-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Relations de Wakiza

[Page 1 sur 1]

Anonymous
Invité
Invité

Wakiza  le guerrier Mohawk


  • Nashoba

  • Wakiza

  • 30 ans

  • hétérosexuel

  • Célibataire (veuf)

  • Chasseur et guerrier

  • Indien

  • Mark Dacasco



Qualités


  • VIVACE

  • PATIENT

  • RÉSOLU

  • INTRÉPIDE

  • COMBATIF



Défauts


  • SANGUIN

  • COLÉRIQUE

  • FATALISTE

  • INTOLÉRANT

  • LACONIQUE



Résumé du personnage

Wakiza est un authentique Kanienkehaka qui au cours de sa vie perdit successivement sa mère à cause d'un mystérieux groupe de blancs pratiquant de sombres cultes, sa belle mère (dont sa soeur Chunami est la fille), son père, sa femme et ses deux enfants à cause des Hommes-blancs. Ainsi qu'ils soient colons, trappeurs, militaires, il éprouve donc envers ceux ci une haine profonde et revancharde que seule sa petite soeur arrive à endiguer un tant soit peu. Au sein de sa tribu il occupe un rôle de chasseur autant que de guerrier même si connaissant ses penchants belliqueux extrémistes, les sages évitent de trop le mêler aux engrenages diplomatiques avec les blancs (ce qui ne l'empêche pas d'y mettre son grain de sable malgré tout!)

Mes liens recherchés


Je suis ouvert à toutes propositions même si vous vous doutez bien qu'aux vues de son tempérament et de son histoire personnelle, Wakiza sera principalement un ennemi des blancs en général et des colons en particulier. Mais rien n'empêche qu'il rencontre des visages pâles qui puissent être des exceptions (rares) à ses yeux. alors approchez donc! je ne vous scalperai pas promis !! 8)

Relations de Wakiza  199414Kandysepetit Le lien:Sonja Lutumba est une femme à la peau sombre qui, à ce que j'en sais, à été esclave des blancs pendant un temps. Elle aurait subit de terribles traitement quand elle vivait avec eux. mais je ne suis pas du genre à faire ressasser les traumatismes ...si elle en parle jesis l'écouter mais je n'aborde pas trop ce sujet ... Il me semble qu'elle à finit "acheter" sa liberté ou quelque chose du genre. A vrai dire il est fort incongru pour moi d'admettre que la liberté puisse être "achetée ou vendue" .. mais enfin du moment qu'elle n'est plus sous le Joug des visages pâles, je pense que c'est une bonne chose pour elle.

Ce qui la mena en premier lieu auprès des nôtres c'est qu'elle cherchait à apprendre ... elle voulait qu'on lui enseigne à reconnaître les plantes qui soignent et comment les utiliser. Chumani ma jeune soeur et les autres femmes-médecin de la tribu s'en chargèrent. Mais je me méfiai un peu d'elle les premiers temps, j'ai cherché à mieux la connaître pour découvrir ses intentions et sa nature profonde. J'ai découvert alors une femme sincère, capable de porter une arme et de tuer s'il le fallait. Même si la pratique lui faisait cruellement défaut, elle me manquait pas de détermination et sa quête de vengeance envers les démons-blancs trouva écho dans la mienne.

J'aurai pu lui apprendre a chasser mais je considère que c'est plutôt une affaire d'homme tandis que défendre sa propre vie, ça, ne souffre aucune différence de genre...Ainsi lui ai-je transmises quelques manières de faire atrocement souffrir avant de donner la mort efficacement ... Car c'était en cela que je pouvais lui enseigner ... Aujourd'hui encore nous apprécions de converser et d'échanger ... une amie? ... probablement, Mais toujours est il que je sais apprécier sa présence même si je ne comprend pas toujours ce qu'elle raconte. Cela me change également de la fréquentation  de ceux de ma communauté.  

Le lien: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Le lien: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
28.03.17 23:04
Sonja Lutumba
Sonja Lutumba
Me voilà :D

Alors Sonja est une amie de ton clan. Elle vient assez souvent et a appris beaucoup de choses, notamment sur la nature, les plantes...
Autrefois, c'était l'une des esclaves d'une riche famille de blanc. Elle a été extrêmement mal traité, violé une fois également. Tout ça jusqu'à ce qu'elle soit achetée par Edward et affranchie par ce dernier, un autre blanc, mais qui ne supporte pas le traitement infligé aux esclaves.

Donc un peu comme toi, elle déteste les blancs et son souhait le plus cher et de se venger et d'éliminer la première famille qui l'avait en esclavage. D'ailleurs, elle a tué l'un d'eux, c'était un des "gardes". Mais c'est toujours un bon début.

Au vu de tout ça, tu penses qu'ils peuvent avoir une bonne entente, voir peut-être être ami ?
28.03.17 23:18
Anonymous
Invité
Invité
coucou!

alors le simple fait que tu sois "noire" et que tu ais été sous le joug des blancs et que par conséquent tu ais souffert de la triste condition (in)humaine qu'ils purent t'infliger avant de t'en libérer, tout cela te rend tout à fait considérable comme une sympathisante sinon une allier dans le combat contre les envahisseurs blancs. Ensuite, si tu as déjà fréquentée les femmes de la tribu et que tu as appris auprès d'elles certains "secrets de la nature" alors tu gagnes encore des points de respectabilité et de la sympathie avec Wakiza.

donc au regard de tout ces aspects, je te l'annonce OUI tu pourrais parfaitement être une amie. :)

je vais plancher demain un texte de lien et te le soumettrai pour validation avant "mise en ligne"

à bientôt amie à peau couleur-de-terre-humide
28.03.17 23:29
Sonja Lutumba
Sonja Lutumba
Super :D

Je suis contente que nous puissions être amis !

Je suis sûre que tu pourras lui donner quelques astuces sur comment tuer rapidement, ou tuer en faisant souffrir sa victime *sors*

J'attends ton texte alors :D
28.03.17 23:42
Anonymous
Invité
Invité
voila qui est fait ... ravi de te compter dans mes amis miss "Tambouille d'herbes " witch
30.03.17 15:15
Contenu sponsorisé

[Page 1 sur 1]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum