de celles qui suivirent d'ailleurs, persuadée que ce n'était pas naturel, que quelque chose ou quelqu'un lui causait toutes ces peines. Elle commence à s'intéresser plus sincèrement à la magie et aux pratiques qui auraient pu provoquer ce genre de chose, dans le dos de son mari bien sûr, qui contrairement à elle, était un fervent croyant malgré ses idées plus ouvertes que la majorité des gens.

Avril 1684 - Happily ever after ? -
Spoiler:
Après deux fausses couches et la première perte d'un enfant-mort né, la malédiction qui semblait les frapper donne l'impression de s'être évaporée puisque Roxanna parvient enfin à mener une grossesse à terme et donne naissance à un petit garçon en bonne santé, que François et elle décident d'appeler Théodore, qui veut dire "don de Dieu". Le commerce de François est plutôt florissant - à tel point que les jeunes frères de Roxanna sont invités à rejoindre les colonies américaines pour l'aider - et le couple commence enfin véritablement à s'intégrer parmi les habitants de Warwick Bay, à leur grand plaisir. Tout semble aller pour le mieux.

Décembre 1688 - Happy endings don't exist -
Spoiler:
4 ans. C'est l'âge qu'avait le petit Théodore quand il tomba malade sans aucune raison et malgré les bons soins de sa mère - potions et sortilèges curatifs compris - et d'un médecin de la ville, il rendit l'âme dans d'atroces souffrances. A cause de la perte de leur enfant, François et Roxanna furent plus distants l'un avec l'autre et lorsqu'on proposa à son mari de s'engager dans l'armée, il le fit sans trop réfléchir, au grand malheur de sa femme. Même si elle ne l'aimait pas, ou du moins pas comme il l'aimait, d'un amour pur et sincère, François était son ami, son meilleur ami et elle avait partagé très longtemps sa vie avec lui.

Août 1689 - Problems never end -  
Spoiler:
La nouvelle était tombée comme un couperet, inattendue mais brutale, destructrice : François était mort au combat, Roxanna était désormais veuve, abandonnée à elle-même. Elle reprit son nom de jeune fille, pour se détacher un peu des événements. Elle allait devoir subvenir à ses propres besoins et s'adapter à sa nouvelle place dans la société, celle d'une solitaire. Elle contacta sa famille en France, qui lui assura que ses frères étaient en route pour reprendre l'affaire de son mari, mais pas pour s'occuper d'elle. Elle avait perdu son enfant et n'était plus d'aucune utilité à sa famille, maintenant que sa soeur était mariée à un des frères de François et venait d'accoucher : Roxanna venait d'être remplacée. Cela acheva tout ses espoirs et elle se renferma sur elle-même, décidant de ne vivre que pour sa vengeance. Elle avait un très mauvais pressentiment à propos de la mort de son mari, elle sentait que quelque chose n'allait pas, comme pour tout ce qui touche à la perte de son fils et de ses grossesses n'ayant pas abouties. Et pour ça ... Elle se plongea à coeur perdu dans l'usage de la magie, étant prête à tout faire pour trouver un moyen de défaire, d'annuler tout ce qui lui avait causé du tort. Et si elle ne trouvait pas le moyen de tout annuler et bien soit, alors elle trouverait bien le moyen de se venger !

Ton personnage...


Pratique t-il les arts occultes ? : Quand elle était une enfant encore vivant dans la campagne française, sa grand-mère lui racontait souvent des histoires des femmes de la famille, capables de manipuler les éléments, les esprits et les gens. Roxanna a toujours su, même si elle n'y croyait que très peu jusqu'à ce qu'elle arrive dans le Nouveau-Monde, qu'elle possédait les mêmes pouvoirs que celles dans les histoires de son aïeule. Elle dispose d'une sorte de grimoire que lui a légué sa mère, mais surtout consacré à des potions, des soins, bref, que du bénéfique, ce que Roxanna trouve inutile pour ce qu'elle compte faire. Pour l'instant, elle se contente surtout d'étudier plus que de pratiquer, mais elle s'était déjà noté un talent de prescience et pour l'invocation. Par contre, si vous lui demandez de faire bouger des objets par la pensée ou de prédire l'avenir, attendez-vous à des résultats pour le moins ... Détonnant disons. Heureusement qu'elle vit à l’écart, pour ses expériences, c'est plus pratique, il faut l'avouer. Roxanna reste quand même prudente pour ce qui est de l'usage de ses pouvoirs, bien trop paranoïaque pour se laisser aller à la confiance ultime. Elle travaille beaucoup sur son contrôle et attend d'avoir trouvé le moyen de contourner le principe de triple retour pour pouvoir exploiter les facettes les plus sombres de sa magie.

Quel est son avis sur la tribu indienne:  De par son travail d'herboriste, elle est souvent amené à traîner dans les bois autour de la ville et a donc déjà aperçu plusieurs fois des membres de la tribu indienne. En vérité, elle n'est jamais allé véritablement à leur rencontre, mais elle se sent proche d'eux. A sa manière, elle aussi a eu droit à des regards méprisants et des noms d'oiseaux concernant son origine étrangère, surtout quand elle venait à peine d'arriver en ville, alors elle les comprend un peu. Elle aimerait en savoir plus sur leurs techniques, leur culture, mais pour cela il faudrait d'abord passer la barrière de la langue ...

Se sent-il concerné par la guerre entre les français et les anglais ? En effet, elle se sent bien concernée : après tout, son mari et elle-même étaient français, même si cela fait maintenant plus d'une dizaine d'années qu'elle est venue habiter ici dans une colonie anglaise. Elle détestait l'idée que son mari ait été appelé à combattre contre ses compatriotes et elle hait cette guerre qui lui a pris celui avec qui elle partageait sa vie. Elle pense ce conflit inutile, futile et totalement stérile, et si elle le pouvait, elle ferait éliminer toutes les têtes pensantes qui mènent cette guerre.

Fait-il partie d'une lignée de sorciers ou d'un coven ? Cela fait maintenant quelques mois que le Crépuscule de Prométhée compte Roxanna parmi ses membres , même si elle s'y fait assez discrète. Après tout, elle l'a rejoint pour acquérir plus de puissance de feu, mais aussi pour tenter de contourner le triple retour. Elle se sent proche de l'idée de base qui animait le groupe, celle de créer un nouveau monde où la magie aurait une véritable place et ne serait pas réprimé comme maintenant. Et pourtant ... Pourtant après tout, elle est persuadée que parmi les autres membres se cache la personne qui a causé la ruine de sa famille, la perte de son enfant puis celle de son mari. Alors elle reste sur ses gardes, elle surveille ses arrières et poursuit sa quête de pouvoir, encore et toujours. Et gare à ceux qui se mettront en travers de sa quête de vengeance !

Derrière l'écran


Pseudo: Emy
Âge: 19 ans
Comment as-tu connu Witchcraft ? : Un ours qui a pris un visage tout mimi m'a attiré ici  :3
Désires-tu être parrainé ? : Je vois pas vraiment le concept alors bon  :haw: j'en sais rien, je pense que ça devrait aller
Un petit mot à dire ? :Ah que c'est beau ici *w*


le 01.04.17 23:11

_________________
avatar
LA MAIN DE DIEU
Encore une convertie d'ours pale

Bienvenue ici ! Hâte de lire ta fiche avec sexy Green bave omg
Bon jeu parmi nous slurp
Voir le profil de l'utilisateur
le 01.04.17 23:25
avatar
Invité
Invité
Ah'Owh!

Sois la bienvenue ici bas! que le Grand esprit guide tes doigts sur ton clavier dans la création de ce personnage! 8D
le 01.04.17 23:28
Bienvenue ma jolie !

J'ai hâte de voir ce que nous réserve ton personnage :D
Voir le profil de l'utilisateur
le 02.04.17 0:02

_________________
avatar
    omg omg omg omg

    OMG SI EN JOIE DE TE VOIR ICI ♥️♥️♥️ PREND TOUT MON AMOUR lovely lovely lovely

    EVA LA VERTE EN PLUS TUE MOI
    ARHHHH

    omg.
    J'ai tellement hâte de lire ton personnage. Tellement.
    Tu es une belle personne et je suis l'ours le plus heureux de connaître d'aussi belles personnes ♥️
Voir le profil de l'utilisateur
le 02.04.17 1:09
avatar
Invité
Invité
Merci beaucoup pour votre accueil, je regrette pas d'être venue love1

Alphaeus - Nan mais Ours connait plein de monde partout aussi, il s'amuse à peupler les forums comme ça huhu et toi je t'aime déjà, Jonathan Rhys-Meyer quoi !! ♥️
Wakiza - On va croiser les doigts surtout pour que le Grand Esprit ne me fasse pas écrire trop de bêtises, c'est un bon début déjà je trouve ;)
Sonja - J'espère que ma petite Roxanna plaira !
Caoimhe - Déjà, t'aurais pas pu choisir un pseudo plus simple à écrire toi ?  huhu et puis j'étais obligée de prendre Eva Green pour ce genre d'ambiance c'est juste une évidence quoi *w* et va pas nous faire une crise de gentillesse ou de surexcitation, ça serait dommage que t'en meurs alors que j'ai même pas fini mon perso 8D
le 02.04.17 3:35

_________________
avatar
Souillure infernale
Bienvenue Roxanna! love1
Quel joie de compter un nouveau membre! décidément Ours est pire que le parrain, sont réseau s'étend à de bien nombreuses contrées, mais c'est pas grave, nous on aime ça What a Face Je suis conquise par ce début de fiche très prometteur! le Crépuscule de Prométhée, quel bon choix que voilà <3
Sur ce, je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche, le staff est évidemment à ta disposition si tu as des questions ou besoin d'aide en quoi que ce soit! 8D
Voir le profil de l'utilisateur
le 02.04.17 10:44

_________________
avatar
Bienvenue Roxanna ! (une nouvelle capture de notre chère Ours, mouahahah)

Ouiii Eva Green ! o/
Ouiii le Crépuscule ! o/
(j'ai vaguement l'impression de radoter, mais je suis un papy, c'est pour ça)

Comme ma collègue, j'aime bien ton début de fiche ! N'hésite pas à nous interpeller si besoin, et bon courage pour terminer !
Voir le profil de l'utilisateur
le 02.04.17 12:28
avatar
Invité
Invité
AAAH MY GAD EVA GREEN *meurt d'amour*

Une belle sorcière ambitieuse damned, dès que ta fiche sera finie je sens que je vais très vite t'agresser pour un lien et des rps bwaha
le 02.04.17 15:36
avatar
Invité
Invité
Encore merci à vous pour votre accueil ♥️ bird

Aleera - Nan mais oui, en vrai Ours est une vraie pieuvre, il a des tentacules un peu partout huhu En tout cas contente que tu aies apprécié le début de la fiche !
Whisper - Et bien et bien mdr ça vous fait de l'effet mes choix dis donc !
Elizabeth - Owi vas-y agresse-moi avec plaisir 8D
le 02.04.17 22:24

_________________
avatar

félicitation tu es validé!

Que de malheurs ont accablés cette belle veuve noire. En espérant que sa quête de puissance au sein du Crépuscule l'aidera à résoudre les énigmes qui ont entouré ses grossesses infructueuses ! Je t'ajoute de ce pas au Crépuscule, et tu peux désormais vadrouiller en nos terres. Prends garde à ne pas te brûler les ailes !

Maintenant que tu es validé, nous t'encourageons à te rendre sur les liens suivant pour effectuer mes premiers pas sur le forum et commencer à rp! En cas de besoin, le staff reste à ta disposition! ♥

demande de logement
Demande de rang
Demande de liens
Demande de RP
Voir le profil de l'utilisateur
le 05.04.17 0:54
Je te souhaite, avec beaucoup de retard il me faut l'avouer, la bienvenue sur ce forum  8D .
Soit également la bienvenue dans le club des victimes de cette ours diabolique, qui n'a décidément pas l'intention d'arrêter de piéger d'innocentes personnes pour les faire rejoindre Warwick Bay devil
Voir le profil de l'utilisateur
le 14.04.17 16:02

[Page 1 sur 1]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum