Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Betty Parris

[Page 1 sur 1]

Anonymous
Invité
Invité

Identité


  • Parris

  • Elizabeth, Betty pour les intimes

  • 25 ans

  • Bisexuelle

  • Célibataire

  • Domestique

  • Citoyenne

  • Esme Bianco



Qualités


  • Rigoureuse

  • Patiente

  • Adroite

  • Ambitieuse

  • Cultivée



Défauts


  • Taciturne

  • Hautaine

  • Bornée

  • Susceptible

  • Cassante



Histoire

X - La Roue de Fortune:
II - La Papesse:
I - Le Bateleur:
XV - Le Diable:
XIII - La Mort:
XIV - La Tempérance:
0 - Le Fou:

Ton personnage...


Pratique t-il les arts occultes ? : Oui. Il fut un temps où elle maîtrisait plusieurs sortes de magies, mais suite à ses méfaits, elle perdit l'usage des plus puissantes. Ayant éprouvé violemment la loi du triple retour, elle s'applique dorénavant à une magie plus "modeste", et essaye de s'en passer lorsqu'elle n'en a pas absolument besoin. Ses prédilections sont désormais l'herboristerie, qu'elle a appris afin de pouvoir servir au mieux ses maîtres, la cartomancie, qui lui sert à prendre des décisions compliquées, et la magie élémentaire basique. Son familier est une pie nommée Belle qui lui sert à envoyer des lettres, et sa mamelle est située dans le pli intérieur de son poignet droit. Elle la dissimule en portant de nombreux bracelets.

Quel est son avis sur la tribu indienne: Il lui est arrivé d'apercevoir des indiens de loin dans la forêt, mais n'a jamais tenté d'établir le contact avec eux. Elle a cependant entendu parler de leurs chamans, et aimerait beaucoup en apprendre plus sur la magie des Natifs.

Se sent-il concerné par la guerre entre les français et les anglais ?  La guerre l'inquiète, car elle craint pour son amie française Anne, mariée à un anglais. Elle a du mal à prendre position, et préfère observer les évènement de loin. Ne sachant quel parti prendre, il lui serait difficile de prendre part au conflit.

Fait-il partie d'une lignée de sorciers ou d'un coven ?  Elle n'a aucune ascendance occulte dans son arbre généalogique, mais a fréquenté pendant longtemps deux lignées en Angleterre, et a bénéficié d'une part de leurs connaissances. Elle n'a jamais rejoint de coven, et hésite parfois à sauter le pas, mais le souvenir de ses erreurs passées la dissuade de rejoindre un nouveau groupe.

Derrière l'écran


Pseudo:  Noké
Âge:  17 piges
Comment as-tu connu Witchcraft ? :  J'ai été embrigadée par une personne qui se reconnaîtra *winkwonk*
Désires-tu être parrainé ? :  Non merci ~
Un petit mot à dire ? :  L'histoire est tellement longue je suis tellement désolée si vous arrivez à la lire jusqu'au bout vous êtes des personnes merveilleuses je vous présente mes plus plates excuses


20.01.17 22:37
Caoimhe C. Perkins
Caoimhe C. Perkins
    omg omg omg omg ♥️
20.01.17 22:42
Adam Jonson
Adam Jonson
Bienvenue à toi, l'autre victime d'une Ours enragée  iiih . (Note qu'elle s'arrange toujours pour que les personnes qu'elle ramène deviennent les serviteurs de Caoimhe...)
20.01.17 23:06
Sonja Lutumba
Sonja Lutumba
Bienvenue sur le forum :D
20.01.17 23:18
Malleus Maleficarum
Malleus Maleficarum
Le marteau des sorcières

félicitation tu es validé!

Bienvenue à toi Elizabeth! 8D
Quelle jolie fiche tu nous a fait là! En voilà un beau personnage, abusé et désabusé auquel il est facile de s'attacher! J'ai bien hâte de lire comment Betty va s'en sortir à Warwick Bay! Je te valide donc officiellement mademoiselle! Je te souhaite de bon rp sur Witchcraft! N'oublies pas d'aller signer le règlement :3

Maintenant que tu es validé, nous t'encourageons à te rendre sur les liens suivant pour effectuer mes premiers pas sur le forum et commencer à rp! En cas de besoin, le staff reste à ta disposition! ♥️

demande de logement
Demande de rang
Demande de liens
Demande de RP
20.01.17 23:35
Whisper
Whisper
Bienvenue Elizabeth !

Ils aiment les rebuts chez les Perkins on dirait. J'imagine l'ambiance à la maison :D

N'hésite pas si tu as la moindre question, et bon jeu ♥
(et n'oublie pas de signer le règlement aussi !)
21.01.17 0:42
Anonymous
Invité
Invité
Merci à tous, je suis ravie si ma fiche vous plaît ♥️ Et oui, c'est grosse ambiance chez les Perkins, on doit pas avoir le temps de s'embêter j'pense, mais c'est ça qu'on aime =)

(et je suis allée signer le règlement, désolée d'avoir oublier aaaah- Mais c'est réglé maintenant ♥️)
21.01.17 11:45
Alphaeus Vail
Alphaeus Vail
LA MAIN DE DIEU
Bien qu'en retard, bienvenue ici love1
J'avoue que chez les Perkins c'est le zbeul le plus total, encore un personnage intéressant dans les rangs de la maléfique Cherry What a Face

Bon jeu parmi nous ! 8D
23.01.17 13:43
Anonymous
Invité
Invité
Merci bien !! Eh oui, au moins y'a de l'animation uhuh
23.01.17 15:12
Contenu sponsorisé

[Page 1 sur 1]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum