EMBRY RICE

[Page 1 sur 1]

Identité

• RICE

• Embry

• 47 ans

• Masculin

• Veuf

• Médecin

• Citoyen

• Alan Rickman

Qualités

• Honnête/Droit

• Conciliant/Conformiste

• Modeste/Humble

• Soigneux/Délicat

• À l'écoute

Défauts

• Laconique/Peu bavard

• Stoïque/Rigide

• Indifférent/Désintéressé

• Mystérieux/Secret 

• Facilement distrait

Histoire

Année 1643 : Le petit Embry est né dans une petite famille bourgeoise de l'Angleterre.

De 1647 à 1652 : D'une petite vie aisée et d'une éducation plus que correcte, il grandira tranquillement avec l'éducation que lui doit son époque et la morale qui va avec. Bien que cette vie ne semblait pas le charmer plus que cela et qu'il ne manquait pas vraiment de quoi que se soit, Embry comprit vite qu'il n'avait pas vraiment son mot à dire et qu'il devait principalement faire plaisir à ses parents... Visiblement, la famille comptait plus que tout et il fallait faire avec, pas trop le choix pour quelqu'un d'aussi docile que lui.

De 1647 à 1652 : Le temps passe et il grandit, se rendent vite compte de son désintérêt grandissant pour la morale, la religion et tout ce qui peut s'en suivre. A vrai dire, il comprenait bien certaines choses et il ne doutait pas du tout de la parole des hommes au départ, mais visiblement, quelque chose lui aurait fait changer d'avis sur la question, peut-être cette période qu'est l'adolescence, bien que d'autres facteurs peuvent aussi prendre place après tout. Mais Embry ne grandit pas que physiquement, il mûrit aussi d'esprit et commence à voir le monde bien différemment maintenant. Il écoute, il voit et il analyse...

1658 : Mariage avec Luissa Garney...

1661 : Encore un temps passe, et tout se modifie dans l'aire... Le mariage, le travail, la vie de famille : voilà la nouvelle vie  monotone qu'il n'avait jamais souhaitée. Mais il y était, et rien ne pouvait l'en échapper maintenant qu'il en était prisonnié. Même si son épouse était certainement une personne douce et aimante, peut-être qu'il ne pourrait avoir mieux, mais rien ne pouvait l'empêcher de penser qu'il ne voulait rien de tout ça. Il avait toujours ces questions qui lui trottaient en tête, mais auxquelles il ne trouvait de réponses.

1662 : Naissance de leurs fils Ross...

De 1663 à 1672 : Une vie paisible avec sa famille, bien qu'il évite d'être proche de son fils et ne lui montre pas un grand intérêt au départ. Il essaie tout de même d'entretenir une semi-relation avec lui, bien que très platonique, voir hyprocrite.

Début 1673 :  Décés de Luissa lors d'un voyage en campagne. Embry ne semble pas avoir beaucoup de souvenir ou ne pas vouloir s'en rappeler, mais il se souvient parfaitement de l'indifférence qu'il avait éprouvé à l'époque. La tristesse lui semblait être un sentiment qu'il aurait dut ressentir, pourtant, il n'en n'était rien. Mais malgré tout, jamais il n'a réellement put retirer cette bague doré qu'il avait au doigt, ni même voulut se remarier.
Toute fois, son fils lui en a pas mal voulut et l'en tint responsable, leurs relations qu'il avait tenter jusqu'ici de construire se trouve rapidement détériorer.. Ce qui ne s'arrangera pas avec le temps.

1676 : Décés de sa mère, toujours cette même indifférence. Mais bien plus profonde cette fois-ci. Il ne s'est même pas déplacé ou même aidé à l'enterrement...

1682 : Indépendance de son fils, plus de contacte avec son père. Cependant, les affaires semblent plutôt bien marcher côté travail, il ne s'en plaind pas vraiment et continue sa vie sans se plaindre, comme il l'a toujours fait jusqu'ici...

1684 : Départ pour le nouveau monde, personne ne sait vraiment pourquoi il a quitté l'Angleterre, il ne semblait pas avoir de raison, toute fois, il partit tout hâte, comme pressé...

Ton personnage...

Quel est son avis sur la tribu indienne: De son point de vue, se sont des humains. Il ne les voit pas spécialement comme des sauvages, mais plutôt comme des primitifs ou quelque chose qui s'en rapproche... Enfin, il reste assez ouvert bien qu'il n'irait pas non plus passer le restant de sa vie avec eux ou quoi que se soit d'autre... Tant que tout ceci reste parfaitement platonique.

Se sent-il concerné par la guerre entre les français et les anglais ? En tant que thanatoprateurs oui, après en tant qu'homme, il ne se sent pas vraiment concerné par ce qu'il considère comme des enfantillages, certes assez violents...

Derrière l'écran

Pseudo: Aldaiah
Comment as-tu connu Witchcraft ? : J'ai rencontré un ours, et il m'en a parlé.
Désires-tu être parrainé ? : Nein.
Un petit mot à dire ? : Annarasumanara

le 10.03.17 0:02
Hey !

Bienvenue sur le forum !

Très bon choix d'avatar :D
le 10.03.17 0:10
Mon dieu, mais cette ours, ne cessera-t-elle donc jamais de faire de pauvres et innocentes victimes ?
En tout cas bienvenu sur le forum, j'espère que tu t'y plaira, l'ambiance y est quelque peu explosive mais ça empêche de s'ennuyer comme ça (méfie toi d'Alphaeus, il est fourbe) iiih
le 10.03.17 0:17

ENFIN on voit ta fiche ! So glad to see you here ♥♥

Y a un petit soucis avec ton avatar, cela dit, il doit être de format 200*200 ! c:

BIENVENUE, quoi qu'il en soit, pile à temps pour la nouvelle intrigue ! C'est fou ♥ Puis Allan Rickman quoi, rah.

Allez, maintenant, faut ramener Koe !
le 10.03.17 0:30
Invité
Invité
UNE NOUVELLE TÊTE AAAAH *sautille* Et Allan Rickman en plus aaaah que de perfection
Bienvenue parmi nous ♥
le 10.03.17 16:46

félicitation tu es validé!

Note premier médecin!
Soit le bienvenue parmi nous Embry! Eh bien eh bien, tant de mystère autour de cette Luissa, on n'aimerait pas être à la place de cette défunte épouse! Une fiche simple mais efficace, un personnage qui semble attachant malgré sa froideur et sa rigidité! Nous espérons qu'il se fera très vite une place au sein de la colonie, quoi qu'il en soit, ses services pourraient très vite être mit à rude épreuve! Le staff te félicite pour ce chouette personnage! Nous te souhaitons un excellent jeu sur Witchcraft! :3

Maintenant que tu es validé, nous t'encourageons à te rendre sur les liens suivant pour effectuer mes premiers pas sur le forum et commencer à rp! En cas de besoin, le staff reste à ta disposition! ♥

demande de logement
Demande de rang
Demande de liens
Demande de RP
le 11.03.17 18:55

Un médecin, très bon choix de personnage ! Il est certain que tu auras de quoi faire What a Face
(Caoimhe, cette attrapeuse de membres xD Quel talent !)
le 11.03.17 19:11
Bonsoir à tous et merci pour l'acceuil chaleureux !! (ovo)
Je vois que le choix de l'avatar plait à tous xD

Adam : je pense que c'est un plaisir personnel que de faire souffrir les autres chez lui- =3
(j'avais crut bien remarquer ce personnage quelque peu.... 'sympathique' What a Face (sarcasme))

Elizabeth : Merci bien héhé !

Caoimhe : voui, soucis régler~ :3
J'arrive toujours quand il se passe quelque chose...
faut la ramener par la peau du cou, comme les chats-

Whisper : Héhé, oui, ça m'occupera ! =)
(Oui, c'est son côté sorcière qui ressort !!)
le 11.03.17 22:04

Joli fiche, avatar parfait pour le personnage, ravi que tu sois des nôtres =)

- à première vu t'as pas l'air de faire usage de sorcellerie... itsatrap - parano
le 12.03.17 12:20
Merci !!
Héhé, ravi de faire partie des votres aussi !! :3

- je suis innocent.. - innocent
le 16.03.17 11:37

[Page 1 sur 1]